| Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) | |
|
+41Niny Ish' Ticuicui ChriChri lyza cabou Winaya aiyana gigi dentellière isabelle cokana alinamaria Mel PAT pschiiiiit sampa Lilas psodie ugo15 B@by denteline schadow54 caraboss minimenth Thémma Elise moune Ptikoala nadette Missflo35330 thaliris benthai clara miss cricri kty francette ida Dady Fanon sabrina29 Soco 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Sam 27 Juin - 9:32 | |
| | |
|
| |
caraboss
Nombre de messages : 3751 Age : 64 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Lun 29 Juin - 0:16 | |
| trop trop belle bravo bravo bravo | |
|
| |
schadow54 Modo
Nombre de messages : 4456 Age : 66 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Mar 30 Juin - 9:40 | |
| | |
|
| |
Lilas
Nombre de messages : 954 Age : 34 Localisation : Chemin de Traverse Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Mer 1 Juil - 13:33 | |
| Je le répète, je suis super fan de ce que tu fais! C'est toujours net, propre, harmonieux...Tu fais aussi bien du C&S que des pages un peu plus chargées...J'adore! Et ta princesse, tu sais que je la trouve super adorable! J'ai un kit C&S à tester, je crois que je vais scraplifter une de tes pages Soco, je te montrerais le résultat | |
|
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Jeu 2 Juil - 2:16 | |
| Mille mercis mes amies ! Vous êtes adorables !
Merci Lilas, ce serait un grand honneur ! J'espère que tu me montreras bientôt le résultat !
Merci Schadow pour mon album !
Je suis désolée, je n'ai pas pu passer le week-end comme je vous avais promis... mais je viens enfin de rattraper mon retard sur vos galeries et d'en prendre plein les yeux !
De mon côte, j'ai quelques nouvelles pages à vous présenter. D’abord, avec la partie de notre ami Benthai du méga-kit en freebie Dans mes rêves. Si vous ne l’avez pas encore fait, allez sur son blog pour trouver tous les liens de téléchargement (http://benthaicreations.over-blog.com/) ! Cette photo a été prise en novembre dernier, lors de notre première visite à l’appartment (avant de déménager). Ça a été génial car Anna-Sofia a pris possession de sa chambre même avant qu’on lui dise que c’était la sienne ! Elle a commencé à faire des galipettes et des clowneries partout !
Petite clown Crédits : Template 12 de Bouille et kit Dans mes rêves de Benthai
Ensuite, une petite page avec le kit collaboratif Soft as a summer breeze, fait par Benthai, Scrap'Anges et d’autres designeuses de la boutique de Pepete13. Profitez-en car il est en freebie pour 48h ! J’adore cette photo ! Je l’ai prise lors de notre tout premier pique-nique en famille, au bois de Vincennes, en août 2008. Anna-Sofia avait à peine 6 mois !
Un instant magique Crédits : Template de Kelly Friesenhahn pour Jennifer Fox Designs, kit collaboratif Soft as a summer breeze de la boutique de Pepete13 et wordart de Kikinou
Puis, voici ma page avec le nouveau kit de Scrap’Anges. Elle vous offre sur son blog (http://scrapanges.blogspot.com/) un pack de wordarts assortis au kit. Vous connaissiez déjà cette photo, mais je l’ai reutilisée car elle était parfaite pour le kit.
Leçon de piano Crédits : Heart template de Kelly Thompson et kit Musicalise de Scrap’Anges
Je vous présente ensuite une page avec le kit Sweet lagoon d’Angélique. La photo date du mois dernier, lors de notre promenade à Versailles avec ma sœur et mon beau-frère.
You are… Crédits : Kit sweet lagoon d’Angélique, masque de Nanine et wordart de Zara
Finalement, ma page avec le beau freebie offert ICI par Kikinou, KDesigns, Latham et Hélène8021. Pour la fête des Mères mexicaine, le 10 mai, nous sommes allés manger à Disney Village (la zone de restaurants et de commerces à côte de Disneyland). Le soir, juste avant de partir, il y a eu un spectacle de cirque à l’air libre et nous nous sommes arrêtés pour regarder un peu. Ma princesse était absolument enchantée !
Des étincelles dans tes yeux Crédits : Template de Meghan Mullens pour Sweet Shoppe Designs et kit Romantic dreaming de Kikinou, KDesigns, Latham et Hélène8021
Merci encore une fois ! Je vous fais de gros bisous !!!
Dernière édition par Soco le Jeu 2 Juil - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
schadow54 Modo
Nombre de messages : 4456 Age : 66 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
Lilas
Nombre de messages : 954 Age : 34 Localisation : Chemin de Traverse Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Jeu 2 Juil - 12:09 | |
| Mes pages sont faites Soco, mais le kit n'est pas encore sorti^^ Ces dernières sont superbes! J'adore "leçon de piano" et la dernière! | |
|
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Jeu 2 Juil - 12:24 | |
| toutes superbes encore une fois Soco | |
|
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Jeu 2 Juil - 13:15 | |
| Merci Schadow, Lilas et Francette ! Lilas, j'attends avec impatience ! | |
|
| |
caraboss
Nombre de messages : 3751 Age : 64 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Jeu 2 Juil - 22:46 | |
| | |
|
| |
Soco
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Jeu 2 Juil - 23:29 | |
| Merci Cara ! | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Jeu 2 Juil - 23:39 | |
| cette serie est comme toutes les autres, fan-tas-ti-que!! | |
|
| |
psodie
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Ven 3 Juil - 11:07 | |
| | |
|
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
Dady
Nombre de messages : 3593 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Ven 3 Juil - 15:25 | |
| | |
|
| |
Soco
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Ven 3 Juil - 16:17 | |
| Merci les amies !!! Denteline, ça ne risque pas !!! Parfois je n'arrive pas à être aussi présente que je voudrais, mais ici c'est chez moi... c'est ici que j'ai tout appris et vous êtes très chers pour moi ! | |
|
| |
denteline
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Sam 4 Juil - 9:30 | |
| | |
|
| |
Soco
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Lun 6 Juil - 0:46 | |
| | |
|
| |
Winaya
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Lun 6 Juil - 7:33 | |
| superbe tout ca | |
|
| |
ida
Nombre de messages : 2680 Age : 77 Localisation : Rhone Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Lun 6 Juil - 10:01 | |
| elles sont magnifiques tes pages, bravo | |
|
| |
lyza
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Lun 6 Juil - 11:17 | |
| apparemment, je n'ai pas posté sur cette galerie alors wow ! superbes pages !! | |
|
| |
Soco
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Mer 8 Juil - 17:20 | |
| Lyza ! Merci à vous 3 en tout cas !
Aujourd'hui, une petite mise à jour pour vous présenter, d’abord, ma page faite avec la nouvelle création de Kikinou, un beau kit appelé Jad’or. J’ai utilisé aussi un des superbes templates forme en CU que notre ami Benthai vient de sortir. Sur mon blog, vous pouvez trouver la QP de cette page.
Treasure Crédits : Template forme de Benthai, kit Jad’or de Kikinou et wordart de Chichenilla
Ensuite, une page avec Escapade, le nouveau kit de Joey… un kit vraiment magnifique !
You - perfect & pure Crédits : Template 13 de Lutine, kit Escapade de Joey et wordart de LieN
Puis, 3 pages faites pour de différents challenges (comme toujours, je suis en retard pour vous les présenter… je vous mets juste 3 maintenant et je continue la mise à jour plus tard).
Peaceful Crédits : Scraplift d’une page d’Ange (page originale ICI), papier du kit Senteurs provençales d’Ange aussi, papillon du kit Composure Plus et wordart du pack Unscripted no. 3, les deux de TaylorMade Designs.
Ma belle princesse Crédits : Scraplift d’une page de Jenny (page originale ICI) et différents kits d’Elodie, principalement Un monde de douceur.
My inspiration Crédits : Template copycat challenge 17 d’Oscraps.com et kit Open heart de Leiko Beck Designs
| |
|
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Mer 8 Juil - 17:39 | |
| toujours belles tes pages | |
|
| |
Soco
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Mer 8 Juil - 17:48 | |
| Merci Francette ! | |
|
| |
ida
Nombre de messages : 2680 Age : 77 Localisation : Rhone Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Mer 8 Juil - 21:02 | |
| tu fais vraiment des petites merveilles de pages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) | |
| |
|
| |
| Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) | |
|