| RAK sur mon blog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: RAK sur mon blog Ven 5 Juin - 16:32 | |
| Si vous voulez gagnez le kit Ptit singe, laissez moi simplement un commentaire sur mon blog et le 13 Mr Random désignera 1 ou plusieurs gagnants (s'il y a beaucoup de com ) Profitez-en pour télécharger l'alpha en freebie | |
|
| |
Dady
Nombre de messages : 3593 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Lilas
Nombre de messages : 954 Age : 34 Localisation : Chemin de Traverse Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: RAK sur mon blog Ven 5 Juin - 16:48 | |
| Aaaaaah!On est le 5! Moune, je suis désolée, j'ai complètement oublié la dernière page que je t'avais promise! Mais quand je vois les pages de ta CT, je suis rassurée, elles sont géniales! Je fait la pub sur mon blog tout de suite pour pas oublier! Sinon, tu as besoin pour le CTM enabling sur DST? Ca ne me prend pas beaucoup de temps, ça ne me dérange pas de le faire si tu a besoin^^ | |
|
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
kty
| Sujet: Re: RAK sur mon blog Ven 5 Juin - 18:45 | |
| c'est génial tout çà!! | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: RAK sur mon blog Sam 6 Juin - 0:17 | |
| - Lilas a écrit:
- Aaaaaah!On est le 5! Moune, je suis désolée, j'ai complètement oublié la dernière page que je t'avais promise! Mais quand je vois les pages de ta CT, je suis rassurée, elles sont géniales!
Je fait la pub sur mon blog tout de suite pour pas oublier! Sinon, tu as besoin pour le CTM enabling sur DST? Ca ne me prend pas beaucoup de temps, ça ne me dérange pas de le faire si tu a besoin^^ C'est pas grave Lilas en fait il ne devait sortir que le 8 au départ mais on l'a mis pour la promo boutique pour la fête des mères. Ce serait génial si tu pouvais faire le CTM enabling (je sais pas si les autres vont le faire), merci beaucoup | |
|
| |
cokana
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : Nord Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: RAK sur mon blog Sam 6 Juin - 22:15 | |
| | |
|
| |
caraboss
Nombre de messages : 3751 Age : 64 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: RAK sur mon blog Sam 6 Juin - 22:26 | |
| magnifique | |
|
| |
psodie
| Sujet: Re: RAK sur mon blog Dim 7 Juin - 11:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAK sur mon blog | |
| |