Nombre de messages : 5774 Age : 72 Localisation : Tchéquie Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Vos pages num. 1 Lun 17 Jan - 22:11
Merci de votre participation, les filles, vos pages sont bien faites sauf petites déviations.
la page d´origine vient de NINY, notre scrapeuse, je l´ai trouvée dans sa galeri, merci copine Voici sa page:
La page de CLARA avec le kit Quand vient l'été
La page de KOKOTTE avec le kit Coccinelle mais dommage qu´elle avait changé un papier en cadre en rubans
La page de Plume avec le kit Cerises
La page de Natys avec le kit Gourmandise
La page de Francette avec le kit kit libellules et nymphéas
La page de Sunnybaby avec le kit perle de rosé
La page de Kcarmen avec le kit Maroc
La page de Kty avec le kit Quand vient l´été
La page de Denteline avec le kit "la grande éclosion"
La page de Sampa avec le kit Jardin
Si cela vous plait, on peut bientot rejouer.
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Vos pages num. 1 Mar 18 Jan - 0:22
tu m'étonnes ma page n'a plus rien à voir avec la première je suis trop forte il n'y a même plus de journaling la prochaine fois je commence dés le début
sunnybaby
Sujet: Re: Vos pages num. 1 Mar 18 Jan - 0:37
C'est marrant de voir les pages de tout le monde.... C'est vrai qu'il y a eu quelques petits dérapages ...
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: Vos pages num. 1 Mar 18 Jan - 1:01
trop bon, le dérapage commence avec Kokotte qui n'a plus mis de 3ième papier et après le dérapage continue avec Natys qui n'a plus mis le journaling Sunnybaby a exactement reproduit ce que j'avais fait et en plus c'est le kit que j'ai hésité à prendre, j'avais d'ailleurs commencé avec "perle de rosée" moi je dis bravoooooooooooooo à Clara qui a mis les 3 papiers, mais elle est passée en premier, donc c'est normal mais de toute façon c'est marant de voir les déviations et bravoooooo à tout le monde
et Sampa qui a remis le 3ième papier et le journaling en dernier, mais c'est normal aussi comme elle connaissait la page d'origine
natys
Nombre de messages : 1004 Localisation : QC Date d'inscription : 13/11/2010
Sujet: Re: Vos pages num. 1 Mar 18 Jan - 3:55
excellent oui quelques dérives!! et en plus dans ma 1ère version il y était le journaling j'ai oublié de le remettre pfff! suis pas blonde pour rien moi lol!
sampa Admin'
Nombre de messages : 5774 Age : 72 Localisation : Tchéquie Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Vos pages num. 1 Mar 18 Jan - 18:07
Merci les filles de vos commentaires En scrapant ces pages, il faut faire exactement ce que vous vouyez, pas ajouter, pas enlever des éléments.... mais pour la premiere page de cette années ce n´ était pas mal.
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: Vos pages num. 1 Mar 18 Jan - 21:23
de belles pages, mais avec des choses perdues en route LOL mais c'tait le "rodage" le prochain sera mieux ! en tous cas bravo à toutes
kty
Sujet: Re: Vos pages num. 1 Mar 18 Jan - 21:56
rien avoir avec la page de départ mais néanmoins de jolies pages
Mitsuki83
Nombre de messages : 453 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/09/2009
Sujet: Re: Vos pages num. 1 Mer 19 Jan - 0:29
Très belles pages les filles !
Plume
Nombre de messages : 3799 Age : 67 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Vos pages num. 1 Ven 21 Jan - 0:30
C'est vrai que c'est rigolo de voir toutes les pages... Allez, on ne peut que progresser!!!
Niny
Nombre de messages : 1276 Age : 47 Localisation : Gironde Date d'inscription : 08/10/2009
Sujet: Re: Vos pages num. 1 Lun 24 Jan - 16:06
Bravo les filles, vous vous êtes bien débrouillées pour la première de l'année !!! Et je suis très touchée que Sampa ait choisi une de mes pages à scrapper, merci