| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didine
Nombre de messages : 17 Age : 53 Localisation : Urzy Nièvre 58 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Bonjour Jeu 7 Jan - 21:19 | |
| Bonjour ou plutôt bonsoir Tout d'abord je tiens a vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010, avec la santé, l'amour, la joie et tous pleins d'autres belles choses encore!!!! Je m'appelle Sandrine j'ai 38 ans et demi, je suis mariée, maman de deux adorables enfants Manon qui va avoir 15 ans et Romain qui lui va sur ses 12 ans, je suis au foyer , je fas pas mal de choses comme du point de croix compté, du crochet, décorations d'objets en bois serviettage...... Avec ma fille nous pratiquons le Tango Argentin, salsa Latino et rock and roll. J'aime le net et j'aimerais apprendre a faire de bien jolies décos d'images pour blog, car quand je vais sur un blog ou il y a une belle en-tête ou ca clignote de partous avec des superbes motages et qui ont été réalisé par la ou le bloggeur ben ça fait vraiment rêver . Mais le souci c'est que je n'y connais rien du tout Est-ce trop tard?????? Je vous souhaite une excellente soirée Avec toute mon amité Didine | |
|
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 7 Jan - 23:19 | |
| Bonne Année à toi aussi, il n'est jamais troip tard pour commencer à faire de jolis scraps, quel logiciel utilises tu, iciiiiiii on ne travaille qu'avec Photofiltre !! | |
|
| |
Didine
Nombre de messages : 17 Age : 53 Localisation : Urzy Nièvre 58 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 7 Jan - 23:32 | |
| Ma chére Francette Je te remercie beaucoup pour ton message c'est trés gentil. Pour répondre a ta question je n'ai pas de logiciels , mas j'ai entendu ou plutôt lu qu'il y avait photo filtre et photo filtre studio, mais ne sais pas comment m'y prendr et c'est bien pour cela que je suis ici!!!!!! Je te souhaite une bonne soirée | |
|
| |
Niny
Nombre de messages : 1276 Age : 47 Localisation : Gironde Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Jan - 1:14 | |
| Bonne année à toi aussi !!! Photofiltre est un logiciel que tu peux télécharger gratuitement Photofiltre Studio est la version payante mais plus complète. Il me semble qu'il y a les liens sur le forum, je vais essayer de te les trouver. Et comme dit Francette il n'est jamais trop tard pour commencer une nouvelle passion | |
|
| |
Niny
Nombre de messages : 1276 Age : 47 Localisation : Gironde Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Jan - 1:22 | |
| Voici le lien pour la version gratuite : http://photofiltre.free.fr/frames.htm
Et voici le lien pour la version payante. Tu peux l'essayer gratuitement pendant 30 jours et ensuite tu devras acheter la licence pour 29€ HT http://www.photofiltre-studio.com/download.htm | |
|
| |
Didine
| |
| |
kty
| |
| |
Didine
| Sujet: Re: Bonjour Sam 9 Jan - 12:55 | |
| | |
|
| |
sampa Admin'
Nombre de messages : 5774 Age : 72 Localisation : Tchéquie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 9 Jan - 17:08 | |
| Didine, sur notre forum, pour bien métriser le Photofiltre, il faut commencer chez PAPY, c´est la, ou j´ai débuté, il y a 4 ans. Voici son lien, c´est vraiment la mine d´or. http://forum.photofiltre.com/ et chez Magally http://lmquettier.free.fr/mesgifs.htm | |
|
| |
Didine
| Sujet: Re: Bonjour Dim 10 Jan - 16:19 | |
| | |
|
| |
Mitsuki83
Nombre de messages : 453 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour Dim 10 Jan - 19:30 | |
| | |
|
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 12 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 13 Jan - 3:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|