Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage....

Aller en bas 
+16
Abigail
alinamaria
Fanon
clara
caraboss
kty
ida
Mitsuki83
denteline
sampa
nadette
kokotte
francette
Soco
Plume
natys
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage....   Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 2:08

Plume a écrit:
Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 768659 Ca dépote, aujourd'hui!!!! Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 645524 Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 645524 Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 645524
Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 91277 Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 288814 Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 44452 Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 686658
Revenir en haut Aller en bas
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage....   Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 11:01

Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 67108 pour ta belle série Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 623654 , Natys
Revenir en haut Aller en bas
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage....   Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 0:22

flower Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 645524
Revenir en haut Aller en bas
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage....   Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 1:44

ohhhhhhhhhhhh superbes ces dernières Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage....   Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 9:32

Natys j'ai passé un peu de tempsp pour regarder ce que tu sais c'est vraiment magnifique, les indiens sont dans quelle région ? Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 623654 Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 623654
Revenir en haut Aller en bas
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage....   Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 15:06

Encore de superbes pages Natys ! Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 645524
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
natys

natys


Féminin Nombre de messages : 1004
Localisation : QC
Date d'inscription : 13/11/2010

Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage....   Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 15:37

merci à toutes

pour les autochtones il y a environ 10 nations présentes au QUébec et réparties un peu partout. A Québec ce sontles Hurons-Wendats (Wendake) par exemple, dans la région du centre du Québec tu as les Abénakis (Odanak et wolinak près de Trois-Rivières).
Attention ce qu'on appelle réserve est en fait une ville ou un quartier où ils sont regroupés, avec les mêmes voitures, les mêmes maisons que tout le monde. juste ils ne paient pas d'impôts.

voici une carte montrant où les différentes nations sont situées http://www.autochtones.gouv.qc.ca/nations/cartes/carte_petitformat.pdf
et un document intéressant http://www.autochtones.gouv.qc.ca/publications_documentation/publications/onze_nations.pdf

ça reste un sujet un peu sensible ici
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.blogspot.com/
natys

natys


Féminin Nombre de messages : 1004
Localisation : QC
Date d'inscription : 13/11/2010

Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage....   Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 4:35

voici une page

kit Child Love de Lilas (freebie jsuqu'au 24/01 chez DMS)
Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 Lilas_18


Dernière édition par natys le Mar 18 Jan - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.blogspot.com/
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage....   Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 12:29

très douce Natys, jolie page Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage....   Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 14:06

j'aime beaucoup beaucoup elle est toute tendre en plus Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 67108 Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 623654
Revenir en haut Aller en bas
natys

natys


Féminin Nombre de messages : 1004
Localisation : QC
Date d'inscription : 13/11/2010

Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage....   Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 1:39

alors voici les oui je dis bien les pages pour le scrap arabe 1

la 1ère avant d'avoir bien lu toute la règle et AVEC le journaling lol!

kit ACO bruissements de gourmandises, photo libre
Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 1101120503301228487457405

et la version avec le kit du forum Wink
Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 Scrapt10
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.blogspot.com/
Mitsuki83

Mitsuki83


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/09/2009

Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage....   Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 13:27

Elle sont très belle TES pages. Very Happy
Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 259647 Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 259647
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/03/2010

Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage....   Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 15:04

Très très belles, tes pages! J'aime beaucoup celle avec le kit de Lilas!
Revenir en haut Aller en bas
http://varech.blog4ever.com
kokotte

kokotte


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 45
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 11/10/2010

Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage....   Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 19:39

Superbe comme toujours! Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matilda-designs.blogspot.com/
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage....   Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 22:46

très belles Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 67108 Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 623654
j'avais oublié de te remercier pour les renseignements merci Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 623654
Revenir en haut Aller en bas
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage....   Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 1:06

Elles sont magnifiques Natys ! Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 67108

Merci pour les explications sur les autochtones, très intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage....   Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 21:20

flower merci pour les infos, c'est très intéressants
belles pages, j'aime beaucoup les kits de Lilas
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage....   Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 11:11

oh désolée,(je suis un peu à côté de mes pompes en ce moment!) Natys, je viens juste de découvrir ta merveilleuse galerie et je me suis régalée avec tes belles pages !
Revenir en haut Aller en bas
natys

natys


Féminin Nombre de messages : 1004
Localisation : QC
Date d'inscription : 13/11/2010

Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage....   Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 16:02

merci à toutes et puor les explications si on peut aussi éechanger sur d'autres sujets c'est bien

voici de nouvelles pages. après 1 semaine sans être capable de rien faire qu'à être sou sma couette

lift de Bao, kit clic d'Ange
Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 1101251213571228487525904

lift de Pris, kit escale pacifique, WA ACO
Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 1102020352381228487573299

kit de Lilas it's time to love
Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 Lilas_15

Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 Lilas_14


Dernière édition par natys le Mer 2 Fév - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.blogspot.com/
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage....   Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 16:54

Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 67108 Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage....   Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 18:57

Elles sont toutes superbes Natys ! Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 67108
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
Plume

Plume


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/03/2010

Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage....   Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 19:26

Superbes, tes 4 dernières, Natys!
Revenir en haut Aller en bas
http://varech.blog4ever.com
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage....   Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 21:11

Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 645524
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage....   Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 22:41

Soco a écrit:
Elles sont toutes superbes Natys ! Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 67108
Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 768659 Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 107593 Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 432982
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage....   Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 20:50

superbes ces dernières aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage....   Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Natys, mes débuts, mon apprentissage....
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» les debuts de marjolaine
» La galerie d'Ida 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Galerie :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser