| Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) | |
|
+41Niny Ish' Ticuicui ChriChri lyza cabou Winaya aiyana gigi dentellière isabelle cokana alinamaria Mel PAT pschiiiiit sampa Lilas psodie ugo15 B@by denteline schadow54 caraboss minimenth Thémma Elise moune Ptikoala nadette Missflo35330 thaliris benthai clara miss cricri kty francette ida Dady Fanon sabrina29 Soco 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nadette
Nombre de messages : 2669 Age : 67 Localisation : AIN Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Mer 4 Mar - 1:43 | |
| Je suis comme denteline, j'ai cru que j'avais louppé ton retour, en tous cas ta petite page est aussi belle que celles d'avant ton départ et ta puce tjs aussi resplendissante. Profites bien encore de toute ta famille gros bisous | |
|
| |
Fanon
Nombre de messages : 2639 Age : 60 Localisation : Calvados Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Mer 4 Mar - 1:43 | |
| Superbe Soco, a bientot | |
|
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Lun 16 Mar - 0:28 | |
| Merci mes amis pour vos gentillesses et pour votre présence toujours ! Je suis toujours touchée par vos adorables commentaires ! Maintenant que je suis enfin de retour, je vais pouvoir passer voir vos galeries et me mettre à jour comme il faut, car j'ai un énorme retard ! A bientôt !!! | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Lun 16 Mar - 0:33 | |
| Bon retour parmi nous Soco, ravie de te retrouver | |
|
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Lun 16 Mar - 2:00 | |
| | |
|
| |
minimenth
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Lun 16 Mar - 17:38 | |
| | |
|
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Ven 20 Mar - 5:27 | |
| Merci Clara, Denteline et Minimenth !
Bon... dur dur de se mettre à jour ! Vous pouvez bien imaginer tout le travail qui m’attendait à mon retour avec les différentes CTs ! Mais je ne me plains pas car vous savez que j’adore !!! Je suis encore loin d’avoir fini, mais j’avance à petits pas. Et j’ai déjà pas mal de pages à vous montrer !
Je commence avec mes deux pages faites avec le merveilleux kit Tout en douceur… d’Elodie. Pour la petite histoire, comme je vous avais déjà raconté, Thibault et moi, nous nous sommes mariés civilement en France et religieusement au Mexique. Pour la fête du mariage religieux, nous avons choisi une chanson en français et une autre en espagnol pour ouvrir le bal. La chanson en français était « Je t’attendais » de Céline Dion. La photo de la première page a été prise justement au moment de danser cette chanson là… Sur la deuxième page, vous avez une photo de chaque mariage… le civil en haut et le religieux en bas… et 3 ans de distance entre les deux !
Je t’attendais… Crédits : Kit Tout en douceur… d’Elodie
Our love Crédits : Template 3 de Cécile, kit Tout en douceur… d’Elodie et wordart de Choukette
Je continue avec 2 pages faites avec le superbe paper pack Encre bleue de Joey. Les photos de la première ont été prises le mois dernier à Querétaro (magnifique ville 200 km au nord de Mexico… j’y habitais avant de venir vivre en France et ma sœur habite toujours là). C’est le patio d’un hôtel amenagé dans une magnifique demeure de l’époque colonial. Nous étions en train de déjeuner au restaurant de l’hôtel et Anna-Sofia se promenait car elle en avait assez de rester assise.
Después de un rico desayuno… Traduction du journaling : "Après un délicieux déjeuner, une petite promenade pour découvrir la fontaine... mais il ne faut surtout pas oublier mon jus d'orange !" Crédits : Paper pack Encre bleue de Joey
You are so beautiful Crédits : Template 4 de Faft, paper pack Encre bleue de Joey et wordart d’Akiloune
Ensuite, une page avec le kit Mon village enchanté, un kit magnifique de Joey en collaboration avec Petit Moineaux. J’adore cette photo d’Anna-Sofia et María José, ma nièce. Elle a été prise au jardin de ma sœur.
Cousines Crédits : Template 16 de Dúnia et kit Mon village enchanté de Joey et Petit Moineaux
Puis, voici ma page faite avec le joli kit Manuella de Scrap’Anges :
My treasure Crédits : Template de Kkklatt pour Scrapmatters.com, kit Manuella de Scrap’Anges et wordart de Dydyge
Et pour finir (mais c’est sûr qu’il en aura bientôt plus !), 2 nouvelles pages avec les kits de notre Moune (disponibles dorénavant à la boutique de Pepete13).... la première avec Enamorada et la deuxième avec Shabby. J’ai utilisé aussi les wordarts de notre chère Denteline, faits avec des éléments de ces deux kits justement.
Love Crédits : Template 11 de Bouille, kit Enamorada de Moune et wordart de Denteline
Sous tes cils veloutés… Crédits : Kit Shabby de Moune, masque de Palvinka design et wordart de Denteline
| |
|
| |
schadow54 Modo
Nombre de messages : 4456 Age : 66 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Ven 20 Mar - 10:00 | |
| | |
|
| |
benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
clara
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Ven 20 Mar - 11:05 | |
| majestrales et magnifiques, tes pages me manquaient !! | |
|
| |
caraboss
Nombre de messages : 3751 Age : 64 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Ven 20 Mar - 11:24 | |
| splendide tes pages, j'adore toujours de la douceur | |
|
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
Dady
Nombre de messages : 3593 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Ven 20 Mar - 13:50 | |
| Soco, en regardant ta splendide série je m'aperçois comme tes pages me manquaient, toutes plus belles les unes que les autres, un plaisir à voir et revoir merci à partager avec ta Princesse. | |
|
| |
Mel
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Ven 20 Mar - 14:04 | |
| waouuuuu !!!! tes pages sont toutes splendides !!!!!! | |
|
| |
Ptikoala
Nombre de messages : 5397 Localisation : Picardie- Oise Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Ven 20 Mar - 14:06 | |
| la dernière !!! elle me met les larmes aux yeux !!! vas savoir pourquoi !!!! l'intensité du regard d'Anna -Sofia, sans doute !!! une série à couper le souffle!!
Dernière édition par ptikoala le Ven 20 Mar - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
sabrina29
Nombre de messages : 614 Age : 50 Localisation : Brest, Finistère Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Ven 20 Mar - 16:44 | |
| | |
|
| |
pschiiiiit fondatrice
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Ven 20 Mar - 19:14 | |
| | |
|
| |
ugo15
Nombre de messages : 2133 Age : 52 Localisation : Cantal - Auvergne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Ven 20 Mar - 19:26 | |
| | |
|
| |
nadette
Nombre de messages : 2669 Age : 67 Localisation : AIN Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Ven 20 Mar - 19:33 | |
| | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Sam 21 Mar - 9:45 | |
| | |
|
| |
Soco
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Sam 21 Mar - 21:41 | |
| Merci mes amis !!! Vous êtes toujours tellement gentils avec moi ! Je suis très contente d'être de retour parmi vous !
Denteline... merci à toi !!!
Voici une nouvelle série ! Je commence avec ma page faite avec le paper pack de notre chère Ugo15 et, encore une fois, une photo de notre mariage au Mexique.
I learned what love is… Crédits : Template 2 d’Alauly, paper pack Variations d’Ugo15 et wordart de Zara
Ensuite, trois pages accompagnées d’une bonne nouvelle. EliNa, une designeuse belge de grand talent, m’a invitée à faire partie de sa CT. Je suis très contente car avec elle j’aurai l’opportunité de pratiquer le C&S (vous savez que j’adore) et je suis sûre que je pourrai beaucoup apprendre car dans sa CT il y a de superbes scrappeuses de cette style (comme Margote et Timounette entre autres). Mes deux premières pages ont été faites avec son kit Purity et la dernière avec son template 3, le tout sorti hier en boutique. Sur les photos des 2 premières pages, ma princesse n’avait même pas 1 mois. Et sur la troisième, prise chez une amie de ma maman à Acapulco, elle a déjà 2 ans ! Pourquoi ça passe si vite ? Pure and true 1 Crédits : Template Say it with flowers de Pure Scrap et kit Purity d’EliNa designs
Pure and true 2 Crédits : Kit Purity d’EliNa designs
Happy feelings looking at you Crédits : Template 3 d’ElilNa designs, kit Fraicheur vivifiante de Margote et wordart de Lien
Je vous souhaite un bon dimanche ! Gros bisous à vous !!!! | |
|
| |
Elise
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Sam 21 Mar - 22:33 | |
| Genial !!!!!!!!!!!!! J'adore tes pages elles sont magnifiques !!!!!!!!! | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Dim 22 Mar - 1:50 | |
| superbes pages, Soco, et félicitations pour rejoindre la CT d'Elina, tu vas finir par y passer toute ta nuit devant l'ordi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) | |
| |
|
| |
| Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) | |
|