Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis nouvelle et débutante...

Aller en bas 
+5
moune
kty
sampa
benthai
symie
9 participants
AuteurMessage
symie

symie


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/03/2008

Je suis nouvelle et débutante... Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle et débutante...   Je suis nouvelle et débutante... EmptyJeu 27 Mar - 17:24

Bonjour à tous et toutes, Je suis nouvelle et débutante... 675600

j'ai découvert le digiscrap grace à un forum de futures mamans, et depuis, je fais pas mal d'ébauches avec photofiltre studio, mais j'ai 2 questions...

J'adore la photo, et j'ai un appareil pas trop mal avec lequel je bombarde mes enfants et mon jardin... j'arrive à peu près à faire ce que je veux il me manque juste de l'idée et du gout...

alors ma première question, c'est comment fait on pour enregistrer un fichier ".pfi" en fichier image type ".jpg" ou autre... ? enfin, est ce possible ? sinon, comment vous faites pour les mettre sur les forums ?...

ensuite, la deuxième question, c'est par rapport aux fichiers téléchargés dans les kits ou freebies, parfois il y a une image qui regrouppe des attaches, trombones ou autres éléments de déco, tous ensemble. comment faire pour n'en prendre qu'un ? je sais pas si je suis assez claire... à chaque fois, je dois découper l'image, comme je suis pas super douée, ça me prend un temps fou...il n'y a que ce moyen ?

merci de vos réponses

à très bientôt

Symie
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienvanessa.over-blog.com/
benthai
Admin'



Masculin Nombre de messages : 9427
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

Je suis nouvelle et débutante... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et débutante...   Je suis nouvelle et débutante... EmptyJeu 27 Mar - 18:11

Je suis nouvelle et débutante... 675600 Symie et soit la Je suis nouvelle et débutante... 725189 sur le forum...
Es-tu allée faire un tour du côté de la charte du forum???Non??Pas encore..alors vas-y vite si tu veux pouvoir pleinement profiter des conseils avisés de certains membres!!!Car j'ai vu que tu as posé cette même question dans la rubrique techniques du digiscrap!!!! Je suis nouvelle et débutante... 679595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benthaicreations.over-blog.com
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

Je suis nouvelle et débutante... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et débutante...   Je suis nouvelle et débutante... EmptyJeu 27 Mar - 22:54

Je suis nouvelle et débutante... 725189 Symie sur notre forum et il ne faut pas envoyer la meme question deux fois. On est la, on te répondra mais il faut relire aussi des réponses dans la rubriquetechnique comme Ben te conseille.Je suis nouvelle et débutante... 572432
Revenir en haut Aller en bas
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

Je suis nouvelle et débutante... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et débutante...   Je suis nouvelle et débutante... EmptyVen 28 Mar - 0:52

Je suis nouvelle et débutante... 675600 et Je suis nouvelle et débutante... 725189
Revenir en haut Aller en bas
symie

symie


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/03/2008

Je suis nouvelle et débutante... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et débutante...   Je suis nouvelle et débutante... EmptyVen 28 Mar - 11:28

Merci.

Je suis allée lire la charte, j'ai aussi posté un message lu et approuvé, sauf erreur...

et la raison pour laquelle j'ai posté deux fois ce même message, c'est qu'il y a une partie présentation et ensuite mes questions... je conçois que j'aurais du le couper en deux... en fait je pensais bien ne pas avoir de réponse à ma question dans le forum présentation, donc je l'ai reposté à sa place... bref, je ne le ferais plus...

cela dit, si j'ai posté ces questions, c'est parce que j'ai beaucoup cherché avant, et je n'ai pas trouvé de réponse, alors s'il y a des ames charitables qui veulent bien m'aider...

par avance merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienvanessa.over-blog.com/
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Je suis nouvelle et débutante... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et débutante...   Je suis nouvelle et débutante... EmptyVen 28 Mar - 11:50

Je suis nouvelle et débutante... 675600 symie et Je suis nouvelle et débutante... 725189

Comme tu as signé la charte du forum, je te rappelle simplement que tu devras modifier l'image que tu as choisie comme avatard car elle ne correspond pas aux normes du forum 150x150 et <15 ko, la tienne "pése" 38 ko. Pour rester dans ces normes, il vaut mieux éviter les images animées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
symie

symie


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/03/2008

Je suis nouvelle et débutante... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et débutante...   Je suis nouvelle et débutante... EmptyVen 28 Mar - 14:07

ok j'y vais dessuite
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienvanessa.over-blog.com/
pschiiiiit
fondatrice
pschiiiiit


Féminin Nombre de messages : 1997
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2007

Je suis nouvelle et débutante... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et débutante...   Je suis nouvelle et débutante... EmptyVen 28 Mar - 16:08

Je suis nouvelle et débutante... 968493 symie,

bienvenue tout d'abord sur le forum!

et ne t'inquiète pas tu trouveras je pense toute l'aide dont tu as besoin, n'hésites pas à parcourir les différents rubriques du forum Je suis nouvelle et débutante... 679595

A bientôt avec tes pages

Je suis nouvelle et débutante... 572432
Revenir en haut Aller en bas
https://scrapteamphotofiltre.niceboard.com
Fanon

Fanon


Féminin Nombre de messages : 2639
Age : 60
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/02/2008

Je suis nouvelle et débutante... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et débutante...   Je suis nouvelle et débutante... EmptyVen 28 Mar - 23:39

Je suis nouvelle et débutante... 675600 et Je suis nouvelle et débutante... 725189
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdefanon.blogspot.com/
Gavotte

Gavotte


Féminin Nombre de messages : 972
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/05/2007

Je suis nouvelle et débutante... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et débutante...   Je suis nouvelle et débutante... EmptyDim 6 Avr - 9:49

Je suis nouvelle et débutante... 725189 Symie!
Si tu as le temps va faire un tour sur mon site et tu y trouveras aussi de l'aide pour débuter dans la partie tutoriels Je suis nouvelle et débutante... 968493
Revenir en haut Aller en bas
http://tygavotte.fr
hérault

hérault


Féminin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2008

Je suis nouvelle et débutante... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et débutante...   Je suis nouvelle et débutante... EmptyDim 6 Avr - 12:41

Je suis nouvelle et débutante... 675600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouvelle et débutante... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et débutante...   Je suis nouvelle et débutante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle et débutante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle debutante!!
» NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser