Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Photofiltre ou photofiltre studio ?

Aller en bas 
+11
schadow54
kty
Marie-Line
Cali
pschiiiiit
sampa
shineangel
line_niko
moune
benthai
vinny13
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Photofiltre ou photofiltre studio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre ou photofiltre studio ?   Photofiltre ou photofiltre studio ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 12:12

Lilas tu vas adorer la version studio et tous ceux qui l'ont essayée ne peuvent plus s'en passer, tu verras c'est pas si compliqué de s'y adapter et elle t'ouvre tellement de possibilités ....
pas seulement pour les ombres (tu pourras régler leur taille, leur direction, leur opacité) mais surtout les modes de fusion et plein d'autres trucs que tu découvriras au fur et à mesure.

N'oublies pas qu'il existe plein de tutos, c'est trés utile au début pour apprendre et ici il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes questions. Photofiltre ou photofiltre studio ? - Page 2 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
Ptikoala

Ptikoala


Féminin Nombre de messages : 5397
Localisation : Picardie- Oise
Date d'inscription : 21/09/2007

Photofiltre ou photofiltre studio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre ou photofiltre studio ?   Photofiltre ou photofiltre studio ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 12:18

du même avis...
d'ailleurs, pour tout dire, mon fils m'a offert pour Noêl un autre logiciel (Photoshop)... et bien il est toujours dans sa boite, toujours pas installé... PhotofiltreStudio me suffit largement, il offre tellement de possibilités...Photofiltre ou photofiltre studio ? - Page 2 67108
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Chemin de Traverse
Date d'inscription : 18/06/2008

Photofiltre ou photofiltre studio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre ou photofiltre studio ?   Photofiltre ou photofiltre studio ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 18:03

Bon, et bien merci beaucoup pour vos réponses, j'achèterai PFS9 dès que je rentrerais de vacances et puis j'aurais quelques jours de vacances pour apprendre à m'en servir. Après, je verrai au fur et à mesure^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilasdigiscrap.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Photofiltre ou photofiltre studio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre ou photofiltre studio ?   Photofiltre ou photofiltre studio ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photofiltre ou photofiltre studio ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photofiltre studio et mac
» Photofiltre studio
» enregistrement photofiltre Studio X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Vos questions/A propos de... :: Photofiltre studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser