Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)

Aller en bas 
+22
sunnybaby
Elise
Mimacepa
schadow54
Mitsuki83
gina
kty
colibri
sampa
Plume
nadette
benthai
valérie
Dady
denteline
caraboss
ida
alinamaria
clara
Niny
francette
Soco
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ida

ida


Féminin Nombre de messages : 2680
Age : 77
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 30/09/2008

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 EmptyLun 15 Nov - 13:28

Waaaaaaaaa comme tes pages sont belles, elles nous transmettent tout votre bonheur, ta petite dernière est une très belle petite fille cela va faire des pages de touté beauté, félicitation Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 686658
Revenir en haut Aller en bas
http://idapassion.over-blog.fr/
Niny

Niny


Féminin Nombre de messages : 1276
Age : 47
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 08/10/2009

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 EmptyLun 15 Nov - 17:54

Tu es loin de nous ennuyer Soco, tes pages sont Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 768659 !!!!! Tes princesses sont trop belles !!! Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 623654
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/03/2010

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 EmptyMar 16 Nov - 2:31

J'A.D.O.R.E.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://varech.blog4ever.com
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 EmptyLun 22 Nov - 14:10

Merci mes amies ! Vous êtes adorables avec moi et vous savez que vos commentaires me vont toujours droit au cœur ! Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 896556 Et comme je vous avais prévenues, voici donc ma deuxième avalanche de pages… J’espère ne pas trop vous ennuyer ! Embarassed Bon courage ! Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 465697

Une vie faite de petits bonheurs
Crédits : Template du pack The space between vol.9 d’EH Studios et kit Bruissements graphiques d’ACO

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Bruiss11


Celui-ci est l'album du week-end que nous avons passé à Fort-Mahon en été... nos dernières "vacances" à 3. Je vous mets juste la couverture et les doubles pages ici, mais si vous avez envie de les voir, vous pouvez trouver chaque page en grand sur mon blog : http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/2010/11/album-vacances.html

Album vacances
Crédits pour toutes les pages : Album vacances et kit Fizzy Juicy d’Ange

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Album_10

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Album_13

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Album_16

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Album_17

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Album_18

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Album_19

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Album_20


Voilà pour l'album. Very Happy On continue avec le reste des pages.

Treasure everyday
Crédits : Template du pack Basic & Clean III de Studio Basic Designs et kit Life oh life de Cardamome et Magali Designs

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 101031064124710617025807


Feeling blessed because of you
Crédits : Template du pack The space between vol.9 d’EHStudios et kit Gratitude de Sue Cummings et EHStudios

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Gratit10


Brothers
RAK pour Poupske

Crédits : Template 36 et kit Gameplay de Steph.designs

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Gamepl10


The most wonderful time of the yeart
Crédits : Kit {Christmas 2010} de Sue Cummings

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Christ10


Dream
Crédits : Template du pack Clean and simple n°7 et kit Dream it de Sabrina’s Creations

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Sc_dre11


Ma belle championne
Crédits : Template du pack The space between vol.8 d’EHStudios et kit Ku-kyu d‘Emma

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Emma_k10


Spontaneous
Crédits : Template du pack Clean and simple n°7 et kit Spontaneous de Sabrina’s Creations. Photo de MissK.

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Sc_spo11


My stars
Crédits : Template du pack The space between Vol.10 et kit Count the stars d’EHStudios

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Count_10


Creativity
Crédits : Template du pack Clean and simple n°7 et kit Creativity de Sabrina’s Creations

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Sc_cre10


Sweet memories
Crédits : Kit One year for love (Vol.1 et 2) de Kalina

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Kalina14


Summer
Crédits : Template du pack Easy layouts 1 et kit Pool party de Cardamome. Alpha du kit Boys don’t cry de Studio Basic Designs et Dúnia Designs (recolorisé).

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 101104020722710617054911


Sweet time
Crédits : Kit Sweet time de Lady Papillon. Photo de MissK.

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Sweet_15


Smile from the inside
Crédits : Template du pack Round about 2 de Berry Sweet Designs, papiers et éléments du Grab bag iDSD de Joyce Paul Designs et wordart du pack Chunky titles de Suddenly Artistic Designs

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Joyce_10


When I look at you…
Crédits : Template du pack The space between vol. 10 d’EHStudios, papier et éléments du Grab bag iDSD de Joyce Paul Designs et wordart du pack Wordart collection de Sabrina’s Creations

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Joyce_11


Joy & happiness
Crédits : Template du pack The simple line no.27 et kit et add on Joy & happiness de Ninascraps Designs

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Joy_an10


Séance DVD
Journaling : Voici une de tes activités favorites, même si nous essayons de ne pas en abuser. Mais c'est génial pour s'occuper, surtout quand il ne fait pas beau ! Tu as déjà tes films préférés... et tu les connais par coeur bien sûr !!!
Crédits : Kit collaboratif Light, camera and fun! de Digiscrappersbrasil (template inclus dans le kit)

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Light_10


Si vous ne l'avez pas encore vu, vous pouvez trouver le template de la page suivante sur mon blog : http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/2010/11/au-fil-de-leau-template-12.html

Flic, flac, floc
Crédits : Kit Au fil de l’eau de Joey

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Au_fil10


Si vous avez tenu jusqu’ici, chapeau et merci !!! Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 344555

Je vous souhaite une bonne semaine ! Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
Plume

Plume


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/03/2010

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 EmptyLun 22 Nov - 14:18

Et en plus, tu trouves le temps de faire toutes ces superbes pages!!!
Je ne peux même pas dire laquelle je préfère.....................
Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://varech.blog4ever.com
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 EmptyLun 22 Nov - 14:44

Difficile en effet d'en préférer une plutôt qu'une autre elles sont toutes tellement belles , il faut dire que tu es particulièrement gatée par tes petits modèles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ida

ida


Féminin Nombre de messages : 2680
Age : 77
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 30/09/2008

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 EmptyLun 22 Nov - 14:46

Voici une collection hors pairs, magnifiques, j'adore et en plus tu as de belles petites, bravo Socco!
Revenir en haut Aller en bas
http://idapassion.over-blog.fr/
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 EmptyLun 22 Nov - 15:10

ohhh Soco comme tout est beau et bien mis en page, je me suis servie de ton dernier template, je vais le mettre sur
ma galerie Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 EmptyMar 23 Nov - 10:17

bonjour ma Soco, je viens de me faire un groooos plaisir tes pages sont toutes majestueuses, que du très beau et tes petites sont tellement de jolis modèles Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 67108 Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 623654 Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 623654 Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 623654
Revenir en haut Aller en bas
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 EmptyMer 1 Déc - 13:31

Merci mes amies ! Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 896556
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
sunnybaby

sunnybaby


Féminin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 10/08/2010

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 EmptyMer 1 Déc - 21:28

Franchement, j'adore ton style, c'est vraiment celui que je préfère pour le scrap.
Et l'album de tes vacances est splendide avec de magnifiques photos.
Tu l'as imprimé?
Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 925986
Revenir en haut Aller en bas
benthai
Admin'



Masculin Nombre de messages : 9427
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 EmptyJeu 2 Déc - 0:41

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 60466 superbelles tes pages Soco....toujours un régal!! Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 908271 Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 686658
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benthaicreations.over-blog.com
kokotte

kokotte


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 45
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 11/10/2010

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 EmptyJeu 2 Déc - 1:55

Ça faisait un petit moment que je n'était pas passé chez toi... et bien que de merveilles !!
Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 67108 Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 67108
J' ADORE!

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matilda-designs.blogspot.com/
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 EmptyLun 13 Déc - 23:21

Mais quel plaisir de lire vos gentils commentaires ! Mille mercis !!! Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 686658

Sunnybaby, je suis très flatée, merci ! Very Happy Pour l'album, je ne l'ai pas encore imprimé, mais c'est dans ma longue liste de choses à faire dès que j'aurai le temps ! Laughing

Voici une nouvelle avalanche de pages… j’espère que vous ne m’en voudrez pas ! Embarassed Je manque toujours terriblement de temps, mais je vais y arriver un de ces jours ! Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 882820

Love
Crédits : Pagemaker for eid d’I.scrap

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Iscrap12


Your smile brings infinity joy
Crédits : Template Place it 3 de Zizazzi et kit Infinity d’Anita

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Ad_inf10


I am so grateful for you
Crédits : Template du pack Round about 2 de Berry Sweet Designs et kit Grateful heart de Cinzia Loosemore

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Cinzia10


I’m a star!
Crédits : Kit Starlight Avenue de Fruitloop Sally. Photo de MissK.

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Fruitl10


Live love
Crédits : Kit All we need is scrap de Studio Basic Designs (template inclus dans le kit)

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Allwen11


Love scrap
Crédits : Template du pack The best of 2010 et kit All we need is scrap de Studio Basic Designs

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 The_be10


Home
Crédits : Kit Home sweet home de LieN et Val C. Designs

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Lien_v11


Para siempre
Crédits : Kit Yes, I do de Loreta Labarca et BCD

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Ll_bcd10


Enfance
Crédits ; Kit Children in the world d’Ange et Bisontine

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Childr11


Moments
Crédits : Template du pack The simple line no.27 et kit Each & every day de NinaScraps Designs

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Each__10


Just because…
Crédits : Template The simple line no. 30 et kit Sweet memories de NinaScraps Designs.

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Simple10


Joyful heart
Crédits : Kit Joyful heart de Joyce Paul et Busy Bee Designs et alpha du pack Alphabet soup de Dúnia Designs (recolorisé)

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Joyce-11


Princess
Crédits : Template de Brine Design et kit Princess party de Joyce Paul et Polly & Rufus Designs

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Joyce-12


Fabulous girl
Traduction du journaling : Tu es une belle et merveilleuse petite fille… tellement féminine et coquette… tu adores être bien habillée et te mettre en beauté ! Nous avons seulement quelques difficultés quand il s’agit de te coiffer, mais à la fin, tu acceptes toujours de le faire. Tu rêves du maquillage, des chaussures et des sacs à main ! Tu es impatiente d’être assez grande pour utiliser toutes ces choses que tu admires ! Et au même temps, j’adore que tu n’aies pas peur de bouger, d’explorer, de courir, de sauter et de te salir ! Pleine d’énergie et de joie de vivre comme tous les enfants de ton âge !

Crédits : Template du pack Potpourri I de Studio Basic Designs, kit Fabulous girl de Loreta Labarca, alpha du kit Boys don’t cry de Studio Basic Designs et Dúnia Designs (recolorisé) et alpha du pack Alphabet soup de Dúnia Designs

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Potpou10


Scrap & amour
Crédits : Kit Scrap! d’Ange et Pink Reptile Designs

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Love_s10


My sweet girl
Crédits : Template 38 (légèrement modifié), kit A sweet surprise et wordart du freebie du même kit, le tout de Steph.designs

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 A_swee11


Be grateful
Crédits : Template freebie iDSD et kit Be grateful de Sabrina’s Creations

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Sc_be_10


Christmas wishes
Crédits : Kit Christmas is coming et Santa’s alpha de Dúnia Designs

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Dunia_10


Winter
Crédits : Template du pack Behind the bars de Studio Basic Designs et kit et alpha Winter wonderland de Loreta Labarca[/i]

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Llabar12


Et je termine en beauté avec la page du 3ème mois d’Isabella.

3 mois
Crédits : Template de Berry Sweet Designs. Kit Cocoon et packs Facile à dater et Chiffres & nombres d’Ange.
Journaling extrait du livre Murmures à un bébé qui vient de naître d’Anne-Laure Fournier Le Ray

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Trois_10


Merci beaucoup de votre patience et d’être toujours là ! Gros bisous !!! Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 623654

Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
nadette

nadette


Féminin Nombre de messages : 2669
Age : 66
Localisation : AIN
Date d'inscription : 07/12/2008

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 EmptyMar 14 Déc - 0:38

magnifique série je suis tjrs aussi fan de tes pages tjrs tout en doucceur Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 107593 Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 645524 Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 645524
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 EmptyMar 14 Déc - 0:43

difficile de ne pas rester accrochée jusqu'au bout c'est tellement beau je venais juste d'aller les voir sur ton blog et pourtant je viens de toutes les revoir quand on aime ..... hi !
Gros bisous Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 623654 Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 968493
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/02/2009

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 EmptyMar 14 Déc - 14:51

Soco je viens de me prendre une grande claque! tout simplement SU-BLI-MES ! des pages d'une telle intensité et en même temps tout en douceur...Quel beau moment je viens de passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousencc.canalblog.com
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 EmptyMer 15 Déc - 3:16

Merci mes amies ! Je suis très touchée par vos commentaires ! Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 896556
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
Plume

Plume


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/03/2010

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 EmptyMer 15 Déc - 10:54

Oh, je ne les avais pas vues, les dernières!!!
Je les aime toutes, mais j'ai un gros petit coup de coeur pour "for a star"...
Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://varech.blog4ever.com
ida

ida


Féminin Nombre de messages : 2680
Age : 77
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 30/09/2008

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 EmptyJeu 16 Déc - 12:00

Tu as une imagination débordante, je ne saurais laquelle choisir, toutes très belles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://idapassion.over-blog.fr/
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 EmptyJeu 16 Déc - 12:15

toutes très jolies tes pages Soco, ta puce, Noël, ton mari, tout y est Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
kokotte

kokotte


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 45
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 11/10/2010

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 EmptyVen 17 Déc - 14:13

Que de merveilles! Je viens de me régaler à les admirer! Tes petites sont adorables.
J'adoooore!

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matilda-designs.blogspot.com/
natys

natys


Féminin Nombre de messages : 1004
Localisation : QC
Date d'inscription : 13/11/2010

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 EmptyVen 17 Déc - 18:27

oh j'adore!!! vraiment le style CS arrive dans mes préférés. j'ay arriverai un jour lol!!! elles sont toutes magnifiques bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.blogspot.com/
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 EmptyJeu 30 Déc - 0:25

coucou Soco,
tes pages sont tjs aussi sublimes, chaque fois c'est vraiment un régal de passer ici !
Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 623654
Revenir en haut Aller en bas
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 EmptyMar 4 Jan - 19:41

Merci à vous toutes, vos mots me vont droit au coeur ! Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 896556

Voici une dernière avalanche de pages ! Embarassed Merci de votre patience et de votre gentillesse ! Une de mes bonnes résolutions est de tenir à jour ce post comme il faut dorenavant ! Je vais y arriver... C'est promis !!! Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 925986


You 2010
Crédits : Template du pack The best of 2010 II de Studio Basic Designs et kit Celebrate life de Studio Basic Designs, Loreta Labarca et BCD

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 The_be11


Magical world
Crédits : Scraplift d’une page de Mummyd (page originale ICI) et kit Magical ice d’Ange

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Magica11


Live the life you’ve dreamed
RAK pour Lady Papillon

Crédits : Kit Clair de lune et wordart du kit Violet hill de Lady Papillon

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Clair_10


Noël 2006
Crédits : Template 38 de Margote et bundle 52 inspirations 2010 [Christmas inspired] de Sue Cummings et Vicki Stegall

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Templa16

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Templa17

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Templa18



I believe
Crédits : Template 150 de Flaneries digitales et kit I believe de Sabrina

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 I_beli10


Winter
Crédits : Kit Bruissements de l’Avent d’ACO, masque de Bluetansy et wordart du kit Magical ice d’Ange

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Bruiss10


My little baby girl
Crédits : Template du pack Just another one III de Studio Basic Designs et kit Hello I love you de Dúnia Designs

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Dunia_11


Say cheese!
Crédits : Scraplift d’une page de Jippo (page originale ICI), kit Petite Annaëlle de Joey et wordart de LieN

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Petite10


Fall in love
Crédits : Template du pack 4 seasons: Winter de Queen of hearts et kit Fall in love de Deca Designs

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Qoh_4s11


My sun
Crédits : Collection Moments in the morning d’EHStudios

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Moment11


Feliz Navidad
Crédits : Template du pack Jingle bell rock II de Studio Basic Designs et kit collaboratif Holiday Hoopla de LDD

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Jingle10


Happy birthday
Crédits : Kit Delicious birthday d’Ange

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Delici10


My sweetie
Crédits : Template du pack Mis-matched de Studio Basic Designs et Queen of hearts et kit Daylicious de Kitty Designs et Kasia Designs

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Mis-ma10


Peace & joy
Crédits : Template du pack Color Pops V2 de Queen of hearts et kit Peace at Christmas time de Sabrina’s Creations et Kelley Mickus Designs

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Peace_10


Yummie!
Crédits : Template du pack Color pops V1 de Queen of hearts et kit Gingerbread & hot chocolate de t for me Designs

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Ginger10


Happy holidays
Crédits : Scraplift d’une page de Nina (page originale ICI), pack d’éléments Hohoho de NinaScraps Designs, sauf l’ange et les étoiles en couleur qui proviennent de l’add on à son kit Joy & happiness.

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Hohoho10


Joy & happiness
Crédits : Scraplift d’une page de Ella (page originale ICI), template du pack The simple line no.25 et kit Joy & happiness de NinaScraps Designs

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Joy_an11


Let it snow
Crédits : Template du pack Petal de Queen of hearts, kit Early winter de Steph.designs et wordart du pack Winter wonderland de Ziggle Designs

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Early_10


Ton sourire illumine l’hiver
Crédits : Kit Spicy winter de Lady Papillon et wordart de Krizomel dans le pack Wordarts collab n°5 d’ACO

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Spicy_10


Evening thoughts
Crédits : Template du pack Add a little extra – Different circles edition et kit Evening thoughts de T for me designs

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Add_a_10


Love
Crédits : Template 39 de Rübchensmum et kit My new neighbor d’EHStudios

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 My_new10


Joy
Crédits : Template du pack Page Templates Vol. 02 et kit Other colors of Christmas de Thaty Borges

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Other_10


Ces moments sont précieux
Crédits : Template du grab bag Sweetheart de Queen of hearts et kit This is for you de Galiscrap

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Sweeth10


Christmas
Crédits : Template du pack Clean and simple n°8 de Sabrina’s Creations et kit Peace at Christmas time de Sabrina’s Creations et Kelley Mickus Designs

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Sc_cs810


Love
Crédits : Kit Vintage love de Queen of hearts et Dream’s Place Ateliet (template inclus dans le kit)

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Vintag10


Love you
Crédits : Template du pack The last one of 2010 de Studio Basic Designs et kit P.S. I love you de Boutique Cute Doll Designs

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 The_la10


Et comme d’habitude, je finis en beauté avec la page du quatrième mois de ma princesse.

4 mois
Crédits : Template du pack Petal de Queen of hearts, kit Romantic d’Ange et Leora Sanford et packs Facile à dater et Chiffres & nombres d’Ange.Journaling extrait du livre Murmures à un bébé qui vient de naître d’Anne-Laure Fournier Le Ray[/i]

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Quatre10


Je vous souhaite encore une fois une belle et douce année 2011 ! Qu'elle vous apporté tout ce qu'il y a de mieux ! Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 896556
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai)
» debut de ma galerie...MAJ 4 sept08
» debut de ma galerie...MAJ 2 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Galerie :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser