Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comment que je fais??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thadou




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : France/Essonne
Date d'inscription : 08/02/2008

Comment que je fais?? Empty
MessageSujet: Comment que je fais??   Comment que je fais?? EmptyMer 13 Fév - 1:44

Bonsoir, Comment que je fais?? 968493

Alors, j'ai un petit montage qui me plait bien Comment que je fais?? 925986 (mélange de plusieurs kits trouvés sur le net, car je voulais conserver des couleurs et l'idée de l'invitation du bapt^me de ma fille flower ). Je voulais vous le montrer, mais je ne sais pas comment le faire apparaitre dans mon message... Embarassed Embarassed
En plus, je ne sais pas si je vais respecter toutes les règles du site...je pense que oui, mais bon...

Et pour enfin, une fois que vous aurez pu y jeter un coup d'oeil, je voudrais vos conseil pour y ajouter du texte.

Merci de votre aide
Comment que je fais?? 623654
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Comment que je fais?? Empty
MessageSujet: Re: Comment que je fais??   Comment que je fais?? EmptyMer 13 Fév - 12:43

Comment que je fais?? 675600 il faut que tu choisisses un hébergeur d'images (genre Casimages, Images hôtel...ou autre) tu y héberge ton image en 600 X 600 et aprés selon celui que tu as choisis je te dirai quel code il faut copier pour mettre ta page sur le forum Comment que je fais?? 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
Thadou




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : France/Essonne
Date d'inscription : 08/02/2008

Comment que je fais?? Empty
MessageSujet: Re: Comment que je fais??   Comment que je fais?? EmptyMer 13 Fév - 13:46

Comment que je fais?? 968493

J'ai sélectionné Casimage, et j'y ai mis mon montage.

Et maintenant?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Comment que je fais?? Empty
MessageSujet: Re: Comment que je fais??   Comment que je fais?? EmptyMer 13 Fév - 17:12

Comment que je fais?? 675600 Thadou sur Casimages l'idéal c'est de créer un compte sinon tes images seront supprimées au bout de 2 mois,(chez les autres hébergeurs c'est pareil) avec le compte elles ne seront jamais supprimées sauf si c'est toi qui le fait.

avec ton image toute une série de codes s'est affichée tu dois copier celui qui est dans la partie : "afficher directement l'image" sur la première ligne (sur un forum) et tu colles ce code directement dans le message que tu veux écrire sur le forum (sans t'occuper des balises) c'est tout simple Comment que je fais?? 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
Thadou




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : France/Essonne
Date d'inscription : 08/02/2008

Comment que je fais?? Empty
MessageSujet: Re: Comment que je fais??   Comment que je fais?? EmptyMer 13 Fév - 18:12

Merci Merci!

Oui, c'est bon j'ai créé un accès perso.
Et j'ai même posté mon montage...en attendant vos commentaires.

Et je vais poster un autre post...car maintenant j'au un "soucis" avec PFS...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment que je fais?? Empty
MessageSujet: Re: Comment que je fais??   Comment que je fais?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment que je fais??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Mousse et Champignons
» comment fait t'on
» comment faire....
» comment lire les fichiers RAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Vos questions/A propos de... :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser