Bon on ne peut pas appeler ça une galerie car je n'en ai que 2. Enfin 3 si on compte le tout premier, mais c'est plus un montage sans ombre.
Voici donc mes créations de débutantes.
Kit jardin de poche + un papillon kit moka.
Kit photographie + quelques éléments du kit gotme de shineangel
En espérant vite progresser et atteindre vos niveaux avec vos superbes créations.
Bisous
MAJ du 23/09/09
QP de Sweet Cristal de Thaliris, + quelques éléments du même kit, et les étiquettes viennent du kit Eau de rose de ptikoala, mais j'ai modifié la gamme de couleurs.
Sketch n°16. Kit principal My Day de My Crevette Designs.
Je n'ai malheureusement pas retenu le nom de tous les kits auxquels j'ai prit des éléments. J'en suis navrée.
Template1 de thaliris et le kit Amore Blue de Petit Moineaux
Template du sketch n°28 (template de lau)
Kit principal : Fille ou Garçon de Krystel
+ divers éléments de : Freebie six de Nanine, Douceur enivrante et Pink Beauty de Petit moineaux
+ WA de Fraicheur lila par petit Moineaux
Template n°18 de Lau
Kit L'école a sonné de Béa
+ quelques éléments du kit Rentrée des classes de ludi
Je n'ai pas utilisé de template particulier.
Les éléments viennent des kits : freebie 7 de Nanine, freebie colorofapril de mymy, For you et Bouton de Rose de Petit Moineaux, Butterflowery de Chouk77, freebie addon ready to enjoy spring de dydyge et Couleurs nature.
Toutes mes excuses pour ce dernier kit car erreur de débutantes, je n'avais pas écrit le nom de celle qui l'a créé quand je l'ai téléchargé. Je suis vraiment désolé et si tu es sur ce forum, je t'invite à me le dire pour que je puisse modifier mon message.
Petit précision, le word art "mon petit colibri", c'est moi qui l'ai créé car c'est le surnom de ma fille.
Comme c'est mon premier WA, j'aimerais que vous me disiez si je dois le rectifier.
Kit dream in purple de digiscrapanges.
adon du kit Anna-Sofia de scrapanges pour son concours.
Kit whismicalgarden, collaboration de petit moineaux, garden angel de digiscrapanges, bouton de rose de petit moineaux, un autre monde de petit moineaux, et La grande éclosion.
Carte de remerciement pour la naissance de ma fille. Format 9x13 cm.
J'ai utilisé le kit skyla de gwenipooh, et des éléments du kit cuir et bois (ici), couleurs nature (?), butterflowery de chouk77, et ladies (addon) de nanine.
Kit Dear Forest et WA féérie automnale de Béa pour le sketch 31.
Kit Couleurs Nenuphar de Clara.
Template 2 d'Angie
Kit Pink Romantic, WA "Ensemble" (ici), WA "Love" de Choukette.[/quote]
J'ai utilisé une multitudes de kits : Let's funky de Lutine, Tout en douceur de Lau, Mon ange de Mel, Sweet Crystal de Fanon, Just form de Thaliris, Grain de folie kit en colla du forum digiscrap en folie, Dream in purple de digiscrapange, Just a girl de babydesigns.
J'en ai utilisé d'autres pour tout ce qui est feuillage, mais désolé, je n'ai pas écrit tous les noms de kit.
WA "naissance" dont j'ai retiré la fleur sur le modèle original. Désolé, j'ai oublié le nom de la personne qui l'a créé.
kit Tout en douceur de Lau
base du template 6 de Soco avec le kit Emma de Scrapanges