| Ma premiere page.. | |
|
+7sampa Pesca thaliris benthai schadow54 moune chakorail 11 participants |
Auteur | Message |
---|
chakorail
| Sujet: Ma premiere page.. Mar 6 Nov - 12:46 | |
| J'ai enlevé pour pas prendre trop d'espace. Bonne journée
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ma premiere page.. Mar 6 Nov - 13:52 | |
| Chakorail, mets dans ta signature la version de Photofiltre que tu utilises pour qu'on puisse te conseiller correctement. la mise en page est jolie, mais il manque toutes les ombres sous les papiers et les éléments et le digiscrap c'est avec des photos ! | |
|
| |
schadow54 Modo
Nombre de messages : 4456 Age : 66 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
chakorail
| Sujet: ok Mar 6 Nov - 20:32 | |
| Bon pour la signature je suis j'avais pas vue l'endroit ou il faut cocher toujours attaché sa signature...Et pour la photo ben y'en a une elle est au centre..... c'est les tites maisons | |
|
| |
benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: post de Chakorail Jeu 8 Nov - 8:01 | |
| | |
|
| |
chakorail
| Sujet: une page simple Jeu 8 Nov - 12:52 | |
| | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ma premiere page.. Jeu 8 Nov - 14:36 | |
| Chakorail, il serait souhaitable que tu postes tes prochaines créations avec la taille max = 600. tu as mis de l'ombre sous le tag c'est bien , mais en scrap tu dois ombrer tout ce que tu supperposes sur ton fond (les autres papiers et différents embellissements) pour donner un effet plus réel à ta page. tu aurais du ombrer aussi le ruban qui tient le tag et les photos, mais tu as raison c'est en pratiquant qu'on apprend | |
|
| |
thaliris
Nombre de messages : 1644 Age : 56 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Ma premiere page.. Jeu 8 Nov - 19:49 | |
| Plus rien à dire après Moune... Mais à part ces oublis d'ombres (que j'avais aussi remarqué...hi hi... On a tous eut les mêmes soucis et observations au début!), je trouve qu'il y a de la recherche dans cette page. Je la trouve très bien! Allez un peu de pratique et les ombres c'est dans la poche... à part une ou deux qu'on oubli de temps en temps (j'dis ça au cas ou j'en oublierais une prochainement... euh, ça la ficherait mal de faire des observations aux autres alors qu'on fait les mêmes! ) | |
|
| |
Pesca
Nombre de messages : 229 Age : 44 Localisation : Amiens Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Ma premiere page.. Lun 12 Nov - 0:00 | |
| mis à part ce qui a été dit (perso, je n'avais vu que les ombres), je trouve ta dernière page vraiment belle! y'a du travail...et des choses que je ne sais pas faire!!! bravo!!! | |
|
| |
sampa Admin'
Nombre de messages : 5774 Age : 72 Localisation : Tchéquie Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
vinny13
Nombre de messages : 562 Age : 51 Localisation : Marseille (France) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ma premiere page.. Mar 20 Nov - 14:22 | |
| Idem pour les ombres. Continues | |
|
| |
chakorail
| Sujet: Re: Ma premiere page.. Mar 26 Aoû - 19:32 | |
| Merci pour vos commentaires .... J'étais pas passé ici depuis un bon moment et je n'ai pas vue. Donc c'est ok quand je reposterai une image je penserai au format. Et si je comprends bien c'est toujours ici que je poste mes images ? **** Et pour les ombres alors on en met partout même avec les papiers*****? J'ai pas vraiment eu le temps pour le scrap alors j'suis encore au stade débutante. | |
|
| |
moune Modo
| Sujet: Re: Ma premiere page.. Mar 26 Aoû - 19:57 | |
| oui Chakorail tu postes toutes tes pages ici à la suite. et pour les ombres il faut les mettre sous tout ce que tu superposes sur ta page de fond (les photos, les décos, les autres papiers) sauf sous les écritures manuscrites, les taches d'encre ... et ne t'inquiéte pas tout le monde a commencé au stade débutant | |
|
| |
chakorail
| Sujet: Re: Ma premiere page.. Mar 26 Aoû - 20:17 | |
| Quand je fais une page dans pf les format est de 800 par 600 donc pour poster max 600 sur le forum je dois changer le format dans pf ou bien je peux changer ca directement en mettant sur le forum? | |
|
| |
moune Modo
| Sujet: Re: Ma premiere page.. Mar 26 Aoû - 22:09 | |
| non le mieux c'est que tu la changes directement dans PF, elle restera de meilleure qualité que si tu le fais par ton hébérgeur (car leur taux de compression est élevé et les pages perdent en qualité), tu l'enregistres sous un autre nom (pour ne pas perdre ton original en 800 x 600) et quand tu l'as posté sur le forum tu peux supprimer ce format de ton disque dur. | |
|
| |
Uma
Nombre de messages : 203 Age : 45 Localisation : martinique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Ma premiere page.. Mer 27 Aoû - 0:19 | |
| j'attends de voir la suite de tes créas tout a déjà été dit | |
|
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Ma premiere page.. Mer 27 Aoû - 22:54 | |
| A bientôt pour de belles pages!!! Tu verras que tu feras vite des progrès!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma premiere page.. | |
| |
|
| |
| Ma premiere page.. | |
|