| une quick page | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shineangel
Nombre de messages : 999 Age : 45 Localisation : au Québec ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: une quick page Jeu 31 Mai - 4:53 | |
| | |
|
| |
sampa Admin'
Nombre de messages : 5774 Age : 72 Localisation : Tchéquie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: une quick page Jeu 31 Mai - 7:56 | |
| Elle est jolie, ta page mais dans quick page, il faut laisser l´endroit pour la photo transparente pour que les autres puissent y mettre une photo. Cela ce qui tu as fait est un tresjoli photomontage. | |
|
| |
shineangel
Nombre de messages : 999 Age : 45 Localisation : au Québec ! Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
sampa Admin'
Nombre de messages : 5774 Age : 72 Localisation : Tchéquie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: une quick page Jeu 31 Mai - 16:02 | |
| ?!?!?...bon d´accord, si tu veux | |
|
| |
pschiiiiit fondatrice
| |
| |
shineangel
| Sujet: Re: une quick page Ven 1 Juin - 0:01 | |
| Merci !!! | |
|
| |
yllei
| Sujet: Re: une quick page Ven 1 Juin - 4:31 | |
| coucou Pourquoi pas un kit page shineangel il est très beau je suis que le monde l'aimerais et cela ferais un très beau de Noël | |
|
| |
shineangel
| Sujet: Re: une quick page Ven 1 Juin - 5:04 | |
| Merci yllei...c'est parce que ce n'est pas une quick page que moi j'ai fais je l'ai doenloadé quelque part sur internet ! Mais si vous la voulez je peux la mettre à votre disposition...Faites-moi savoir ! | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: une quick page Ven 1 Juin - 15:04 | |
| | |
|
| |
vinny13
Nombre de messages : 562 Age : 51 Localisation : Marseille (France) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: une quick page Ven 6 Juil - 15:22 | |
| Bonjour Shineangel.
Tout d'abord superbe page (je découvre de jour en jour des choses superbes sur ce forum !). Je recherche une joli façon de mettre en page la 1ère année de mes fils (une photo prise tous les mois lors de leur première année) et cette quick page serait idéale. Serait-il possible d'avoir un lien ? Merci encore | |
|
| |
pschiiiiit fondatrice
| Sujet: Re: une quick page Ven 6 Juil - 15:32 | |
| Vinny, une quick page est différente d'un sketch. C'est une page déjà prête avec papier / éléments etc où l'on rajoute juste la photo à l'endroit dédié... Ainsi sur la quick page de Shineangel, les 4 coins avec les étoiles seront déjà remplies...et il n'y a que 9 'espaces photos'... ( ca coince il y a douze mois dans l'année ) mais pourquoi ne pas reprendre l'idée, et faire ta propre page en reproduisant la mise en page , essaie et surtout le forum est la pour t'aider | |
|
| |
vinny13
Nombre de messages : 562 Age : 51 Localisation : Marseille (France) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: une quick page Ven 6 Juil - 15:40 | |
| Les "étoiles" fixes, ça m'a échappé ! ! Je pensais pouvoir mettre une photo à la place...... Je ne maitrise encore pas très bien le vocabulaire ! ! ! Je veux bien essayer (sacré temps qui manque et qui file...). Mais on procède comment ? Je suppose que l'on commence par choisir son fond, ses cadres, ses décos puis que l'on doit fixer tout çà (fusionner je crois ?) mais comment créer la place pour insérer les photos ?
PS : le sujet n'est maintenant peut être plus à la bonne place... | |
|
| |
shineangel
| Sujet: Re: une quick page Ven 6 Juil - 16:28 | |
| Coucou vinny...je te comprends ce n'est pas évident de s'y retrouver au début ! On voudrait tout faire et c'est normal...mais je suis d'accord avec psciiiit...pourquoi ne pas simplement faire une page comme tu l'as fait pour la fête des mères...ou une page pour chaque mois ou même un calendrier ! Mais peu importe ce que tu choisiras, demandes-nous les conseils et on t'aidera étape par étape ! Aller aies confiance et fonce on va te soutenir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une quick page | |
| |
|
| |
| une quick page | |
|