nicolette13
| Sujet: Petite nouvelle ayant tout à apprendre, ou presque !!!!! Mer 25 Fév - 18:11 | |
| Bonjour à tous les membres de ce site que j'ai découvert un peu par hasard hier (mais y a t'il vraiment de hasard ? )
Je suis Nicolette13, 62 ans passés, 3 enfants, 9 petits-enfants et 2 arrière petits-enfants.
Ayant découvert Photofiltre il y a un peu plus d'un an, j'ai essayé de faire connaissance avec le logiciel, enfin un petit peu car je pense qu'en fait, tout comme en question d'informatique, je n'en connais qu'une infime partie !!!! Depuis que je suis à la retraite et dispose de plus de temps libre, j'ai acquis Photofiltre Studio 9, et je vais chercher à faire des creations un peu plus élaborées que ce que j'ai fait jusqu'à présent, rajouter un texte tout simple sur une image du net.
Je vais donc faire connaissance avec votre site, apprendre de quoi il est question , et voir ce que je pourrais arriver à faire !!
Bien amicalement
Nicolette | |
|
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Petite nouvelle ayant tout à apprendre, ou presque !!!!! Mer 25 Fév - 18:17 | |
| | |
|
kty
| Sujet: Re: Petite nouvelle ayant tout à apprendre, ou presque !!!!! Mer 25 Fév - 19:46 | |
| nicolette | |
|
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Petite nouvelle ayant tout à apprendre, ou presque !!!!! Mer 25 Fév - 20:28 | |
| | |
|
benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle ayant tout à apprendre, ou presque !!!!! | |
| |
|