Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La galerie de Thémma

Aller en bas 
+37
nadette
B@by
Elise
cokana
caraboss
missflo
ida
gigi dentellière
psodie
nany
Lilas
Uma
ChriChri
minimenth
aiyana
Dady
PAT
angelesspikachu
schadow54
francette
Soco
ugo15
coraliecaramel
sampa
clara
denteline
pschiiiiit
Ptikoala
vinny13
Fanon
Tontongé
thaliris
benthai
moune
kty
Gavotte
Thémma
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Thémma

Thémma


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/03/2008

La galerie de Thémma Empty
MessageSujet: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma EmptyDim 16 Mar - 22:51

bonsoir,

je commence par un scrap de notre voiture du dimanche...

La galerie de Thémma Essai_13

voici une question : toutes mes ombres ont été faite à la même taille, mais elles font toutes différentes. Celle de mon cadre fait trop grande, alors que celle de ma punaise est quasi inexistante... alors comment faire?

sinon dites ce qui ne vas pas... j'adore les conseils La galerie de Thémma 675600


Dernière édition par Thémma le Mer 16 Avr - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gavotte

Gavotte


Féminin Nombre de messages : 972
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/05/2007

La galerie de Thémma Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma EmptyLun 17 Mar - 0:26

Je ne saurais pas te répondre car la version gratuite j'ai vraiment oublié.
Sympa d'avoir une 4CV. la voiture de ma petite enfance! La galerie de Thémma 675600
Revenir en haut Aller en bas
http://tygavotte.fr
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

La galerie de Thémma Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma EmptyMar 18 Mar - 0:28

La galerie de Thémma 44452 une 4cv!! génial
pour ton cadre je pense qu'il y avais un trait grisail, il aurai fallu lisser un maximum avant de mettre ton ombre
Revenir en haut Aller en bas
Thémma

Thémma


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/03/2008

La galerie de Thémma Empty
MessageSujet: je viens de télécharger photofiltre studio, voici mon essai   La galerie de Thémma EmptyMar 18 Mar - 18:24

coucou La galerie de Thémma 968493

donc comme je vous le disais dans le titre, je viens de télécharger la version de photofiltre studio. Voici mon premier essai avec cette version :

La galerie de Thémma Essai_14

dites moi ce que vous en pensez. Very Happy

j'ai enregistrer mon scrap sous deux formats (pfi pour avoir les calques et jpg pour pouvoir vous la montrer) est-ce obligatoire?

sinon j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose mais quoi???

confused

allez je vais continuer à découvrir ce logiciel

La galerie de Thémma 889862
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

La galerie de Thémma Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma EmptyMar 18 Mar - 21:17

La galerie de Thémma 675600 meumeu c'est réellement ton premier essai avec la version studio ? dans ce cas La galerie de Thémma 44452 ou alors tu as déjà passé pas mal de temps à étudier les rubriques du forum...!

les ombres ne sont pas trop prononcées c'est bien, par contre il aurait peut-être fallu en rajouter aussi sous la déco en forme de spirale, je trouve aussi que le trombone est un peu gros par rapport à l'échelle de la page.

par contre si tu le réduits encore, il risque d'y avoir encore plus de petits "quiquis" blancs sur le pourtour, c'est trés fréquent lorsqu'on diminue beaucoup la taille d'une déco, pour atténuer ça il faut que tu ailles dans "calque" ---> effet de bord ---> lisser, et tu fais ça 2 ou 3 fois de suite si besoin.

pour le pfi, ce n'est plus la peine de le garder lorsque ta page te convient, disons qu'il te permet de faire des modifications (sans être obligée de tout recommencer) en fonction des conseils que tu auras reçu, mais ce n'est pas une obligation, c'est toi qui voit.

sinon ta page est trés jolie, si tu veux avoir des idées de mise en page tu peux aussi regarder dans nos sketch (ou sur le net) je trouve que ça aide beaucoup lorsqu'on débute.La galerie de Thémma 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
Gavotte

Gavotte


Féminin Nombre de messages : 972
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/05/2007

La galerie de Thémma Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma EmptyMar 18 Mar - 23:58

La galerie de Thémma 44452 je regrette simplement que le fond rose ne soit pas bien rond...suis maniaque La galerie de Thémma 465697
Revenir en haut Aller en bas
http://tygavotte.fr
Thémma

Thémma


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/03/2008

La galerie de Thémma Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma EmptyMer 19 Mar - 9:27

Gavotte a écrit:
La galerie de Thémma 44452 je regrette simplement que le fond rose ne soit pas bien rond...suis maniaque La galerie de Thémma 465697

merci de tes applaudissements. pour ce qui est du rond, justement je ne voulait pas faire un rond mais un ovale donc ça tombe bien La galerie de Thémma 408403
Revenir en haut Aller en bas
Thémma

Thémma


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/03/2008

La galerie de Thémma Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma EmptyMer 19 Mar - 9:30

moune a écrit:
La galerie de Thémma 675600 meumeu c'est réellement ton premier essai avec la version studio ? dans ce cas La galerie de Thémma 44452 ou alors tu as déjà passé pas mal de temps à étudier les rubriques du forum...!

les ombres ne sont pas trop prononcées c'est bien, par contre il aurait peut-être fallu en rajouter aussi sous la déco en forme de spirale, je trouve aussi que le trombone est un peu gros par rapport à l'échelle de la page.

par contre si tu le réduits encore, il risque d'y avoir encore plus de petits "quiquis" blancs sur le pourtour, c'est trés fréquent lorsqu'on diminue beaucoup la taille d'une déco, pour atténuer ça il faut que tu ailles dans "calque" ---> effet de bord ---> lisser, et tu fais ça 2 ou 3 fois de suite si besoin.

pour le pfi, ce n'est plus la peine de le garder lorsque ta page te convient, disons qu'il te permet de faire des modifications (sans être obligée de tout recommencer) en fonction des conseils que tu auras reçu, mais ce n'est pas une obligation, c'est toi qui voit.

sinon ta page est trés jolie, si tu veux avoir des idées de mise en page tu peux aussi regarder dans nos sketch (ou sur le net) je trouve que ça aide beaucoup lorsqu'on débute.La galerie de Thémma 572432

oui, oui, c'est bien mon premier scrap avec la version studio, mais c'est également vrai que j'ai pas mal lu le forum.

je vais essayer d'en faire une autre aujourd'hui, si je l'ai fini d'ici ce soir, je vous la montrerai.
Revenir en haut Aller en bas
benthai
Admin'



Masculin Nombre de messages : 9427
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

La galerie de Thémma Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma EmptyMer 19 Mar - 10:12

La galerie de Thémma 60466 bravo...bravo..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benthaicreations.over-blog.com
thaliris

thaliris


Féminin Nombre de messages : 1644
Age : 55
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 17/09/2007

La galerie de Thémma Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma EmptyMer 19 Mar - 14:00

Très réussies... et superbe la 4CV!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thaliris.canalblog.com
Thémma

Thémma


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/03/2008

La galerie de Thémma Empty
MessageSujet: merci   La galerie de Thémma EmptyMer 19 Mar - 15:35

un grand merci pour vos encouragements. Je suis en train d'en faire un autre mais je ne suis ,pas encore satisfaite de moli donc il faut que vous patientez pour le voir.

C'est fou mais c'est vrai que plus on en fait, plus on devient maniaque... La galerie de Thémma 679595

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

La galerie de Thémma Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma EmptyMer 19 Mar - 16:54

La galerie de Thémma 44452 tu apprends vite!!
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Thémma

Thémma


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/03/2008

La galerie de Thémma Empty
MessageSujet: voici   La galerie de Thémma EmptyMer 19 Mar - 17:15

coucou La galerie de Thémma 968493

En voici une autre que je viens de finir, plus de saison :

La galerie de Thémma Emma_p10

a plus et encore merci

je fais les modifs de celle de ma chienne et je montre ça à vos yeux experts.
Revenir en haut Aller en bas
Tontongé

Tontongé


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 77
Localisation : LAVAL - 53/Mayenne
Date d'inscription : 16/02/2008

La galerie de Thémma Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma EmptyMer 19 Mar - 17:19

La galerie de Thémma 675600 meumeu15,
Superbe la petite.
La galerie de Thémma 645524
Heureusement qu'il y a des bavoirs. Laughing
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Gavotte

Gavotte


Féminin Nombre de messages : 972
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/05/2007

La galerie de Thémma Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma EmptyMer 19 Mar - 17:21

La galerie de Thémma 44452 c'est bien parti!
Tu vas voir c'est un virus incurable! La galerie de Thémma 465697
Revenir en haut Aller en bas
http://tygavotte.fr
Fanon

Fanon


Féminin Nombre de messages : 2639
Age : 60
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/02/2008

La galerie de Thémma Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma EmptyMer 19 Mar - 17:55

La galerie de Thémma 288814 La galerie de Thémma 44452
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdefanon.blogspot.com/
Thémma

Thémma


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/03/2008

La galerie de Thémma Empty
MessageSujet: et enfin   La galerie de Thémma EmptyMer 19 Mar - 18:33

voici celle de ma chienne que j'ai corrigée :

La galerie de Thémma Essai_15

voici, voilou...
Revenir en haut Aller en bas
vinny13

vinny13


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 02/07/2007

La galerie de Thémma Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma EmptyJeu 20 Mar - 13:51

Quelle jolie petite gourmande, et la voiture top !
Revenir en haut Aller en bas
Thémma

Thémma


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/03/2008

La galerie de Thémma Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma EmptyVen 21 Mar - 12:50

Bonjour à vous tous,

aujourd'hui je me suis lancée dans le noir et blanc, je pense que c'est le temps qui me donne envie de ces couleurs, mais c'est super dur. Enfin voilà ce que j'ai fait.

La galerie de Thémma Temps_10

j'aime les remarques, donc n'hésitez pas... Je suis même curieuse de savoir ce que vous auriez rajouter ou mis autrement...

à bientôt La galerie de Thémma 675600
Revenir en haut Aller en bas
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

La galerie de Thémma Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma EmptyVen 21 Mar - 17:18

La galerie de Thémma 675600 surtout ne rajoute rien la photo se suffit à elle même et tu as su préserver la profondeur
tres jolie page La galerie de Thémma 67108
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

La galerie de Thémma Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma EmptyVen 21 Mar - 22:55

La galerie de Thémma 675600 effectivement tu n'as pas essayé le plus facile ! Mais je trouve le résultat pas mal du tout. La petite touche de rose donne un peu de peps à l'ensemble, la perspective est trés jolie, à mon humble avis c'est sur la photo qu'il aurait peut-être fallu faire quelques réglages , mais là c'est pas trop mon fort.

Il n'y a qu'un petit détail, mais à ce niveau c'est du pinaillage, ton coin photo en bas à droite parait plus "dur" que celui du haut, tu devrais peut-être essayer un trés léger effet 3D avec une valeur de 1 ou 2 et aussi peut-être diminuer un peu l'opacité de l'ombre. Il faut faire des essais, tu te rendras mieux compte.
Et je suis comme K-ty, c'est pas la peine d'y rajouter quelquechose, elle est trés bien comme ça La galerie de Thémma 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
Thémma

Thémma


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/03/2008

La galerie de Thémma Empty
MessageSujet: merci   La galerie de Thémma EmptyMar 25 Mar - 11:42

bonjour et merci pour vos commentaires qui font toujours plaisirs. Vos conseils sont toujours les bienvenues.

voici ma page du jour :

La galerie de Thémma Theo10

allez Messieurs, dames, à vos claviers Very Happy pour vos commentaires et critiques.

La galerie de Thémma 623654 à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

La galerie de Thémma Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma EmptyMar 25 Mar - 11:52

La galerie de Thémma 675600 meumeu, trés jolie cette page et Théo est craquant !

par contre pour un effet plus réaliste il faut évider les oeuillets et quand tu redimensionnes tes éléments est-ce-que tu laisses bien la case conserver les proportions cochée parceque je trouve tes boutons et l'attache légèrement oblong alors qu'au départ ils sont certainement ronds La galerie de Thémma 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
Ptikoala

Ptikoala


Féminin Nombre de messages : 5397
Localisation : Picardie- Oise
Date d'inscription : 21/09/2007

La galerie de Thémma Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma EmptyMar 25 Mar - 11:59

tout pareil que Moune.... jolie page et un beau bébé... La galerie de Thémma 679595 La galerie de Thémma 623654
Revenir en haut Aller en bas
Thémma

Thémma


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/03/2008

La galerie de Thémma Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma EmptyMar 25 Mar - 12:00

moune a écrit:
La galerie de Thémma 675600 meumeu, trés jolie cette page et Théo est craquant !

par contre pour un effet plus réaliste il faut évider les oeuillets et quand tu redimensionnes tes éléments est-ce-que tu laisses bien la case conserver les proportions cochée parceque je trouve tes boutons et l'attache légèrement oblong alors qu'au départ ils sont certainement ronds La galerie de Thémma 572432

merci Moune. Alors dans l'ordre : c'est vrai que mon modèle est craquant, mais c'est normal, c'est mon fils.... Wink

sinon pour être plus sérieuse, c'est vrai que je n'avais pas vu pour les oeillets mais comme c'est un cadre tout fait que j'ai pris, je n'y avais pas pensé. Et enfin, oui je conserve toujours les proportions mais pas avec la case mais en maintenent la touche shift enfoncé. peut-être y a t-il une différence???

La galerie de Thémma 675600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie de Thémma Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Thémma
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie d'Uma
» La galerie d'Ida 2009
» Les pages de Cara
» ma galerie
» ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Galerie :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser