| Coucou, moi c'est linou! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
linou
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Coucou, moi c'est linou! Ven 5 Oct - 10:47 | |
| Voila, je me présente, je suis Linou, (céline) de La Rochelle, j'ai 22ans, je vis en couple.
Pour ce qui est du digiscrapbooking, je n'y connais absolument rien!! Mais je trouve les créations qu'il est possible de faire avec magnifiques alors j'ai envie d'essayer!!
Je débute vraiment avec photofiltre, d'ailleurs, je n'en ai que la version gratuite... j'espère qe ca ne sera pas génant pour la suite!
Voila, j'ai envie d'apprendre, je suis toute ouïe à tout ce qui se passera!!
Je vous fais de gros bisous Et vous dit merci de m'accueillir parmis vous! | |
|
| |
benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Coucou, moi c'est linou! Ven 5 Oct - 12:04 | |
| Linou...bienvenue sur ce forum... Tu précises ne rien connaître de Photofiltre et du digiscrap..alors je ne peux que te conseiller de lire la documentation de photofiltre et de t'exercer avec des tutos..tu trouveras tout ça sur le forum de photofiltre.. Mais ce qui importe c'est l'envie la curiosité d'apprendre et la motivation... A bientôt | |
|
| |
sampa Admin'
Nombre de messages : 5774 Age : 72 Localisation : Tchéquie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Coucou, moi c'est linou! Ven 5 Oct - 15:02 | |
| Linou et bon apprentissage sur notre forum. | |
|
| |
kallie
Nombre de messages : 17 Age : 46 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Coucou, moi c'est linou! Ven 5 Oct - 15:08 | |
| - linou a écrit:
Voila, je me présente, je suis Linou, (céline) de La Rochelle, j'ai 22ans, je vis en couple.
Pour ce qui est du digiscrapbooking, je n'y connais absolument rien!! Mais je trouve les créations qu'il est possible de faire avec magnifiques alors j'ai envie d'essayer!!
Je débute vraiment avec photofiltre, d'ailleurs, je n'en ai que la version gratuite... j'espère qe ca ne sera pas génant pour la suite!
Voila, j'ai envie d'apprendre, je suis toute ouïe à tout ce qui se passera!!
Je vous fais de gros bisous Et vous dit merci de m'accueillir parmis vous! Bienvenue par minous Il y a de tres belles choses a apprendre ici et les gens sont Je suis nouvelle aussi et je ne connais rien en digiscrap... Y'a un début a tout. | |
|
| |
schadow54 Modo
Nombre de messages : 4456 Age : 66 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Coucou, moi c'est linou! Ven 5 Oct - 16:32 | |
| Linou et parmi nous | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: Coucou, moi c'est linou! Ven 5 Oct - 17:57 | |
| et bon apprentissage et au plaisir de voir tes premieres pages | |
|
| |
pschiiiiit fondatrice
| Sujet: Re: Coucou, moi c'est linou! Sam 6 Oct - 13:02 | |
| | |
|
| |
linou
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Coucou, moi c'est linou! Mar 9 Oct - 15:45 | |
| Oh la la!! Merci à vous!!
Quel accueil!! Je n'avais pas activé la fonction de recevoir les réponses alors je viens juste de voir tous vos messages!! Excusez moi!!
En tout cas, merci beaucoup, et je vais me dépecher de découvrir tout ca!!
Merci à vous!! | |
|
| |
benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou, moi c'est linou! | |
| |
|
| |
| Coucou, moi c'est linou! | |
|