| mon 1er essai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tatynou
| Sujet: mon 1er essai Dim 22 Fév - 11:50 | |
| je vous fais découvrir mon 1er digiscrap réalisé avec le kit coccinelle trouvé sur le forum. j'ai un peu de mal avec le noeud du bas qui est mal positionné voici le résultat | |
|
| |
sampa Admin'
Nombre de messages : 5774 Age : 72 Localisation : Tchéquie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: mon 1er essai Dim 22 Fév - 11:54 | |
| Tatynou, c´est vraiment un petit essai avec nos kits, mais il faut y mettre une photo pour pouvoir dire le digiscrap. Essaie de trouvez une et mets ta page en 600x600. A bientot | |
|
| |
tatynou
| Sujet: Re: mon 1er essai Dim 22 Fév - 13:05 | |
| ok voici mon 2ème | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: mon 1er essai Mer 25 Fév - 2:00 | |
| tatynou la photo est superbe il te manques les ombres sous la photos et les éléments, il faut aussi lisser un peu les éléments pour éviter les quiquis blanc autour bonne continuation | |
|
| |
tatynou
| Sujet: Re: mon 1er essai Mer 25 Fév - 10:07 | |
| merci kty pour les compléments d'infos il faut que je continue de m'entrainer pour arriver à vos résultats | |
|
| |
Ptikoala
Nombre de messages : 5397 Localisation : Picardie- Oise Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: mon 1er essai Mer 25 Fév - 10:39 | |
| pas de souci Tatynou, nous avons tous débuté un jour... ici, tu es au meilleur endroit pour apprendre et progresser dans une très bon ambiance ! Continue... | |
|
| |
tatynou
| Sujet: Re: mon 1er essai Mer 25 Fév - 11:27 | |
| comment on fait pour lisser | |
|
| |
nadette
Nombre de messages : 2669 Age : 67 Localisation : AIN Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: mon 1er essai Mer 25 Fév - 11:32 | |
| tu vas dans calque, effet de bord et lisser, tu lisses autant de fois que c'est possible, jusqu'à ce que l'on ne voit plus ou très peu les bords blancs, mais fait attention car à force de lisser çà s'efface, mais je suis sûre que les pros sauront peut être mieux t'expliquer | |
|
| |
tatynou
| Sujet: Re: mon 1er essai Mer 25 Fév - 11:45 | |
| merci nadette pour le renseignement | |
|
| |
migo
Nombre de messages : 4 Age : 65 Localisation : Saone et loire 71 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: mon 1er essai Dim 10 Mai - 19:03 | |
| bonjour a tous !je suis nouvelle ,inscrite depuis aujourdhui!!et j adore votre site!!j ai fait un essai mais je sais pas comment poster mon oeuvre sur le site??je vous joins mon blog si vous voulez passez voir http://kedesgifs71.skyblog.com je vous ai fait un lien j espere qu il y aura pleins de monde!! merci et bonne continuation | |
|
| |
Lilas
Nombre de messages : 954 Age : 34 Localisation : Chemin de Traverse Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: mon 1er essai Dim 10 Mai - 19:14 | |
| Euh...les modos m'ont l'air occupés alors je vais prendre leur place le temps d'un post XD *se fait toute petite* Alors, pour commencer, il y a un post de présentation ici, pour faire plus ample connaissance https://scrapteamphotofiltre.niceboard.com/presentation-f1/Ensuite, la charte du forum à signer ici https://scrapteamphotofiltre.niceboard.com/la-charte-du-forum-f17/Enfin, pour répondre à ta question, tu dois héberger ton image (chez Casimage par exemple http://www.casimages.com/) >"parcourir" >tu cherche ton image dans tes documents(ton image doit être en format 600x600) , et sur la page qui s'affiche trouver la ligne "Afficher directement l'image" > "pour un forum" > tu copie le lien et tu le met ici, dans un nouveau post dans "essai en tout genre" si c'est une page avec un kit qui vient d'ailleurs, dans "vos création avec nos kits" si c'est un kit d'ici. Voilà, j'espère que mon explication est assez claire^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon 1er essai | |
| |
|
| |
| mon 1er essai | |
|