Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 comment classer ses kits

Aller en bas 
+8
gigi dentellière
Alex Stan
Thémma
sampa
sabrina29
francette
benthai
fleurisson
12 participants
AuteurMessage
fleurisson

fleurisson


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 68
Localisation : Vemars village du val d'oise
Date d'inscription : 18/02/2009

comment classer ses kits Empty
MessageSujet: comment classer ses kits   comment classer ses kits EmptyMer 18 Fév - 14:18

Bonjour

et voila je commence avec mes questions idiotes
comment classer vous vos kits ?

en les laissant entier

ou en faisant des sous dossiers 'bouton, ruban, fleurs........

vous les enregistrer dans photofiltre ou dans un disque externe ou les deux?

vous allez vite vous appercevoir que je suis
comment classer ses kits 95532 comment classer ses kits 431939
Revenir en haut Aller en bas
benthai
Admin'



Masculin Nombre de messages : 9427
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

comment classer ses kits Empty
MessageSujet: Re: comment classer ses kits   comment classer ses kits EmptyMer 18 Fév - 14:37

comment classer ses kits 675600 Il vaut mieux laisser un kit dans sa cohésion et ne pas le fragmenter...
Par contre ,il est recommandé en effet , pour plus de clareté, de classer les éléments , papiers etc..téléchargés individuellement , par thèmes... comment classer ses kits 679595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benthaicreations.over-blog.com
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

comment classer ses kits Empty
MessageSujet: Re: comment classer ses kits   comment classer ses kits EmptyMer 18 Fév - 14:51

comment classer ses kits 675600 je pense comme Ben, au début je classais par éléments, fleurs, trombones, rubans... et je ne retrouvais jamais plus le kit (je gardais juste les preview des kits) mais ne reconnaissez plus les éléments;
donc, dès que je suis venue sur le forum, j'ai classé par kits et c'est comme ça qu'il faut faire, (enfin c'est mon avis) plus pratique et l'on retrouve tout de suite...
les kits je les classe par nom de la personne qui les fait;
quand je m'en suis servi, je les classe sur mon disque dur; comment classer ses kits 675600
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
fleurisson

fleurisson


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 68
Localisation : Vemars village du val d'oise
Date d'inscription : 18/02/2009

comment classer ses kits Empty
MessageSujet: Re: comment classer ses kits   comment classer ses kits EmptyMer 18 Fév - 23:45

je vous remercie de vos conseils

comment classer ses kits 623654
Revenir en haut Aller en bas
sabrina29

sabrina29


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 50
Localisation : Brest, Finistère
Date d'inscription : 10/12/2008

comment classer ses kits Empty
MessageSujet: Re: comment classer ses kits   comment classer ses kits EmptyJeu 19 Fév - 0:33

tu vois que ta question n'était pas idiote comment classer ses kits 679595

Perso je renomme chaque kit, nom de celui ci ave le nom de la personne qui l'a créé et à l'intérieur de chaque kit je fait un sous dossier "papiers" et je laisse tous les éléments "en vrac"

merci pour ta question et pour les réponses comment classer ses kits 679595
Revenir en haut Aller en bas
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

comment classer ses kits Empty
MessageSujet: Re: comment classer ses kits   comment classer ses kits EmptyJeu 19 Fév - 10:24

Je ne fais pas pareil maintenant, je les télécharche et je les laisse tels quels zippés dans mon dossier car enrégistrer des centaines d´éléments cela prend bcp de temps et du poids. Je les ouvre d´apres mes besoins et prends ce qui me convient.comment classer ses kits 495776
Revenir en haut Aller en bas
Thémma

Thémma


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/03/2008

comment classer ses kits Empty
MessageSujet: Re: comment classer ses kits   comment classer ses kits EmptyJeu 19 Fév - 11:18

et moi alors...

et bien moi je les laisse tel quels, car généralement après 2 ou 3 pages avec le kit, je le jette. Donc en faite les kits ne sont que passager dans mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stan

Alex Stan


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2009

comment classer ses kits Empty
MessageSujet: Re: comment classer ses kits   comment classer ses kits EmptyJeu 19 Fév - 17:52

moi je garde les .zip et je les dezippe encore lol
je les ai sur ts les disque dur ( pc bureau et pc perso ) et encore sur un disque externe ( on sait jamais Rolling Eyes )
sinon je les laisse tels quel et je m'y retrouve comme ça
Revenir en haut Aller en bas
fleurisson

fleurisson


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 68
Localisation : Vemars village du val d'oise
Date d'inscription : 18/02/2009

comment classer ses kits Empty
MessageSujet: Re: comment classer ses kits   comment classer ses kits EmptyVen 20 Fév - 13:07

ouf

ma question est utile

mais je crois que chacun sa petite sauce et celon ses coutumes et cela fonctionne

bon comme je suis du genre pas douee et pas ordonne je crois que je vais les laisser entiers, contrairement a ceux en papiers
Il me reste a trouver une place definitive pour les stocker dosier phototfiltre ou disque dur externe
comment classer ses kits 768659
Revenir en haut Aller en bas
benthai
Admin'



Masculin Nombre de messages : 9427
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

comment classer ses kits Empty
MessageSujet: Re: comment classer ses kits   comment classer ses kits EmptyVen 20 Fév - 13:49

comment classer ses kits 459254 à éviter ..le dossier photofiltre car il vaut mieux éviter de trop l'alourdir....
Mieux vaut un dossier autre....moi j'ai tout dans un dossier nommé "boîte de conserve" comment classer ses kits 679595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benthaicreations.over-blog.com
fleurisson

fleurisson


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 68
Localisation : Vemars village du val d'oise
Date d'inscription : 18/02/2009

comment classer ses kits Empty
MessageSujet: Re: comment classer ses kits   comment classer ses kits EmptySam 21 Fév - 21:21

Comme je suis tres sage et tres obeissante (mon homme n'est pas d'acord )

je me suis fait sur le bureau dossier photophiltre

sur le disque dur mes kit zippe

voila comment classer ses kits 60466
Revenir en haut Aller en bas
gigi dentellière

gigi dentellière


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 23/06/2008

comment classer ses kits Empty
MessageSujet: Re: comment classer ses kits   comment classer ses kits EmptyMar 24 Fév - 23:05

Tous mes kits sont classés par ordre alphabétiques, mais à côté j'ai un classeur avec des minis fiches où j'ai notés par ordre alphabétique certains éléments, (papillons,perles, fleurs, alphabets, animaux etc....)je note le nom du kit ,quand je veux un élément particulier je retrouve très vite le kit. en le faisant à chaque téléchargement cela ne prend pas beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
Thémma

Thémma


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/03/2008

comment classer ses kits Empty
MessageSujet: Re: comment classer ses kits   comment classer ses kits EmptyMer 25 Fév - 9:44

gigi dentellière a écrit:
Tous mes kits sont classés par ordre alphabétiques, mais à côté j'ai un classeur avec des minis fiches où j'ai notés par ordre alphabétique certains éléments, (papillons,perles, fleurs, alphabets, animaux etc....)je note le nom du kit ,quand je veux un élément particulier je retrouve très vite le kit. en le faisant à chaque téléchargement cela ne prend pas beaucoup de temps

waouh... quelle organisation.
Revenir en haut Aller en bas
fleurisson

fleurisson


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 68
Localisation : Vemars village du val d'oise
Date d'inscription : 18/02/2009

comment classer ses kits Empty
MessageSujet: Re: comment classer ses kits   comment classer ses kits EmptyMer 25 Fév - 16:48

bonjour

holala Gigi dentellière bravo comment classer ses kits 645524 ,

mais alors là je suis imcapable de suivre sur la distance
Revenir en haut Aller en bas
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

comment classer ses kits Empty
MessageSujet: Re: comment classer ses kits   comment classer ses kits EmptyMer 25 Fév - 20:25

flower moi je les laisse en entier mais je les classe par couleur: bleu, rose ect.. et par thème, exemple: saisons et 1 sous dossier hiver ect...haloween ect..
Revenir en haut Aller en bas
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

comment classer ses kits Empty
MessageSujet: Re: comment classer ses kits   comment classer ses kits EmptyMer 25 Fév - 20:30

J´aime bien travaillé avec des nouveatés, alors j´utilise le kit 2-3 fois, et puis je l´éfface.comment classer ses kits 925986 Je garde des éléments qui me plaisent vraiment et que je suis sur de réutiliser.
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

comment classer ses kits Empty
MessageSujet: Re: comment classer ses kits   comment classer ses kits EmptyMar 3 Mar - 9:45

ça m'étonne pas de Gigi çà je la retrouve bien là comment classer ses kits 968493
moi je m'en sers 3 ou 4 fois ensuite je retire dedans ce que je n'aime pas trop ça allége le dossier et je range sur un disque externe et je vais refaire un petit tour dessus quand je me souviens que j'ai quelque chose de pas mal mais au bout d'un certain temps je fais le ménage là aussi enfin j'ai quand même du mal à jeter comment classer ses kits 968493 comment classer ses kits 623654
Revenir en haut Aller en bas
coraliecaramel

coraliecaramel


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2007

comment classer ses kits Empty
MessageSujet: Re: comment classer ses kits   comment classer ses kits EmptySam 25 Avr - 18:59

comment classer ses kits 675600 moi je les "collectionne" Je les classe par auteur. Je les dézippe.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/juliewood/
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

comment classer ses kits Empty
MessageSujet: Re: comment classer ses kits   comment classer ses kits EmptySam 25 Avr - 19:12

coraliecaramel a écrit:
comment classer ses kits 675600 moi je les "collectionne" Je les classe par auteur. Je les dézippe.

pareil, je classe par auteur QP, WA, template, kits, je met dans un dossier travail, je m'en sers et après je met sur mon disque externe comment classer ses kits 675600
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
Lilas

Lilas


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Chemin de Traverse
Date d'inscription : 18/06/2008

comment classer ses kits Empty
MessageSujet: Re: comment classer ses kits   comment classer ses kits EmptySam 25 Avr - 19:28

Moi je fais autrement XD Etant donné que je garde tout, j'ai dû m'arranger pour que ça soit facile d'accès.

Au départ, je classais par designeuses mais je n'avais pas toujours plusieurs kits par designeuses et je me suis vite retrouvée avec un dossier "autres" qui contenaient 90/100 kits...
Finalement, j'ai tout changé:
Les templates, QP, alpha, WA, ect sont rangés à part;
Dans ma partie "kits" j'ai un dossier "kits achetés" pour les rares kits que je me suis offert; ensuite, j'ai une partie "classement par thème" pour les freebies quand j'avais plus de 10 kits dans le genre(Noël/Hiver, Enfant, Kits style ancien...)

Et le reste des freebies, j'ai fait un classement par préférence! J'ai fait 5 dossiers: les kits que je n'aime pas trop(mais assez pour les avoir téléchargés) je les garde au cas où une photo se présente et qu'aucun autre kit ne convient. Les kits moyens que j'utiliserais de la même façon;
Les bien, les très bien et ceux que j'utiliserais forcément un jour ou l'autre parce que je les adore...
Je sais, c'est bizarre, mais je m'y retrouve vachement mieux, à force de ranger dès que je télécharge un kit, je sais où est chaque kit^^

Je viens de jeter un oeil, j'ai 300 kits alors forcément...
Je suis comme ça, incapable de jeter, j'ai l'impression que tout va me servir Rolling Eyes

Parfois(rarement XD), je fais du ménage, je supprime des kits et je ne garde que ce que j'aime dedans, dans un dossier à part.
Je fais des sauvegardes sur DVD pour mes kits préférés et ceux que j'ai achetés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilasdigiscrap.canalblog.com
Contenu sponsorisé





comment classer ses kits Empty
MessageSujet: Re: comment classer ses kits   comment classer ses kits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment classer ses kits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment installe t'ont les Kits
» Kit Cosmos 2999
» Les pages de Denteline avec PFSv9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Vos questions/A propos de... :: Photofiltre studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser