haaa super .. il est beau... j'Ai hate de faire une page avec ce kit
bizz
kty
Sujet: Re: Kit Couleur-Sensation: Serenity Mar 10 Juil - 0:57
félicitaton, il est superbe
JillSF Invité
Sujet: Re: Kit Couleur-Sensation: Serenity Mar 10 Juil - 6:09
This is a beautiful kit - I love the shade of green you have used. Thank you.
Ephémère13
Nombre de messages : 151 Age : 67 Localisation : Alma, Québec Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: BRAVO L' EQUIPE Mer 11 Juil - 2:38
Vous êtes une équipe formidable, vous produisez.....c'est incroyable, je me demande bien comment vous faites....en tout cas merci beaucoup de nous faire bénéficier de votre talent avec un autre superbe kit, les couleurs sont magnifiques, trois fois Bravo! Ephémère
sampa Admin'
Nombre de messages : 5774 Age : 72 Localisation : Tchéquie Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Kit Couleur-Sensation: Serenity Mer 11 Juil - 9:13
Comment on le fait??? Tu veux connaitre notre secret???Ephémere13? Avec les doigts, le logiciel Photofiltre et surtout beaucoup de fantaisie. Cela vaut le coup d´essayer.
l'accro Invité
Sujet: Re: Kit Couleur-Sensation: Serenity Ven 13 Juil - 10:55
très joli kit. merci beaucoup
ninanins Invité
Sujet: Re: Kit Couleur-Sensation: Serenity Dim 19 Aoû - 12:05
beautiful...my favorite shade of green...thanks...
sampa Admin'
Nombre de messages : 5774 Age : 72 Localisation : Tchéquie Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Kit Couleur-Sensation: Serenity Jeu 4 Oct - 20:59
J´ai trouvé les commentaires a notre kit ici: http://www.scrap-gratuit.fr/kits-coordonnes-kit-couleur-sensation-voyage.html?id=287
Les commentaires
Écrit par AmelieScrap le 20/06/2007 à 11:34 J'adore ce kit et les couleurs utilisées. Félicitations pour tous ces très beaux kits que vous réalisez en équipe, j'admire! Écrit par MyriaM le 20/06/2007 à 20:27 Ravissant tant sur le fond que la forme, merci bcp !! Écrit par Ephémère le 20/06/2007 à 21:17 Merci pour ce joli kit. J'aime beaucoup les couleurs.
Lisange Invité
Sujet: Re: Kit Couleur-Sensation: Serenity Sam 10 Nov - 17:41
Merci beaucoup pour ton kit, il est trés joli... Je me lance dans le graphisme et c pas tres facile mais j y arriverais lol Bonne continuation Bises Lisange
Vaniss59
Sujet: Re: Kit Couleur-Sensation: Serenity Ven 10 Juil - 2:20
Je n'arive pas a download le kit couleur sensation serenity, je le trouve vraiment magnifique !!! quand je clik sur le lien ca me marque "The file link that you requested is not valid. " Pouvez vous m'aider !! Merci beaucoup !!
celine59190h
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : hazebrouckl Date d'inscription : 11/06/2009
le dossier avait été complétement supprimé lors d'un problème de plateforme chez 4shared j'ai remis le fichier en ligne il est de nouveau téléchargeable!