| Galerie Thaliris - MAJ le 26/10 + 1 | |
|
+28bizoune Thémma Soco clara denteline missdauphine Fanon Tontongé francette Symphonie Béatrice caraboss angelesspikachu Gavotte Ptikoala CHRIS Pesca schadow54 benthai yllei pschiiiiit sampa Ephémère13 vinny13 moune ugo15 kty thaliris 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thaliris
Nombre de messages : 1644 Age : 56 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Galerie Thaliris - MAJ le 26/10 + 1 Lun 29 Oct - 12:36 | |
| Ah j'te retrouve ma ptite Moune! Je dois avouer que ça m'avait un peu manqué... (j'dois être un peu maso, non? ). Tu as raison, cette couture faisait partie de ce magnifique kit, avec ombres et tout et tout. Mais... j'y ai rajouté quand même une légère ombre aussi! Difficultés ou pas, choix lors de la mise en page (des fois la simplicité donne toute la beauté de la page!), j'adore le digit scrap (j'me répète et je le sais!)! Depuis que j'ai débutée et que je vois ce que l'on peut réaliser, j'ai décidée d'en faire mon nouvel album photos, pour moi tout d'abord et puis pour mes filles aussi, un "petit" souvenir de maman, qu'elles montreront à leurs enfants et j'espère... le continueront! Bon je sais, elles ont le temps d'avoir des enfants... et je ne suis pas pressée que cela arrive! Mais c'est dans cette optique que je réalise ces pages! , ça fait pas un peu mélo là? Bon là je suis en train de concocter une page pour un "challenge scraplift" avec Crystal comme vous ne l'avez encore jamais vu, qui va surement casser son image de petit ange, mais qui représentera un peu plus la réalité! Et puis comme je l'ai dit plus haut, ce sera pour elle plus tard, il faut bien qu'on lui montre toutes les facettes de son caractère enfantin!!! | |
|
| |
thaliris
Nombre de messages : 1644 Age : 56 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Galerie Thaliris - MAJ le 26/10 + 1 Mar 30 Oct - 19:09 | |
| Je participe à un challenge scraplift et je ne sais pas quelle page y déposer!!! Quand j'ai fait la 1ère, je n'étais pas satisfaite, car je la trouvais trop "fouilli". Donc j'ai décidé d'en faire une autre... et puis maintenant, finalement, je la trouve pas si moche ma 1ère!!! PFFF... je ne sais pas laquelle choisir. (le problème c'est que c'est les mêmes photos! sinon je les poserais toutes les deux!) Un avis à me soumettre? Voilà la 1ère (quand j'aurais trouvé une couture ronde, ça sera encore mieux je pense...) Et la suivante
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 17:57, édité 5 fois | |
|
| |
ugo15
Nombre de messages : 2133 Age : 52 Localisation : Cantal - Auvergne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Galerie Thaliris - MAJ le 26/10 + 1 Mar 30 Oct - 19:20 | |
| Nath ! Ohlala, ça fait mal au coeur de voir ta tite Crystal dans cet état !!!! Je connais ça aussi !! Encore une coîncidence ??? Sinon, je vais pas t'aider beaucoup je sais, mais je n'arrive pas à choisir laquelle tu peux mettre ! à mon avis, tu n'as qu'à mettre les deux !! Je pense que c'est possible | |
|
| |
schadow54 Modo
Nombre de messages : 4456 Age : 66 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Galerie Thaliris - MAJ le 26/10 + 1 Mar 30 Oct - 20:03 | |
| Moi j'aime bien la deuxième, mais j'aurais mis le fond légèrement plus clair pour qu'on puisse mieux lire le journaling ! | |
|
| |
thaliris
| Sujet: Re: Galerie Thaliris - MAJ le 26/10 + 1 Mar 30 Oct - 20:07 | |
| Cécile! Alors comme ça tu t'es lancée dans les kits!!! Au sujet de ses deux pages, oui je sais qu'on peut déposer 2 pages pour le challenge mais différentes, le hic c'est que ce sont les mêmes photos! Et pour finir, moi cela ne fais plus mal au coeur quand je vois Crystal se mettre dans un tel état, surtout si c'est des colères ou des chouineries!!! Ca m'énerve plutôt! De plus elle était véxée, car je la prenais en photo et je lui disais que je ferais une page avec et que je la montrerais à tout le monde... (ce que je fais!) Enfin voilà, donc je ne peux pas compter sur toi pour me conseiller... OK, j'ai compris... j'suis toute seule! Schadow54!!! Tu as tout à fais raison pour éclaircir le fond, je l'ai déjà un peu fait d'ailleurs, mais pas assez! | |
|
| |
ugo15
Nombre de messages : 2133 Age : 52 Localisation : Cantal - Auvergne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Galerie Thaliris - MAJ le 26/10 + 1 Mar 30 Oct - 20:16 | |
| - thaliris a écrit:
- Cécile!
Alors comme ça tu t'es lancée dans les kits!!!
Au sujet de ses deux pages, oui je sais qu'on peut déposer 2 pages pour le challenge mais différentes, le hic c'est que ce sont les mêmes photos!
Et pour finir, moi cela ne fais plus mal au coeur quand je vois Crystal se mettre dans un tel état, surtout si c'est des colères ou des chouineries!!! Ca m'énerve plutôt! De plus elle était véxée, car je la prenais en photo et je lui disais que je ferais une page avec et que je la montrerais à tout le monde... (ce que je fais!Enfin voilà, donc je ne peux pas compter sur toi pour me conseiller... OK, j'ai compris... j'suis toute seule! Schadow54!!! Tu as tout à fais raison pour éclaircir le fond, je l'ai déjà un peu fait d'ailleurs, mais pas assez! Tu te mets à pleurer toi aussi ???? attention, je vais dire à Crystal de te prendre en photos, et on les montrera à tous le monde !!!! | |
|
| |
thaliris
| Sujet: Re: Galerie Thaliris - MAJ le 26/10 + 1 Mar 30 Oct - 20:27 | |
| de toute façon elle sait pas lire!!!! | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Galerie Thaliris - MAJ le 26/10 + 1 Mar 30 Oct - 20:31 | |
| aprés un long moment d'hésitation moi aussi légère préférence pour la deuxième (j'aime beaucoup les couleurs de la première mais la police n'est pas assez ... est trop sage !) sinon pour la deux, je pense comme Schadow soit tu éclaircis un peu le fond ou tu essayes d'écrire en blanc (ça marche pas toujours mais des fois sur un fond foncé c'est chouette) | |
|
| |
thaliris
| Sujet: Re: Galerie Thaliris - MAJ le 26/10 + 1 Mar 30 Oct - 20:37 | |
| Merci Moune. Alors je vois que même après avoir dégradé le fond et foncé l'écriture, c'est toujours pas lisible!!! C'est peut-être tout simplement cette écriture qui ne va! | |
|
| |
thaliris
| Sujet: Re: Galerie Thaliris - MAJ le 26/10 + 1 Mer 31 Oct - 1:02 | |
| Bon voilà ce que j'ai fait avec la 2ème version, je pense qu'elle est mieux. qu'est-ce que vous en dites? | |
|
| |
vinny13
Nombre de messages : 562 Age : 51 Localisation : Marseille (France) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Galerie Thaliris - MAJ le 26/10 + 1 Mer 31 Oct - 1:17 | |
| Thaliris, c'est super, quelques jours d'absence et de magnifiques choses apparaissent Dis, tu l'as fait ou ton scraplift, j'ai fait le même template mais pour un challenge template (la photo est dans ma galerie) | |
|
| |
thaliris
| Sujet: Re: Galerie Thaliris - MAJ le 26/10 + 1 Mer 31 Oct - 1:21 | |
| Vinny13 C'est sur digital scrap! Mais je pense que la page choisit du scraplift était faite par SEV qui a dû faire le même challenge que toi. Soit dit en passant, ta piste aux étoiles est superbe! BRAVO | |
|
| |
thaliris
| Sujet: Re: Galerie Thaliris - MAJ le 26/10 + 1 Mer 31 Oct - 17:56 | |
| Ben finalement, j'ai choisit!!! J'ai demandé aussi l'avis de mes proches, ils ont presque tous préférés la 1ère!!! Et puis ma ptite soeur, Liberty, m'a convaincue... avec son speech critico-artistique!!! et qui était, je dois l'avouer, tout à fait réaliste! Je cite en résumant: Le décor de la bleue étouffe les photos, n'est pas du tout en phase avec le thème et fais plutôt décor de Noêl ou fin d'année! Voilà, que dire de plus? Eh ben que je vais garder cette page dans un coin, le temps de trouver des photos en phase avec le décor!!! Ben quoi, c'est vrai, j'y ai mis tellement de temps et de sueur... plus que pour la 1ère!!! Voilà, fermé le chapitre du choix et je pense que vous revérez ce décor dans quelque temps!!! Merci à tous pour vos conseils!!! | |
|
| |
vinny13
Nombre de messages : 562 Age : 51 Localisation : Marseille (France) Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
thaliris
| Sujet: Re: Galerie Thaliris - MAJ le 26/10 + 1 Dim 4 Nov - 22:00 | |
| Pas très productive en ce moment. Après quelques essais pas très fructueux sur les kits... me revoili avec une page! Bon, ben j'ai voulu me faire un ptit cadeau... | |
|
| |
sampa Admin'
Nombre de messages : 5774 Age : 72 Localisation : Tchéquie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Galerie Thaliris - MAJ le 26/10 + 1 Dim 4 Nov - 22:45 | |
| | |
|
| |
thaliris
| Sujet: Re: Galerie Thaliris - MAJ le 26/10 + 1 Dim 4 Nov - 22:59 | |
| Merci, merci! | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Galerie Thaliris - MAJ le 26/10 + 1 Lun 5 Nov - 0:17 | |
| mais , elles le font exprés de me montrer des trucs comme ça ! en plus je parie qu'il n'en reste même pas une petite miette de cet énorme gâteau...avec plein de fruits et de chantilly ...pfff mais ta page est trés chouette et tu as dit quoi pour les kits, mais tu reviens essayer et vite, non mais tu crois qu'on réussit toujours du premier coup mais comme c'est ton anniversaire et que tu as fait une jolie page, | |
|
| |
thaliris
| Sujet: Re: Galerie Thaliris - MAJ le 26/10 + 1 Lun 5 Nov - 0:31 | |
| Au contraire Moune,il en reste plein!!! Mon mari avait acheté un gateau, mais un ami est arrivé à l'improviste "SURPRISE" et tout et tout... Fleurs et....Ce gateau! J'adore celui-là! Mais on était que 3 et mon mari n'aime pas les gateaux...! Donc l'en reste plein, plein, plein!!! (vengeance!). Non si je pouvais, je t'en donnerais un gros morceau... Mais j'peux pas! En ce qui concerne les kits, j'laisse pas tomber, simplement une pose...Sinon pas le temps pour faire des jolies pages...! Et pis celle-là était vraiment pour moi. | |
|
| |
moune Modo
| Sujet: Re: Galerie Thaliris - MAJ le 26/10 + 1 Lun 5 Nov - 0:40 | |
| mais si c'est bien aussi un morceau virtuel, surtout pour la ligne ! et j'espère que tu trouveras un peu de temps pour scrapper quand même | |
|
| |
thaliris
| Sujet: Re: Galerie Thaliris - MAJ le 26/10 + 1 Lun 5 Nov - 0:43 | |
| Ben si ça te fais plaisir, j'partagerais bien mon gateau avec toi Moune, pas de problème pour la ligne... Et je lâche pas le scrap, j'suis trop accroc! | |
|
| |
vinny13
| Sujet: Re: Galerie Thaliris - MAJ le 26/10 + 1 Lun 5 Nov - 15:53 | |
| Très beau cadeau, les couleurs sont superbes, j'adore ! | |
|
| |
thaliris
| Sujet: Re: Galerie Thaliris - MAJ le 26/10 + 1 Lun 5 Nov - 15:59 | |
| Merci beaucoup Vinny13!!! Et moi j'attends toujours avec impatience ta page scraplift de "Crystal mon ange"!!! Non j'dis ça parce que je suis préssée de la voir, c'est tout! | |
|
| |
vinny13
| Sujet: Re: Galerie Thaliris - MAJ le 26/10 + 1 Lun 5 Nov - 16:04 | |
| j'ai plein de projet sur le feu mais je commence à avoir mon idée... par contre je n'ai pas LE kit idéal ! En plus, suite à une méga bourde, je dois refaire toutes mes pages (post dans ma galerie "divers") | |
|
| |
thaliris
| Sujet: Re: Galerie Thaliris - MAJ le 26/10 + 1 Lun 5 Nov - 16:11 | |
| AÏE!!! Bon courage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Thaliris - MAJ le 26/10 + 1 | |
| |
|
| |
| Galerie Thaliris - MAJ le 26/10 + 1 | |
|