Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Galerie de Pepette ;-)

Aller en bas 
+10
denteline
kty
francette
Soco
aiyana
Ptikoala
clara
schadow54
benthai
pepette.m
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pepette.m




Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2008

Galerie de Pepette ;-) Empty
MessageSujet: Galerie de Pepette ;-)   Galerie de Pepette ;-) EmptyJeu 7 Aoû - 23:00

Coucou !

je vous présente le menu pour le baptême de ma fille le 7 septembre 2008 réalisé par denteline, dites moi si il y a des modifs à faire; moi je trouve ça magnifique mais je n'ai l'oeil que d'une débutante... J'aimerais aussi savoir à quel format je dois le mettre pour l'imprimer.

Merci pour vos lumières !

Bisous


Galerie de Pepette ;-) Menu_b10
Revenir en haut Aller en bas
benthai
Admin'



Masculin Nombre de messages : 9427
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

Galerie de Pepette ;-) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Pepette ;-)   Galerie de Pepette ;-) EmptyJeu 7 Aoû - 23:05

Galerie de Pepette ;-) 675600 à première vue tout celà me semble bon!! Galerie de Pepette ;-) 67108 Galerie de Pepette ;-) 925986
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benthaicreations.over-blog.com
schadow54
Modo
schadow54


Féminin Nombre de messages : 4456
Age : 66
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

Galerie de Pepette ;-) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Pepette ;-)   Galerie de Pepette ;-) EmptyVen 8 Aoû - 8:49

Galerie de Pepette ;-) 675600 Superbe ce menu et ça m'a l'air très bon tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://schadowscrap.canalblog.com/
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

Galerie de Pepette ;-) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Pepette ;-)   Galerie de Pepette ;-) EmptyVen 8 Aoû - 12:02

c'est très beau ! et les appelations des différents plats géniales !
personnellement mes pages en 600x600 , lorsqu'elles sont imprimées, sortent en 20cmx20cm environ(je passe par l'assistant d'impression des images)
Revenir en haut Aller en bas
Ptikoala

Ptikoala


Féminin Nombre de messages : 5397
Localisation : Picardie- Oise
Date d'inscription : 21/09/2007

Galerie de Pepette ;-) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Pepette ;-)   Galerie de Pepette ;-) EmptyVen 8 Aoû - 12:57

benthai a écrit:
Galerie de Pepette ;-) 675600 à première vue tout celà me semble bon!! Galerie de Pepette ;-) 67108 Galerie de Pepette ;-) 925986

2 fois bon...réussi et...miam !!!! Galerie de Pepette ;-) 679595
Revenir en haut Aller en bas
aiyana

aiyana


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 54
Date d'inscription : 02/08/2008

Galerie de Pepette ;-) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Pepette ;-)   Galerie de Pepette ;-) EmptyVen 8 Aoû - 13:11

Un délice !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://clairieredoree.free.fr
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

Galerie de Pepette ;-) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Pepette ;-)   Galerie de Pepette ;-) EmptyVen 8 Aoû - 23:40

Très beau! Denteline a fait un magnifique travail!!! Galerie de Pepette ;-) 67108 Pour l'impression, je suis d'accord avec ce que Clara t'a dit. J'ai lu quelque part que l'impression est de meilleure qualité avec une taille plus grande. Personnellement, j'ai imprimé très peu, mais ce que j'ai fait en 600x600 a été de très bonne qualité. Je crois que le mieux c'est de faire des essais en plusieurs tailles jusqu'à ce que tu trouves ton bonheur. Galerie de Pepette ;-) 679595

J'espère que tu nous montreras bientôt de belles pages avec les photos du baptême!!! Galerie de Pepette ;-) 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
pepette.m




Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2008

Galerie de Pepette ;-) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Pepette ;-)   Galerie de Pepette ;-) EmptySam 9 Aoû - 1:27

Coucou ! Very Happy

J'ai réalisé mon premier scrap, par contre les photos ne sont pas de très bonnes qualités Rolling Eyes , dites moi les choses à modifier Galerie de Pepette ;-) 679595

Bisous !

Galerie de Pepette ;-) 6unyqud7r5
Revenir en haut Aller en bas
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

Galerie de Pepette ;-) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Pepette ;-)   Galerie de Pepette ;-) EmptySam 9 Aoû - 13:40

Galerie de Pepette ;-) 572432 Pepette! C'est bien, tu t'es lancée!!! Tu verras que tu fais vite des progrès! Pour la technique, je laisserai parler nos experts. Galerie de Pepette ;-) 679595 Je crois juste que tes ombres sont peut etre un peu trop importantes, mais je préfère qu'ils te donnent leur avis. Pour les photos, je sais que tu peux les améliores avec le logiciel, mais sincèrement je ne sais pas trop comment faire. Sinon, j'aime bien ta mise en page et les couleurs choisies! Very Happy Ta puce est vraiment très belle!!! Galerie de Pepette ;-) 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

Galerie de Pepette ;-) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Pepette ;-)   Galerie de Pepette ;-) EmptySam 9 Aoû - 14:07

Moi non plus je ne te dirais rien sur le coté technique d'autant plus que je ne connais absolument pas le version gratuite, mais il me semble aussi que les ombes sont un peu fortes (t'inquiètes pas tu vas trouver le juste milieu avec la pratique) en tous les cas je trouve ta page très sympa et comme l'a dit Soco ta puce très belle !
Revenir en haut Aller en bas
schadow54
Modo
schadow54


Féminin Nombre de messages : 4456
Age : 66
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

Galerie de Pepette ;-) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Pepette ;-)   Galerie de Pepette ;-) EmptySam 9 Aoû - 14:09

Galerie de Pepette ;-) 675600 Pas mal pour un début, comme l'a dit Soco les ombres sont beaucoup trop prononcées et il en manque ! Par contre on n'en met pas sous les écritures !
Revenir en haut Aller en bas
http://schadowscrap.canalblog.com/
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

Galerie de Pepette ;-) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Pepette ;-)   Galerie de Pepette ;-) EmptySam 9 Aoû - 14:12

ton menu est très bien réussi, mais par contre pour le deuxième, lcomme les cop's, les ombres sont trop prononcées Galerie de Pepette ;-) 675600
ta pupuce est adorable flower
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
pepette.m




Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2008

Galerie de Pepette ;-) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Pepette ;-)   Galerie de Pepette ;-) EmptySam 9 Aoû - 16:45

Merci beaucoup pour les compliments pour ma fille, je vais tâcher de mettre moins d'ombres mais je ne sais pas si je peux retravailler dessus une fois les calques fusionnés !
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

Galerie de Pepette ;-) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Pepette ;-)   Galerie de Pepette ;-) EmptySam 9 Aoû - 17:43

j'ai bien peur que non quand les calques sont fusionnés, personnellement j'enregistre ma page en PFI avant de l'enregistrer enJPEG comme ça je peux rectifier... et tu sais c'est souvent!
Revenir en haut Aller en bas
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

Galerie de Pepette ;-) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Pepette ;-)   Galerie de Pepette ;-) EmptySam 9 Aoû - 23:29

flower ton menu est bien sympathique et tres joli
pour ton scrap, en effet les ombres trop prononcées et j'ai vu que tu avais juste posé ton trombonne sur ton cadre, mais cela ne fait pas très réel puisque dans la réalité il serai déja parterre Galerie de Pepette ;-) 465697
le bouton aussi je le trouve un peu gros, mais la c'est question de gout
mais pour une premiere tu t'es bien débrouillée
bonne continuation flower
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Galerie de Pepette ;-) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Pepette ;-)   Galerie de Pepette ;-) EmptyDim 10 Aoû - 1:42

bravo pepette pour ta première page au fil des jours tu apprendras vite à rectifier surtout avec tous les bons conseils que tu auras t'as petite fille est trop mignonne Galerie de Pepette ;-) 623654
Revenir en haut Aller en bas
pepette.m




Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2008

Galerie de Pepette ;-) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Pepette ;-)   Galerie de Pepette ;-) EmptyDim 10 Aoû - 22:28

Hi ! Hi merci beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptikoala

Ptikoala


Féminin Nombre de messages : 5397
Localisation : Picardie- Oise
Date d'inscription : 21/09/2007

Galerie de Pepette ;-) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Pepette ;-)   Galerie de Pepette ;-) EmptyDim 10 Aoû - 22:30

denteline a écrit:
bravo pepette pour ta première page au fil des jours tu apprendras vite à rectifier surtout avec tous les bons conseils que tu auras t'as petite fille est trop mignonne Galerie de Pepette ;-) 623654

continue, tu es sur la bonne voie...Galerie de Pepette ;-) 679595 Galerie de Pepette ;-) 623654
Revenir en haut Aller en bas
pepette.m




Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2008

Galerie de Pepette ;-) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Pepette ;-)   Galerie de Pepette ;-) EmptyDim 17 Aoû - 16:27

Coucou !

J'arrive pas trop à trouver le temps en ce moment mais je vais essayer de m'y mettre quand même un peu, y'a des choses que j'arrive pas trop à faire encore, faut que je trouve aussi quelques fonds sympathiques, je vous montrerai mes prochains scraps bientôt !

Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepette.m




Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2008

Galerie de Pepette ;-) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Pepette ;-)   Galerie de Pepette ;-) EmptyDim 17 Aoû - 17:22

Voici un que j'ai réalisé mais quelque chose me pose souci, le texte, y'a quelque chose qui ne va pas, j'ai également cherché un kit en rapport avec les rêves, les nuages mais je n'ai pas trouvé... Celui ci est tout simple !
N'hésitez pas à émettre des critiques, ce qui me permettra de m'améliorer Galerie de Pepette ;-) 679595


Galerie de Pepette ;-) Dans_s10
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

Galerie de Pepette ;-) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Pepette ;-)   Galerie de Pepette ;-) EmptyDim 17 Aoû - 18:53

Bonsoir Pepette, jolie page (peut etre un petit manque d'ombres?) et que ta puce est belle ! Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

Galerie de Pepette ;-) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Pepette ;-)   Galerie de Pepette ;-) EmptyDim 17 Aoû - 18:58

j'ai oublié de te dire que tu peux trouver desl nuages dans le kit Summer Time de Lencula et Schaarka
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Galerie de Pepette ;-) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Pepette ;-)   Galerie de Pepette ;-) EmptyDim 17 Aoû - 19:00

Galerie de Pepette ;-) 675600 Pepette, oui il manque les ombres et une autre police de caractère pour le titre ferait peut-être plus joli (tu as dans la rubrique liens utiles un post concernant les polices : ICI) Galerie de Pepette ;-) 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

Galerie de Pepette ;-) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Pepette ;-)   Galerie de Pepette ;-) EmptyLun 18 Aoû - 1:30

clara a écrit:
Bonsoir Pepette, jolie page (peut etre un petit manque d'ombres?) et que ta puce est belle ! Félicitations

Galerie de Pepette ;-) 288814 Bravo Pepette pour ce joli essai ! Galerie de Pepette ;-) 487687
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Galerie de Pepette ;-) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Pepette ;-)   Galerie de Pepette ;-) EmptyLun 18 Aoû - 12:04

salut pépette contente de voir que tu t'accroches un pas à la fois tu verras pour ce qui est des ombres c'est vrai qu'il en manque un peu et pour la police elle est un peu dur mais on en trouve de trés belles quand au bébé elle est trop belle la puce Galerie de Pepette ;-) 679595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Pepette ;-) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Pepette ;-)   Galerie de Pepette ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Pepette ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie d'Ida 2009
» Les pages de Cara
» ma galerie
» ma galerie
» La galerie d'Uma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Galerie :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser