Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Version X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giclode

Giclode


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/10/2008

Version X Empty
MessageSujet: Version X   Version X EmptyDim 19 Avr - 19:59

Version X 675600 à vous tous et toutes
J'ai vu sur le site de Papy35 qu'il y avait une nouvelle version de Photofiltre Studio la 10. Quelqu'un l'a t-il déjà installée ?
J'ai également vu les modifications apportées mais cela me semble très technique...

scratch
Version X 889862
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady


Féminin Nombre de messages : 3593
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

Version X Empty
MessageSujet: Re: Version X   Version X EmptyMar 21 Avr - 15:33

Version X 675600 Bonjour Giglode, oui j'ai installé la dernière version de photofiltre studio depuis une dizaine de jours maintenant, tout s'est bien passé, le look est un peu différent (fond noir au lieu de gris) mais ce que j'apprécie c'est un bouton d'accès direct aux calques dans la barre des calques, cela j'aime et un ajout du groupe de menus calque pour la modification de l'ordre des calques, le reste à mon niveau je ne vois pas trop de changement mais une chose me gêne beaucoup c'est que lorsqu'on veut insérer une forme, le panneau ne la visualise pas, j'ai posé la question dans le forum de Photofiltre et Antonio doit y remédier. Par contre contrairement aux autres versions elle n'écrasse pas l'ancienne et il faut tout recharger, filtres, plugins, patterns, etc..
Voilà j'espère que ma réponse va t'aider un peu et que d'autres utilisateurs plus avancés que moi passeront par là et pourront te conseiller de l'installer ou pas. Version X 241122 Version X 41986
Revenir en haut Aller en bas
 
Version X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version PFS X version 10.3.2 et Windows Seven !SOS!
» la version photofiltre zip
» Nouvelle version studio 9
» Quelle version pour Vista ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Vos questions/A propos de... :: Photofiltre studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser