Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La galerie de Thémma

Aller en bas 
+37
nadette
B@by
Elise
cokana
caraboss
missflo
ida
gigi dentellière
psodie
nany
Lilas
Uma
ChriChri
minimenth
aiyana
Dady
PAT
angelesspikachu
schadow54
francette
Soco
ugo15
coraliecaramel
sampa
clara
denteline
pschiiiiit
Ptikoala
vinny13
Fanon
Tontongé
thaliris
benthai
moune
kty
Gavotte
Thémma
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Thémma

Thémma


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/03/2008

La galerie de Thémma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 12:01

ptikoala a écrit:
tout pareil que Moune.... jolie page et un beau bébé... La galerie de Thémma - Page 2 679595 La galerie de Thémma - Page 2 623654

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

La galerie de Thémma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 12:05

heu !...là je ne peux pas te dire parceque la touche shift...je m'en sers jamais, pourtant ça doit être pratique, mais les habitudes ...
je ferrai un essai pour voir si effectivement ça change quelquechose La galerie de Thémma - Page 2 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
pschiiiiit
fondatrice
pschiiiiit


Féminin Nombre de messages : 1997
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2007

La galerie de Thémma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 13:30

La galerie de Thémma - Page 2 572432 concernant la touche shift, il faut faire bien attention de l'enfoncer avant redimensionner le calque, car sinon elle est inactive et ne garde pas les proportions... La galerie de Thémma - Page 2 679595
et Moune tu n'utilise pas la touche shift?? mais comment fais-tu alors? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://scrapteamphotofiltre.niceboard.com
Thémma

Thémma


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/03/2008

La galerie de Thémma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 15:24

bon alors,

après vérif, j'ai bien déformé le cadre car à l'origine les oeillets sont vraiment ronds.

je vais donc corriger ceci

merci de vos yeux de lynx La galerie de Thémma - Page 2 408403

Sinon Moune, je ne trouve pas la case dont tu me parles pour garder la taille????
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

La galerie de Thémma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 16:07

La galerie de Thémma - Page 2 675600 meumeu, la solution la plus pratique c'est :

- dans "calque" ---> transformation ---> transformation paramétrée (tu changes l'échelle soit pour agrandir ou diminuer, les proportions sont conservées automatiquement et tu te rends compte "en direct" de la modification que tu fais sur ton calque. et je trouve que c'est aussi facile que d'utiliser "redimensionner"

- ou alors si tu veux donner une taille définie (par exemple s'il faut que ça fasse 650 de largeur) tu vas dans "calque" ---> paramétrage manuel t tu rentres la largeur 650 et tu laisses la case "conserver les proportions " cochée . Mais cette solution est moins fréquente que la première quand tu fais une page.

Pshiiiiit je me sers beaucoup de la transformation paramétrée et aussi des valeurs du bas pour aligner, cadrer, vérifier si c'est rond... je sais c'est pas fréquent, mais j'ai pris l'habitude de faire comme ça La galerie de Thémma - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
Thémma

Thémma


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/03/2008

La galerie de Thémma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 16:26

merci Moune pour ta réponse aussi rapide.

je viens de modifier ma page et voici le résultat :

La galerie de Thémma - Page 2 Theo11
Revenir en haut Aller en bas
pschiiiiit
fondatrice
pschiiiiit


Féminin Nombre de messages : 1997
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2007

La galerie de Thémma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:15

Moune ah oui je vois, effectivement je fais la même chose en premier lieu, mais après pour peaufiner la taillela touche shift est bien pratique La galerie de Thémma - Page 2 679595
et oui quand on a sa manière de faire, c'est du tout cuit...
Meumeu, j'aime beaucoup ta page La galerie de Thémma - Page 2 67108

La galerie de Thémma - Page 2 675600
Revenir en haut Aller en bas
https://scrapteamphotofiltre.niceboard.com
Gavotte

Gavotte


Féminin Nombre de messages : 972
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/05/2007

La galerie de Thémma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:22

Meumeu, bravo pour tes pages!
Je fais comme Moune et la touche Shift je ne sais même pas où elle est...je n'en vois pas sur mon clavier! La galerie de Thémma - Page 2 757893
Revenir en haut Aller en bas
http://tygavotte.fr
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

La galerie de Thémma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 0:09

La galerie de Thémma - Page 2 675600 Gavotte c'est celle qui te permet en la tenant enfoncée de taper une lettre en majuscule (sans verouiller les majuscules)

Meumeu comme ça elle est parfaite La galerie de Thémma - Page 2 67108
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
Thémma

Thémma


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/03/2008

La galerie de Thémma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:56

merci à vous.

j'ai scrapper une photo de mon mariage (mais il date de 4 ans...)

La galerie de Thémma - Page 2 Mariag10

je ne suis pas satisfaite de mon écriture car je trouve car qu'elle ne ressort pas assez. Mais ça fait deux heures que je suis dessus et je n'y arrive donc je vous la montre comme ça et vous me dirais...

oh faite, je viens d'acheter ma licence pour photofiltre studio V9, ça y est je suis contaminée... La galerie de Thémma - Page 2 549298

merci encore à vous pour tous vos conseils et commentaires La galerie de Thémma - Page 2 623654

La galerie de Thémma - Page 2 675600
Revenir en haut Aller en bas
vinny13

vinny13


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 02/07/2007

La galerie de Thémma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 13:30

Théo super ! our la dernière, je n'aurai peut être pas écrit sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Thémma

Thémma


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/03/2008

La galerie de Thémma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 22:13

La galerie de Thémma - Page 2 Mr_le_10


Dernière édition par meumeu15 le Mar 1 Avr - 15:34, édité 1 fois (Raison : j'ai modifié les ombres)
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

La galerie de Thémma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 10:19

La galerie de Thémma - Page 2 925986 bravo j'aime beaucoup aussi le Mr Ane, Very Happy pour ta photo mariage je n'aurai peut être pas écrit non plus dessus mais bon les goûts et les couleurs de chacune donne cette petite différence que l'on a besoin aussi sinon ça serait monotone comme sur certains sites que j'ai visité, ici ils te laissent une grande marge de créativité La galerie de Thémma - Page 2 925986
alors comme ça elles t'ont aussi contaminée? La galerie de Thémma - Page 2 725189 La galerie de Thémma - Page 2 925986
La galerie de Thémma - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

La galerie de Thémma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 13:41

La galerie de Thémma - Page 2 675600 bienvenue au club Meumeu ! c'est un investissement que tu ne regretteras pas La galerie de Thémma - Page 2 679595

pas mal la page Mrs Ane mais les ombres sont un peu prononcées à mon goût.

et pour celle du mariage (tu sais qu'on avait fait un beau kit mariage La galerie de Thémma - Page 2 679595 ) en fait je ferai le titre en léger relief (genre lettres métalliques collées, un peu de la couleur de la cravate de ton chéri mais tu peux essayer en laissant rose aussi, et je ferai pareil pour le coeur) il ressortitait mieux et comme ça tu peux le laisser sur la photo parceque la disposition est jolie.
(on trouve des alphabets tout prêts si tu as peur de faire les lettres toi même).
mais tu auras certainement d'autres propositions La galerie de Thémma - Page 2 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
Ptikoala

Ptikoala


Féminin Nombre de messages : 5397
Localisation : Picardie- Oise
Date d'inscription : 21/09/2007

La galerie de Thémma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 14:25

comme Moune, j'aurais mis des lettres en relief pour le titre...et pas sur la photo, mais plutot style coin photo...
sinon vous êtes beaux tous les deux !!!!

et monsieur âne n'est pas mal non plus dans son genre... La galerie de Thémma - Page 2 679595
La galerie de Thémma - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
Thémma

Thémma


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/03/2008

La galerie de Thémma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 15:36

moune a écrit:

pas mal la page Mrs Ane mais les ombres sont un peu prononcées à mon goût.

merci à vous, donc pour Mr l'Ane j'ai modifié les ombres, dites moi si ça va mieux?

je m'attaque au mariage...
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

La galerie de Thémma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:47

Elles sont belles tes pages, j'aime bien celle de Théo qui a de si beaux yeux, et celle de Mr Ane.
C'est vrai qu'on est vite contaminées par ce virus !
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
thaliris

thaliris


Féminin Nombre de messages : 1644
Age : 55
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 17/09/2007

La galerie de Thémma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 12:12

Un très bon début... Bonne continuation...Tu es bien partie pour nous faire des pages de plus en plus jolies... on voit déjà les gros progrès!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thaliris.canalblog.com
Thémma

Thémma


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/03/2008

La galerie de Thémma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 19:56

voici une autre page. Inspirée par ce temps pourri d'aujourd'hui... je rêve de vacances au soleil La galerie de Thémma - Page 2 925986 Plus que 3 mois, et on s'approche de la mer... La galerie de Thémma - Page 2 925986

crédit : papier et attaches : mamrotka (sweet mini kit) ; alphabet : digiscrap.ch
La galerie de Thémma - Page 2 Vacanc10

j'ai hésiter à mettre de l'ombre au attache, car sans ça faisait pas bien et avec je trouve que je perd l'effet cousu dans le tissu de dessous. Suis-je claire Suspect scratch Suspect

La galerie de Thémma - Page 2 889862
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

La galerie de Thémma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 10:17

La galerie de Thémma - Page 2 675600 meu ... Thémma ! C'est vrai que dans cette taille l'effet cousu ne ressort pas beaucoup, de toute façon il faut ombrer un peu, et est-ce-que tu as essayé de rajouter quelques points de couture à l'extrémité des attaches ? La galerie de Thémma - Page 2 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
Thémma

Thémma


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/03/2008

La galerie de Thémma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 10:27

moune a écrit:
La galerie de Thémma - Page 2 675600 meu ... Thémma ! C'est vrai que dans cette taille l'effet cousu ne ressort pas beaucoup, de toute façon il faut ombrer un peu, et est-ce-que tu as essayé de rajouter quelques points de couture à l'extrémité des attaches ? La galerie de Thémma - Page 2 572432

non je vais tester ceci
Revenir en haut Aller en bas
Thémma

Thémma


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/03/2008

La galerie de Thémma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma - Page 2 EmptySam 19 Avr - 16:27

voici deux nouvelles pages toutes en jean :

Papier, passant et fleur : kit jean de Féliane ; tag : ? Embarassed
La galerie de Thémma - Page 2 Theo_d10

Papier et poche : Addon tout en jean de Coco, fleur et tag : Kit jean de Féliane
La galerie de Thémma - Page 2 Emma_d10
Revenir en haut Aller en bas
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

La galerie de Thémma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:43

La galerie de Thémma - Page 2 432982 avec tes belles pages, Themma, j´aime bcp la page de Theo avec des boutons ronds, et ta derniere est bien faite!! Objet sortant du cadre, tu aimes bien, n´est ce pas??? La galerie de Thémma - Page 2 889862
Revenir en haut Aller en bas
coraliecaramel

coraliecaramel


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2007

La galerie de Thémma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma - Page 2 EmptySam 19 Avr - 20:19

La galerie de Thémma - Page 2 480318 es tes pages! La galerie de Thémma - Page 2 432982
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/juliewood/
Thémma

Thémma


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/03/2008

La galerie de Thémma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma - Page 2 EmptySam 19 Avr - 21:30

Merci à vous deux, ça me fait chaud au coeur vos encouragements.

sampa a écrit:
Objet sortant du cadre, tu aimes bien, n´est ce pas??? La galerie de Thémma - Page 2 889862

oui c'est vrai, j'aime bien. Tu trouves pas que j'en fait trop au moins...

La galerie de Thémma - Page 2 623654 et encore La galerie de Thémma - Page 2 1923
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie de Thémma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Thémma   La galerie de Thémma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Thémma
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie d'Uma
» La galerie d'Ida 2009
» Les pages de Cara
» ma galerie
» ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Galerie :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser