| tuto pour sketch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crista
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : rouen ( 76 ) Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: tuto pour sketch Ven 8 Jan - 22:56 | |
| voila encore moi avec mes questions .... désolé je risque de vous embeter encore longtemps .... alors voila je recherche un tuto qui expliquerai comment faire pour utiliser les sketch ..... merci pour votre pasciente | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: tuto pour sketch Sam 9 Jan - 1:46 | |
| | |
|
| |
crista
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : rouen ( 76 ) Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: tuto pour sketch Sam 9 Jan - 9:51 | |
| merci beaucoup , je vais allez voir ca de plus pres , merci ^^ | |
|
| |
crista
| Sujet: Re: tuto pour sketch Sam 9 Jan - 21:24 | |
| bonsoir , je suis en cours de creation , et la j'ai un petit soucis comment anlevez vous les ecriture qui sont inscrit d'origine sue le sketch ? | |
|
| |
Ticuicui
Nombre de messages : 172 Age : 42 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: tuto pour sketch Dim 10 Jan - 3:54 | |
| Salut Crista et Bienvenue
Ne te laisse pas embêter par les écritures (je pense que tu parle de "Titre", et "Journaling"). Une fois que tu auras fini ta page, tu va supprimer le sketch initial. Il ne te restera plus que ta page et les écritures auront disparus. | |
|
| |
crista
| |
| |
crista
| Sujet: Re: tuto pour sketch Dim 10 Jan - 17:01 | |
| bonjour ^^ alors voici mon premier essais avec un sketch , je trouve pas ca terrible par rapport au merveille que j'ai pu voir sur le fofo .. j'ai utilisé ce sketch : j'ai voulu faire une écriture en forme d'arc de cercle avec c'est tuto : * http://gloubiweb.free.fr/tutoriel_texte_rond.htm * http://pagesperso-orange.fr/photofiltranim/tuts%20interactif/ondulation.htm mais impossible d'avoir ce résultat .... déjà à un mement ds le prmier tuto il parle de pluging et comment y arriver , qd moi je fais cette etape et bien il ni sont pas ? je peu donc pas cocher " coller dedant " .... c'est frustrant , j"ai peu fouillert partout , pas moyen de trouver comment faire .... | |
|
| |
Ticuicui
Nombre de messages : 172 Age : 42 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: tuto pour sketch Dim 10 Jan - 17:35 | |
| C'est très beau crista. Très jolie première! Très belle harmonie. Manque les ombres mais tu débute, c'est normal. Tu utilises quelle version déjà?
En ce qui concerne les écritures, je te rassure, je ne sais pas non plus.
Ce que je fais dans ce cas là, c'est que je saccade chaque mots, syllabes, ou même chaque lettre. Je les transforme en calques puis je forme l'arrondi. C'est très long, mais bon il y a plus long dans le digiscrap! lol | |
|
| |
crista
| Sujet: Re: tuto pour sketch Dim 10 Jan - 17:39 | |
| merci pour le compliments , j'utilise photofiltre studio X
ah oui en regardant mieux en effet j'ai mis aucune ombre , la je vais rfefaire jn essais sur autre chose , et j'essairait de faire qqlqs chose de plus armonieux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tuto pour sketch | |
| |
|
| |
| tuto pour sketch | |
|