| Moi c'est Mel... | |
|
+5clara benthai ida francette Melanie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Melanie
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : 26 Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Moi c'est Mel... Mer 3 Juin - 13:24 | |
| Je suis Mélanie (plus souvent mel), j'ai 31 ans, mariée et j'ai un p'tit titi de 6 ans. Je vais être honnête, en principe, je n'aime pas bien les gros forums car il est difficile de s'y faire une petite place mais j'ai reconnu quelques pseudos de personnes que j'apprécie donc je vous rejoins quand même... Je suis tombée dans le digi voilà presque un an et je suis devenue (comme vous tous je pense) accro ! J'ai débuté avec photofiltre gratuit puis j'ai découvert la version Studio, aujourd'hui, je travaille avec la version X et j'avoue que je suis encore loin d'en avoir fait le tour, je me débrouille pas trop mal je pense (je vous laisserais juger au fil de mes pages) mais j'apprends toujours de nouvelles techniques, façons de faire, et ça me ravit, le digi est une histoire sans fin et je suis comme une gamine qui ouvre un cadeau quand j'apprend un nouveau truc Que vous dire de plus, je suis d'humeur plutôt joyeuse, j'adore faire de nouvelles connaissances. Je suis actuellement sans emploi, ce qui me laisse beaucoup de temps , bon allez, j'ose le dire, je suis une squatteuse de PC du matin au soir Me passer de mon ordi : impensable !! Voilà, j'espère que je serais à l'aise parmi vous, en attendant de papoter avec vous, je file faire le tour du forum pour voir les différentes rubriques, découvrir vos pages et retrouver certaines copines Au plaisir... | |
|
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
ida
Nombre de messages : 2680 Age : 77 Localisation : Rhone Date d'inscription : 30/09/2008
| |
| |
Melanie
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : 26 Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Moi c'est Mel... Mer 3 Juin - 14:47 | |
| Merci les filles Contente de te retrouver par ici Ida | |
|
| |
benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Moi c'est Mel... Mer 3 Juin - 15:57 | |
| Mélanie... par ici.. Je te conseille vivement d'aller faire un tour du côté de la charte du forum... puis de mentionner ta version de photofiltre en signature ..important pour donner d'éventuels conseils!! z'avais pas vu que c'était fait...
Dernière édition par benthai le Mer 3 Juin - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Melanie
| Sujet: Re: Moi c'est Mel... Mer 3 Juin - 16:00 | |
| Merci Benthai, c'est fait pour la signature mais peut-être que j'ai oublié quelque chose ? Vous ne la voyez pas ? | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Moi c'est Mel... Mer 3 Juin - 17:28 | |
| super Mélanie de te retrouver ici ! enfin une autre dromoise ! tu verras ce forum est super sympa ! à très bientôt | |
|
| |
Melanie
| Sujet: Re: Moi c'est Mel... Mer 3 Juin - 17:37 | |
| Merci Clara | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: Moi c'est Mel... Mer 3 Juin - 20:16 | |
| bienvenue Mel au plaisir de voir tes pages | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Moi c'est Mel... Mer 3 Juin - 22:10 | |
| Mélanie | |
|
| |
Melanie
| Sujet: Re: Moi c'est Mel... Mer 3 Juin - 23:34 | |
| Merci pour l'accueil | |
|
| |
cokana
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : Nord Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Moi c'est Mel... Ven 5 Juin - 10:37 | |
| bienvenue mel! c'est ici que j'ai beaucoup appris!!! on en apprend tous les jours et l'équipe est merveilleuse!!!
on se connait via la ct de psodie et tu fais dejà des merveilles!
bonne ballade!! | |
|
| |
Melanie
| Sujet: Re: Moi c'est Mel... Ven 5 Juin - 10:55 | |
| Salut Cokana, ravie de te retrouver ici aussi | |
|
| |
Melanie
| Sujet: Re: Moi c'est Mel... Lun 8 Juin - 14:08 | |
| , Je viens juste préciser un p'tit truc, ne soyez surtout pas offusquer si je n'ai pas encore commenter vos galeries, c'est juste que je tiens à visionner les galeries en entier (et non les dernières pages seulement), vous êtes sacrément nombreux, donc ça prend un peu de temps pour tous découvrir... Voilà, j'espère que tout le monde a passé un bon dimanche et que toutes les mamans ont été bien gatées... Bonne semaine à tous | |
|
| |
ShyLee
Nombre de messages : 263 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Moi c'est Mel... Ven 12 Juin - 12:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi c'est Mel... | |
| |
|
| |
| Moi c'est Mel... | |
|