Thadou
Nombre de messages : 24 Age : 50 Localisation : France/Essonne Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Une de plus! Ven 8 Fév - 19:06 | |
| Bonjour, Je m'appelle Thadou, j'ai 33 ans. Je suis pire qu'une débutante en digiScrap puisque pour le moment, j'en suis encore à regarder les sites, faire 2/3 manip sur PhotoFiltre,... Mais comme je suis en cours de prépartion de baptême de ma fille, et ayant fait l'invitation toute seule (pas en scrap, hein, avec un soft de faire-part "normal"), et surtout, ayant vu plein de vos jolies travaux, je vais essyer. On verra bien ce que je peux en sortir pour une carte de remerciement et un menu. Voilà ma 1ère question...qu'est-ce que vous faites de vos montages? Vous les postez du ce site, sur vos sites persos, et est-ce que vous les imprimez, et faite des album? A bientôt | |
|
sampa Admin'
Nombre de messages : 5774 Age : 72 Localisation : Tchéquie Date d'inscription : 29/04/2007
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| |
Gavotte
Nombre de messages : 972 Age : 74 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Une de plus! Sam 9 Fév - 0:57 | |
| Bienvenue Thadou! Je me suis posée les mêmes questions au début. Tout dépend des scraps, pour des challenges ou mes galeries je n'imprime pas mais je commence à imprimer quand je scrape des membres de ma famille et j'ai l'intention d'offrir des albums par exemple des évenements de l'année. | |
|
kty
| Sujet: Re: Une de plus! Sam 9 Fév - 3:20 | |
| et moi personnellement je post ici dans la galerie et j'ai un blog réservé pour ma famille en attendant d'en ouvrir un autre moins personnel au plaisir de voir tes premieres pages | |
|