benthai genial j aime beaucoup les couleurs le choix de la photo et le cadre tranparant est genial bravo quelle technique as tu utilisé? (car il y a un peu plus qu un flou, la blancheur qu on distingue par exemple)
benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
Merci Lipif... tu fais ta sélection puis dupliques par rapport au fond(ou ouvres un calque en décochant la transparence..)puis tu mets en opacité à 40 ou 50% tu fais ton cadre(ce calque doit être sur le transparent) et tu fusionnes ton cadre et ton transparent...tu peux aussi appliquer des masques sur ton transparent..pour obtenir un motif soutenu il te suffit d'appliquer plusieurs fois de suite le même calque à la même position avec(ou non) la même couleur sélectionnée...
lipif
Nombre de messages : 68 Age : 58 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: merci Mer 25 Juil - 15:02
merci pour ta reponse on est toujours avide de progrésser et d apprendre les truc et astuces des autres
benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
Azibelle, oui mon petit oiseau c'est bien le geai bleu qui aime bien nicher au Quebec ! je n'en ai jamais vu mais je l'ai trouvé trop beau ! ta page avec le petit Xavier est bien jolie et son sourire est communicatif (juste un petit conseil quand tu mets un trombone , penses à gommer l'ombre sur le calque du dessous comme ça il donnera plus l'impression de passer sous le papier sans avoir l'air cassé.)
K'ty ta page est vraiment bien pensée, un grand bravo à toi aussi
Azibelle
Nombre de messages : 234 Age : 38 Localisation : quelque part au QUÉBEC!!! Date d'inscription : 25/06/2007
Voila ma participation. Dur, dur mais ce n´est pas mal, je trouve. Avec les papiers de notre Kit papier III. Une petite fille imaginaire de l´internet.