Cannelle & Tornade
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Salut Lun 28 Jan - 11:40 | |
| Voila je viens de m'inscrire je m appelle Aude j'ai 23 ans
j'ai découvert le digiscrap y a pas longtemps j'ai photofiltre mais j'ai des gros bug du coup je l ai enlever
je vais faire un essai avec photofiltre studio et si ça me plai je me le payerai
je galère a fond pour les ombres du coup mes pages sont pas super
voila a plus | |
|
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Salut Lun 28 Jan - 13:24 | |
| voisine ! et parmi nous. ne te laisse pas décourager, la version studio parait un peu compliquée au début, mais on s'y fait trés vite et puis on ne peux plus s'en passer... | |
|
Cannelle & Tornade
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Salut Lun 28 Jan - 15:11 | |
| merci
alors j'ai fais ma 1ere page avec photofiltre studio et c'est clair j ai galere mais pour les ombres c'est 10 fois plus facile!!! | |
|
Symphonie
Nombre de messages : 316 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Salut Lun 28 Jan - 16:02 | |
| Bienvenue Canelle! Moi aussi je suis nouvelle ici En revanche, j'utilise photofiltre depuis 4/5 ans, et photofiltre studio depuis 1 an et demie, et je ne regrette pas du tout mon investissement!!!! Tu verras, une fois compris le système des calques, et toutes les possibilités, tous les filtres possibles grace aux plugins 8bf (donc les 8bf de photoshop sont compatibles) on ne peut vraiment plus s'en passer!!!! | |
|
kty
| |
Gavotte
Nombre de messages : 972 Age : 74 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/05/2007
| |