Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis nouvelle et débutante...

Aller en bas 
+5
moune
kty
sampa
benthai
symie
9 participants
AuteurMessage
symie

symie


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/03/2008

Je suis nouvelle et débutante... Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle et débutante...   Je suis nouvelle et débutante... EmptyJeu 27 Mar - 17:24

Bonjour à tous et toutes, Je suis nouvelle et débutante... 675600

j'ai découvert le digiscrap grace à un forum de futures mamans, et depuis, je fais pas mal d'ébauches avec photofiltre studio, mais j'ai 2 questions...

J'adore la photo, et j'ai un appareil pas trop mal avec lequel je bombarde mes enfants et mon jardin... j'arrive à peu près à faire ce que je veux il me manque juste de l'idée et du gout...

alors ma première question, c'est comment fait on pour enregistrer un fichier ".pfi" en fichier image type ".jpg" ou autre... ? enfin, est ce possible ? sinon, comment vous faites pour les mettre sur les forums ?...

ensuite, la deuxième question, c'est par rapport aux fichiers téléchargés dans les kits ou freebies, parfois il y a une image qui regrouppe des attaches, trombones ou autres éléments de déco, tous ensemble. comment faire pour n'en prendre qu'un ? je sais pas si je suis assez claire... à chaque fois, je dois découper l'image, comme je suis pas super douée, ça me prend un temps fou...il n'y a que ce moyen ?

merci de vos réponses

à très bientôt

Symie
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienvanessa.over-blog.com/
benthai
Admin'



Masculin Nombre de messages : 9427
Age : 57