| Coucou, moi c'est linou! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
linou
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Coucou, moi c'est linou! Ven 5 Oct - 10:47 | |
| Voila, je me présente, je suis Linou, (céline) de La Rochelle, j'ai 22ans, je vis en couple.
Pour ce qui est du digiscrapbooking, je n'y connais absolument rien!! Mais je trouve les créations qu'il est possible de faire avec magnifiques alors j'ai envie d'essayer!!
Je débute vraiment avec photofiltre, d'ailleurs, je n'en ai que la version gratuite... j'espère qe ca ne sera pas génant pour la suite!
Voila, j'ai envie d'apprendre, je suis toute ouïe à tout ce qui se passera!!
Je vous fais de gros bisous Et vous dit merci de m'accueillir parmis vous! | |
|
| |
benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Coucou, moi c'est linou! Ven 5 Oct - 12:04 | |
| Linou...bienvenue sur ce forum... Tu précises ne rien connaître de Photofiltre et du digiscrap..alors je ne peux que te conseiller de lire la documentation de photofiltre et de t'exercer avec des tutos..tu trouveras tout ça sur le forum de photofiltre.. Mais ce qui importe c'est l'envie la curiosité d'apprendre et la motivation... A bientôt | |
|
| |
sampa Admin'
Nombre de messages : 5774 Age : 72 Localisation : Tchéquie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Coucou, moi c'est linou! Ven 5 Oct - 15:02 | |
| Linou et bon apprentissage sur notre forum. | |
|
| |
kallie
Nombre de messages : 17 Age : 46 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Coucou, moi c'est linou! Ven 5 Oct - 15:08 | |
| - linou a écrit:
Voila, je me présente, je suis Linou, (céline) de La Rochelle, j'ai 22ans, je vis en couple.
Pour ce qui est du digiscrapbooking, je n'y connais absolument rien!! Mais je trouve les créations qu'il est possible de faire avec magnifiques alors j'ai envie d'essayer!!