| Les pages de Niny | |
|
+19valérie sampa Mitsuki83 schadow54 alinamaria Abigail kty Fanon ida Ticuicui clara caraboss Soco Dady denteline francette benthai nadette Niny 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plume
Nombre de messages : 3799 Age : 67 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Les pages de Niny Jeu 14 Oct - 20:15 | |
| Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les pages de Niny Ven 15 Oct - 9:52 | |
| | |
|
| |
ida
Nombre de messages : 2680 Age : 77 Localisation : Rhone Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Les pages de Niny Ven 15 Oct - 16:03 | |
| | |
|
| |
Niny
Nombre de messages : 1276 Age : 47 Localisation : Gironde Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Les pages de Niny Ven 5 Nov - 19:38 | |
| Merci à toutes pour vos visites !!! Je suis désolée de mon absence, mais j'avais comme projet de faire un calendrier 2011 pour offrir à la famille. L'année dernière j'avais seulement rajouter les photos sur des QP Mais cette année j'ai décidé d'être plus ambitieuse et de le faire entièrement. Je l'ai presque terminé, il ne me reste juste le mois de décembre à réaliser. Je n'ai pas encore les photos, ni le kit approprié. Voici pour le moment la couverture et les 11 premiers mois Crédits : kit vintage butterflies de BisontineCrédits : kit Games de CocodigiscrapeuseCrédits : kit Colorful life de ThalirisCrédtis : kit One Years later de JoeGDesignCrédits : kit Day Dreamer de Eenas Creation et Butterfly DesignCrédits : kit Scrap a world of color de LilibuleCrédits : kit Pomme de reinette de Mimi concept et CocodigiscrapeuseCrédits : kit Painted Summer de BellisaeCrédits : kit Happy Holidays de LilibuleCrédits : kit collab Ready for School de Goldensun, Genedes, Dydyge, Kalina, Ange, Bisontine, Chriscrap, celine Design, ptite souris, Albina design, cardamone, loloden et noshayCrédits : kit I love my toys de AzurCrédits : kit Autumn de Lilibule, kit Harvest Moment de Laetiscrap et Ladybug, kit cocooning in autumn de Kreen creation et le petit scrap, kit add on Precious autumn de Lilas et le kit Whimsical fall de ElodesignMaintenant, je vais pouvoir rattrapper mon retard avec les kits et templates laissés de coté | |
|
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Les pages de Niny Sam 6 Nov - 10:57 | |
| | |
|
| |
Plume
Nombre de messages : 3799 Age : 67 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Les pages de Niny Sam 6 Nov - 11:15 | |
| | |
|
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Les pages de Niny Sam 6 Nov - 13:50 | |
| ahh c'est chouette, j'adore ton ardoise du mois de septembre | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les pages de Niny Sam 6 Nov - 16:15 | |
| Magnifique calendrier Niny , tu vas faire des heureux !! | |
|
| |
Niny
Nombre de messages : 1276 Age : 47 Localisation : Gironde Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Les pages de Niny Sam 6 Nov - 16:56 | |
| merci à toutes les 4 !!! Ca m'a demandé beaucoup de travail !!! Denteline, ensuite je vais l'imprimer sur du papier photo format 21x29,7. Je l'attache ensuite avec de jolis rubans sur le haut pour pouvoir tourner les pages sans les plier. Maintenant je vais aussi rattrapper mon retard en passant par vos galeries, j'ai du en louper des merveilles !!! | |
|
| |
Niny
| |
| |
Plume
| |
| |
clara
| Sujet: Re: Les pages de Niny Sam 6 Nov - 20:32 | |
| merci Nini ! j'adore tes couleurs peps qui vont super bien avec une photo d'enfants je trouve ! je peux?
| |
|
| |
Niny
| Sujet: Re: Les pages de Niny Sam 6 Nov - 20:35 | |
| Plume, oui je sais en plus j'avais pris la photo d'assez loin. Clara, bien sur que tu peux, elle est à toi Je continue mon rattrapage Crédits : kit collab escale naturelle du forum publiscrap, template de Francette et photo deviantart | |
|
| |
Plume
| Sujet: Re: Les pages de Niny Sam 6 Nov - 20:41 | |
| Là, je craque!!! Superbes photos et superbe page!!! | |
|
| |
francette
| Sujet: Re: Les pages de Niny Sam 6 Nov - 22:55 | |
| et ben dis donc on est gaté ce soir hen Clara (pas gateuses, non, non) merciiiiiii Niny, ells sont magnifiques, j'ai bien fait de repasser par iciiiiiiiiiiii, de toute façon je ne peux m'en empécher, vous le savez bien je peux Niny | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Les pages de Niny Dim 7 Nov - 0:48 | |
| comme elles ont raison Plume et Francette, cette page est superbe !! | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Les pages de Niny Dim 7 Nov - 0:49 | |
| merci Niny...je me sers donc et je la mettrai soit demain (si je ne rentre pas trop tard) soit lundi bon dimanche | |
|
| |
Niny
| Sujet: Re: Les pages de Niny Dim 7 Nov - 20:40 | |
| Bien sur Francette que tu peux !!!! Je suis contente que ça vous plaise Demain je continue car aujourdh'ui avec les petits, pas moyen de scrapper tranquille. J'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche !!! | |
|
| |
francette
| Sujet: Re: Les pages de Niny Dim 7 Nov - 23:37 | |
| merciiiii Niny, un bon dimanche mais sous la pluie, pas moyen d'aller dans le jardin chez mon fils et en plus Florin est tombée et elle a un énorme bleu au milieu du front, donc pleurs et tout ce qui s'en suit, la pauvre elle faisait mal au coeur | |
|
| |
Niny
| Sujet: Re: Les pages de Niny Lun 8 Nov - 13:16 | |
| Ici aussi dimanche sous la pluie et depuis ce matin on a de sacrées rafales de vent, et apparemment c'est pour toute la semaine. J'espère que Florine c'est vite remise de son émotion. Ca fait toujours mal au coeur quand des tous petits se font mal surtout quand c'est la chair de notre chair. Cet après midi pour moi c'est scrap, mon grand est retourné à l'école, le plus petit sera à la sieste alors je vais profiter du calme qui se fait de plus en plus rare A vos claviers et souris, prête, srapper !!!!!!!!!! | |
|
| |
kokotte
Nombre de messages : 319 Age : 46 Localisation : pas loin Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Coucou Niny. Lun 8 Nov - 14:17 | |
| Coucou Niny, je suis passée dans ta galerie hier tard dans la soirée et je tenais à te dire que c'est époustoufflant! J'en ai pris plein les yeux. | |
|
| |
francette
| Sujet: Re: Les pages de Niny Lun 8 Nov - 15:57 | |
| il fait froid et bcp de vent, j'ai eu des nouvelles de Florine, elle a le front tout bleu, ça va passer par toutes les couleurs, mais elle a passé une bonne nuit | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Les pages de Niny Lun 8 Nov - 20:11 | |
| ce sont d'assez bonnes nouvelles, tant mieux! | |
|
| |
Niny
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de Niny | |
| |
|
| |
| Les pages de Niny | |
|