| le petit espace d'Abigail | |
|
+31thea natys kokotte gigimimi Mimacepa colibri Plume alinamaria Niny sampa PAT aiyana Lilas clara sabrina29 caraboss Elise kty Dady psodie lyza schadow54 minimenth ida nadette Ptikoala Soco denteline benthai francette Abigail 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
Abigail
Nombre de messages : 589 Age : 57 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: le petit espace d'Abigail Mer 17 Aoû - 10:01 | |
| Merci beaucoup les filles vos petits mots me touchent... Francette, il allait avoir 11 ans et c'est son coeur qui a lâché. Nous connaissions le problème depuis plusieurs années mais la maladie n'avait pas évolué jusqu'à ce que tout se précipite en un rien de temps... Oui, Plume, nous étions au Crotoy (entre autres car nous avons fait un long périple en remplacement de notre voyage en Ecosse qui a du être reporté à l'année prochaine car la remplaçante de notre véto n'a fait que des bêtises (et je suis polie!) ce qui ne nous a pas permis de passer la frontière avec le chien) et c'est là qu'est parti Sisko. J'ai beaucoup aimé cet endroit mais il sera toujours un peu triste pour moi... Nous attendons une nouvelle petite compagne pour la semaine prochaine. En effet, nous faisons partie de ceux qui adoucissent leur peine en démarrant une nouvelle histoire. Je ne manquerai pas de faire des pages avec la nouvelle petite frimousse... | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: le petit espace d'Abigail Jeu 18 Aoû - 2:19 | |
| il me tarde de la voir !avez vous choisi la même race ? | |
|
| |
Abigail
Nombre de messages : 589 Age : 57 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: le petit espace d'Abigail Jeu 18 Aoû - 9:59 | |
| Oui Clara, nous avons choisi la même race que nous adorons, tellement ce sont des "crêmes" de chien. Par contre, nous voulions une nouvelle histoire, bien différente car nous ne cherchons absolument pas à remplacer Sisko. Ce sera donc une fille, et elle sera de couleur noir et feu. Nous l'avons déja rencontré pour la réserver et on a complétement craqué, tu l'auras deviné...Cela contribue à adoucir notre peine...J'avais fait une petite page toute simple..allez je vous la montre! avec le kit bonnie scotland de nouvelles pages dans la foulée : avec le cadre du kit frosinn de joel et les éléments du kit flaneries estivales pour ACO avec le kit escale en douceur, partie de Timounette avec le kit collab escale parfumée et cette dernière : avec le kit summer in yellow de sunnybaby et oups j'avais oublié un masque de notre Clara
Dernière édition par Abigail le Ven 19 Aoû - 9:50, édité 1 fois | |
|
| |
Plume
Nombre de messages : 3799 Age : 67 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: le petit espace d'Abigail Jeu 18 Aoû - 13:05 | |
| Superbes!!! C'est toujours une nouvelle histoire qui commence, on ne remplace jamais!!!! Adorable petite boule de poils!!! Une copine voulait me donner un fils de Plume qui s'appelait aussi Guiness, mais j'ai refusé, ça n'aurait pas été raisonnable... | |
|
| |
nadette
Nombre de messages : 2669 Age : 67 Localisation : AIN Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
clara
| Sujet: Re: le petit espace d'Abigail Jeu 18 Aoû - 16:25 | |
| tespages sont superbes comme l'est Guiness , il doit vous tarder de l'avoir ! | |
|
| |
natys
Nombre de messages : 1004 Localisation : QC Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: le petit espace d'Abigail Jeu 18 Aoû - 16:35 | |
| oh comme elles sont belles ces dernières! et trop mimi cette petit boule de poils! normal qu'on craque! | |
|
| |
Abigail
| Sujet: Re: le petit espace d'Abigail Jeu 18 Aoû - 20:13 | |
| Merci les filles !! il nous tarde d'être au 27 pour aller la chercher ! | |
|
| |
Abigail
| Sujet: Re: le petit espace d'Abigail Ven 19 Aoû - 16:35 | |
| | |
|
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: le petit espace d'Abigail Sam 20 Aoû - 21:31 | |
| très belles pages dommage que je commence ma visite avec une bien triste nouvelle on adore tous nos petits compagnons bien venue à la nouvelle petite chienne (c'est quoi comme race elle est vraiment mignonne) | |
|
| |
Abigail
| Sujet: Re: le petit espace d'Abigail Dim 21 Aoû - 0:04 | |
| :merci1: , copinette! :bisou: | |
|
| |
Abigail
| Sujet: Re: le petit espace d'Abigail Dim 21 Aoû - 15:03 | |
| Bon je reposte mon message car il a disparu... Merci Denteline, cette race est un cavalier king charles, petit épagneul nain anglais qui a l'avantage de tenir peu de place, d'être absolument adorable, et de ne pratiquement jamais aboyer. Bref, on craque ! J'en profite pour vous montrer la dernière faite avec le kit collab totally spring pour vous apporter un peu de fraicheur : | |
|
| |
Plume
Nombre de messages : 3799 Age : 67 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: le petit espace d'Abigail Dim 21 Aoû - 16:27 | |
| Magnifiques, tes deux DP! Le petit chat sur le toit, c'est où???
| |
|
| |
Abigail
| Sujet: Re: le petit espace d'Abigail Dim 21 Aoû - 18:02 | |
| Merci beaucoup Plume ! Pour te répondre,c''était le détail d'une maison à Veules les Roses (un des villages coup de coeur de mes vacances !) qui nous a bien plu ! | |
|
| |
Plume
| Sujet: Re: le petit espace d'Abigail Dim 21 Aoû - 18:04 | |
| C'est pour ça que je t'ai demandé.. C'est la maison où je suis née!!!! J'en étais sure!!! | |
|
| |
Plume
| |
| |
Abigail
| Sujet: Re: le petit espace d'Abigail Dim 21 Aoû - 23:31 | |
| Alors là, elle est pas mal celle-là !!!! je l'ai photographiée car je l'ai trouvé magnifique et c'est là que tu es née ?! Quelle coïncidence !! J'ai adoré ce village, je voyage pas mal en France et visite les plus beaux villages de France et Veules les Roses est dans mon top 3 des plus beaux ! D'autres photos sont sur mon blog si ça te tente... | |
|
| |
Plume
| Sujet: Re: le petit espace d'Abigail Dim 21 Aoû - 23:39 | |
| J'ai reconnu de suite le petit chat... C'est couillon, hein? En plus, il n'existait pas quand on y était... Mais comme on est revenu à Veules, vec Papa, je l'ai vu après... Et en 2003, il y aavit des concours, là-bas, et je suis allée voir la maison. Et je l'ai prise en photo.. Je suis née DANS cette maison, pas de maternité, mais on a du partir quand j'avais deux ans... Après, la maison a été vendue, revendue et rerevendue. Aux dernières nouvelles, elle était à nouveau à vendre... | |
|
| |
Plume
| Sujet: Re: le petit espace d'Abigail Dim 21 Aoû - 23:57 | |
| Tes photos sont fabuleuses!!! | |
|
| |
natys
Nombre de messages : 1004 Localisation : QC Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: le petit espace d'Abigail Lun 22 Aoû - 1:16 | |
| superbes cette dernière DP! et quelle coincidence dis donc!!! | |
|
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: le petit espace d'Abigail Lun 22 Aoû - 9:19 | |
| que c'est superbe, magnifiques pages et ta nouvelle petite cavalière, adorable, je comprneds très bien ta décision d'en reprendre de suite, nous non plus on ne pourrait pas se passer de chiens, ce sont tellement de bons compagnons, bizzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Abigail
| Sujet: Re: le petit espace d'Abigail Lun 22 Aoû - 10:43 | |
| Plume, c'est promis si je gagne au loto, je l'achète !! Je plaisante car le loto faut pas rêver mais pour la maison elle est tellement belle c'est le genre de maison que j'affectionne!! Merci Natys, merci Francette oh oui, je viens de m'en rendre compte, je me suis aperçu de cela, je n'arriverais plus à vivre sans... | |
|
| |
Abigail
| Sujet: Re: le petit espace d'Abigail Lun 22 Aoû - 19:07 | |
| voici les dernières : celle-ci avec un template de Margote : et celle-là avec le kit the flight of dandelion de cali design : | |
|
| |
Plume
| Sujet: Re: le petit espace d'Abigail Lun 22 Aoû - 20:10 | |
| Quelle fraîcheur, tes pages!!! Ca donne envie, par cette chaleur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le petit espace d'Abigail | |
| |
|
| |
| le petit espace d'Abigail | |
|