| Kit sports d'hiver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ugo15
Nombre de messages : 2133 Age : 52 Localisation : Cantal - Auvergne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Kit sports d'hiver Jeu 10 Jan - 13:16 | |
| En habitant au pied des pistes, ça aurait été dommage de ne pas utiliser ce magnifique kit !! Comme je voulais mettre beacoup de photos, je n'ai pas utilisé beaucoup d'éléments ce qui ne rend pas du tout hommage à votre travail, mais promis je ferais mieux la prochaine fois !! Moune, me tape pas dessus, je sais que j'ai mal utilisé les trombones, mais ça je crois bien que je n'y arriverais jamais | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Kit sports d'hiver Jeu 10 Jan - 15:44 | |
| mais j'ai encore tapé personne cette année ! (avec ça je ne sais pas si on va encore avoir des inscriptions ! ) et pour les trombones, je vais essayer de te refaire un autre tuto, jusqu'à ce que ce soit imprimé dans ta tête (avec ou sans , tiens voilà pour la peine, c'est toi qui inaugure ). et un gros pour avoir inauguré notre kit avec une bien jolie page. | |
|
| |
sampa Admin'
Nombre de messages : 5774 Age : 72 Localisation : Tchéquie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Kit sports d'hiver Jeu 10 Jan - 20:50 | |
| Merci Ugo pour cette jolie page pleine de neige! Le tuto pour les trombones et tres bien fait, moi aussi, j´ai mis des trombones grace a lui. | |
|
| |
ugo15
Nombre de messages : 2133 Age : 52 Localisation : Cantal - Auvergne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Kit sports d'hiver Jeu 10 Jan - 21:18 | |
| Merci à vous deux !! Oui, le tuto est vraiment bien fait, c'est moi qui suis un peu bêbêtte sur le coup, j'y arrive pas, ça rend jamais joli, pas 'vrai' et je sais pas pourquoi A mon avis, moune, ce n'est pas la peine d'en faire un autre, le premier est déjà très bien.... il suffit surement que je m'applique !! | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: Kit sports d'hiver Jeu 10 Jan - 21:42 | |
| ne desespere pas ugo, il y a plein de choses que je ne sais pas faire et il va bien falloir que je m'y mette un jour jolie page | |
|
| |
ugo15
| Sujet: Re: Kit sports d'hiver Mar 15 Jan - 9:01 | |
| Merci k-ty !! En voici une nouvelles, avec quelques éléments d'ailleurs .. , mais en grosse partie avec le kit quand même !! | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Ptikoala
Nombre de messages : 5397 Localisation : Picardie- Oise Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Kit sports d'hiver Mar 15 Jan - 13:11 | |
| jolies pages!!!! un petit truc quand j'ai du mal à me rendre compte "si ça fait vrai"... un papier et un trombone réels et je vois ce que je dois cacher sur mon scrap.... | |
|
| |
sampa Admin'
Nombre de messages : 5774 Age : 72 Localisation : Tchéquie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Kit sports d'hiver Mar 15 Jan - 19:24 | |
| Tu as de la chance d´habiter au pied d´un piste, on éspere d´avoir bcp de scraps sur ce theme. J´aime bien car cela me rappelle l´enfance de mes grandes filles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit sports d'hiver | |
| |
|
| |
| Kit sports d'hiver | |
|