| mon faire part et ma carte de remerciement pour la naissance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gégé
Nombre de messages : 26 Age : 44 Localisation : Frontignan Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: mon faire part et ma carte de remerciement pour la naissance Dim 20 Sep - 16:27 | |
| Bonjour tout le monde, Tout d'abord félicitations aux admins et aux forumeurs pour ce superbe forum, tout ces partages et tous les conseils. Voici mes deux premiers scrap, pour la naissance de la princesse. Par contre j'ai pas mal de question à poser sur les sketchs, freebies... mais je sais pas trop où poster, pour pas gêner à un mauvais endroit.... Si vous pouviez me guider ça serait cool. Merci pour vos critiques qui m'aideront pour les prochains scrap. Gé | |
|
| |
Ticuicui
Nombre de messages : 172 Age : 42 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: mon faire part et ma carte de remerciement pour la naissance Dim 20 Sep - 17:34 | |
| Gégé, c'est très joli. Je pense, comme on me l'a conseillé il y a peu (je fait du digiscrap depuis quelques jours seulement), qu'il faut que tu rajoutes des ombres pour créer du relief.
En tout cas félicitations pour ta puce qui est née le même jour que la mienne! Elle est vraiment très mignonne. | |
|
| |
sampa Admin'
Nombre de messages : 5774 Age : 72 Localisation : Tchéquie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: mon faire part et ma carte de remerciement pour la naissance Dim 20 Sep - 21:05 | |
| Gégé, vraiment bien fait, tu les a aussi imprimés tes faire-parts?? Ta princesse est vraiment adorable. La prochaine foi,il faut les poster en 600x600 ou 600 x450. | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 26 Age : 44 Localisation : Frontignan Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: mon faire part et ma carte de remerciement pour la naissance Dim 20 Sep - 21:12 | |
| Oui je les ai imprimé, et j'ai trouvé ce forum après bien dégoutté, car j'aurais pu l'améliorer grâce à l'aide des critiques des forumeurs. Tant pis, ça sera pour la prochaine fois. Bisous | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: mon faire part et ma carte de remerciement pour la naissance Lun 21 Sep - 16:38 | |
| Un autre scrap pour la naissance de ma princesse avec le kit photographie et éléments 34wordarts. A vos critiques | |
|
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: mon faire part et ma carte de remerciement pour la naissance Lun 21 Sep - 19:28 | |
| que c'est joli et ta p'tite puce toute mignonne | |
|
| |
sampa Admin'
Nombre de messages : 5774 Age : 72 Localisation : Tchéquie Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
kty
| Sujet: Re: mon faire part et ma carte de remerciement pour la naissance Mar 22 Sep - 1:19 | |
| gégé joli tes faire parts, a part les ombres qui manque et ta puce trop mignonne j'aime beaucoup ta dernière page | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: mon faire part et ma carte de remerciement pour la naissance Sam 12 Déc - 2:34 | |
| J'ai fait un faire part pour le plaisir pour le fils à ma soeur qui est né 41h après ma princesse.... | |
|
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: mon faire part et ma carte de remerciement pour la naissance Sam 12 Déc - 11:22 | |
| ta petite fille est vraiment très belle quand au faire part du petit bout'chou il manque un peu d'ombre sur ton phare mais la présentation est très chouette bravo Gigi | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: mon faire part et ma carte de remerciement pour la naissance Sam 12 Déc - 21:57 | |
| très sympa ta mise en page même remarque que Denteline | |
|
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: mon faire part et ma carte de remerciement pour la naissance Sam 12 Déc - 23:08 | |
| jolie idée et beau faire part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon faire part et ma carte de remerciement pour la naissance | |
| |
|
| |
| mon faire part et ma carte de remerciement pour la naissance | |
|