Bonjour tout le monde!!! je suis nouvelle et j'ai découvert ce site tout a fait par hasard en cherchant des kits gratuits pour faire des scraps! J'ai d'ailleurs déjà télécharger vos kits et mis un petit merci presque à tout le monde! Vos kits sont magnifique et je suis ici pour apprendre! J'utilise photofiltre Studio 9 . Je scrappe depuis environ 3 ou 4 mois , je connais un peu photofiltre mais pas encore entièrement! Je cherche et pas facile toute seule!!
J'aimerais me perfectionner, j'ai déjà fais 4 kits toute seule mais je me débrouille avec ce que j'ai sous la main, je photographie mes éléments pour les détourer et les tuber pour les mettre ensuite dans mes kits, mais j'avoue que mes détourages ne sont pas encore parfait!
J'aimerais donc apprendre avec vous comment créer des éléments pour enjoliver les kits.
j'ai un blog de scraps où vous pourrez voir mes pages et mes kits que je distribue gratuitement, donc si vous aimez, servez vous! Cela vous donnera une idée de ce que je sais déjà faire! mais soyez indulgents je suis débutante
adresse de mon blog de scraps : http://lady22.unblog.fr/
Je suis déjà dans d'autres sites pour apprendre mais hélas très peu ont photofiltre! Ce site est donc génial pour moi!!!!
A très bientôt! Bonne nuit