Sujet: voici mon tout premier essai de scketch! Mar 19 Mai - 16:31
Alors j'avais trop envie d'essayer en voyant les jolies pages que vous avez fait! Donc je me suis lancée! un énorme merci à Cabou et à Benthaï pour le lien avec les explications! je dois avouer que cela m'a bien aidé! j'ai suivi ce tuto et j'y suis arrivée!!!! Je suis trop contente!!!
Voici ma page, j''ai utilisé le kit "Coccinelles"(que j'aime beaucoup!!!) photos perso
C'est bien ce qui est demandé??? j'ai suivi le tuto et voila!!!
Cela fait un peu charger à cause du papier de fond avec les coccinelles déjà dessus, j'aurais dû prendre un papier simple, mais bon, je suis contente tout de même puisque j'ai encore découvert grâce à ce scketch, des fonctions que je n'utilisais pas encore dans photofiltre studio!!! donc je suis ravie!!! Merci!!!
alinamaria
Nombre de messages : 945 Age : 78 Localisation : Montevidéo en Uruguay Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: Sketch num. 19 -1-4 photos Mar 2 Juin - 14:31
Un grand bravo pour vos pages j'ai pris du retard mais bon là j'en ai fait trois!(19,20,21!!!!) celui là fabrication "made alinamaria" c'est + long pas forcément + réussi mais qu'est ce qu'on est content!!
j'espère- bien que la proposition du sketch date un peu -que vous me direz ce que vous en pensez... à tous
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: Sketch num. 19 -1-4 photos Mar 2 Juin - 15:48
que de belles pages depuis mon dernier passage, bravo à toutes !
lady
Sujet: Re: Sketch num. 19 -1-4 photos Mar 2 Juin - 18:33
wouaww!! alinamaria, j'aime beaucoup ta page!!! quelle gaïté!!!!
alinamaria
Nombre de messages : 945 Age : 78 Localisation : Montevidéo en Uruguay Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: Sketch num. 19 -1-4 photos Mer 3 Juin - 13:52
merci Lady très gentil à toi et surtout ne te décourage pas!