Bonjours à tous et à toutes!!!!!
Bon ça fait un moment que je connais Sampa, Benthaï, Coralie... et bien d'autres sur le forum de photofiltre...
Pour tou(te)s les autres, une tite présentation rapide :
Mon prénom c'est Hélène, j'ai 28 ans, je suis maman d'une petite Manon de bientôt 22 mois, et je suis en congé parental pour m'occuper d'elle.
Je vis en banlieue parisienne, mais suis Normande d'origine.
J'ai quelques passions : l'informatique, le graphisme (avec photofiltre
), la lecture, l'écriture (j'ai plein de projets de ce côté là, vu que j'ai du temps à moi...).
Mon compagnon est musicien (pianiste, compositeur, professeur de solfège au Conservatoire Régional de Paris) et la musique est notre passion commune! (avec Manon cela va de soi)
Cela fait un moment aussi que je regarde ce qui se fait ici, mais je n'avais jamais sauté le pas de m'essayer au digiscrap jusqu'à hier!
Du coup, j'ai tenté deux essais avec deux de vos kits, le kit musique (evidemment
) et le kit coccinelle...
Promis, je vous montrerai
En tous les cas, bravo pour vos créations, et votre partage
C'est formidable de générosité!
Je compte bien initier et convertir plein de jeunes mamans de ma connaissance à cette discipline!!!!
Bon comme d'hab j'ai écrit un roman, incorigible que je suis.. (alors que le mien, le vrai, celui que j'ai commencé, suis pas fichue d'y travailler... m'enfin!)
Au plaisir de vous lire, et de participer avec vous à l'enrichissement de cette mine d'or pour les digiscrappeurs