Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Galerie de Pepette ;-)

Aller en bas 
+10
denteline
kty
francette
Soco
aiyana
Ptikoala
clara
schadow54
benthai
pepette.m
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pepette.m




Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2008

Galerie de Pepette ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Pepette ;-)   Galerie de Pepette ;-) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 1:21

En jetant un oeil sur plusieurs pages du forum j'ai remarqué de magnifiques polices d'écritures, merci pour le lien aussi Moune je vais aller y faire un tour, j'ai quelques soucis avec, je ne sais pas comment utiliser les polices dans photofiltre une fois celle ci téléchargées sur mon ordinateur mais je vais voir quand même et je vous remettrai le scrap. Pour les ombres également.
Bizzzz Galerie de Pepette ;-) - Page 2 679595
Revenir en haut Aller en bas
schadow54
Modo
schadow54


Féminin Nombre de messages : 4456
Age : 66
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

Galerie de Pepette ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Pepette ;-)   Galerie de Pepette ;-) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 10:26

Galerie de Pepette ;-) - Page 2 675600 Quelle jolie frimousse ! Pour le reste les copines ont tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://schadowscrap.canalblog.com/
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

Galerie de Pepette ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Pepette ;-)   Galerie de Pepette ;-) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 10:26

coucou Pepette
pour les polices voila comment je procede;
une fois téléchargées et dezippées je les mets sur le bureau ensuite je fais : Demarrer-Panneau de configuration-Apparence et theme et je clique sur Police (dans le panneau à gauche)une fenetre avec toutes les polices installées s'ouvre et je fais un"glisser déposer" des polices que je veux rajouter.
Dans photofiltre tu retrouves alors tes polices quand tu utilises l'outil texte
Voilà... mais peut etre il y a d'autres façons de faire je ne suis pas 100% experte !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ptikoala

Ptikoala


Féminin Nombre de messages : 5397
Localisation : Picardie- Oise
Date d'inscription : 21/09/2007

Galerie de Pepette ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Pepette ;-)   Galerie de Pepette ;-) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 11:15

schadow54 a écrit:
Galerie de Pepette ;-) - Page 2 675600 Quelle jolie frimousse ! Pour le reste les copines ont tout dit.

mimi tout plein !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
pepette.m




Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2008

Galerie de Pepette ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Pepette ;-)   Galerie de Pepette ;-) - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 21:23

Voici ! J'ai rajouté les ombres mais pour ce qui est de la police d'écriture, j'y arrive pas, j'ai passé énormément de temps et je n'y suis pas arrivée...

Galerie de Pepette ;-) - Page 2 Wmj4h8zot4
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Galerie de Pepette ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Pepette ;-)   Galerie de Pepette ;-) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 10:44

bonjour pépette comment vas tu ? déjà que tu as trouvé pour les ombres c'est bien mais ne fait pas plus que x 1ou2 sinon tu vois on dirait que ta photo ou que tes coeurs volent au dessus de ton papier on fait tous la même erreur au début et dis moi ce que tu ne comprends pas pour tes polices d'écriture ?
Revenir en haut Aller en bas
schadow54
Modo
schadow54


Féminin Nombre de messages : 4456
Age : 66
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

Galerie de Pepette ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Pepette ;-)   Galerie de Pepette ;-) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 10:54

Galerie de Pepette ;-) - Page 2 675600 Comme te l'as dit Denteline tes ombres sont un peu trop grande et pour l'écriture pas besoin d'en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://schadowscrap.canalblog.com/
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

Galerie de Pepette ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Pepette ;-)   Galerie de Pepette ;-) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 12:14

Bon début pepette, c´est la premiere fois que je viens sur ta galerie, oui, des ombres sont un peu fortes, mais tu les apprendras vite. Bon continuation dans ce style et merci d´avoir utilisé notre kit Nounours.Galerie de Pepette ;-) - Page 2 572432 Galerie de Pepette ;-) - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
pepette.m




Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2008

Galerie de Pepette ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Pepette ;-)   Galerie de Pepette ;-) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 15:43

Oui en effet les ombres sont un peu trop prononcées, merci pour vos conseils !
Sampa en effet j'ai utilisé le kit nounours, quelque fois je mélange un peu tous les kits Very Happy
Merci d'ailleurs à tous pour tous ces kits qui sont magnifiques Galerie de Pepette ;-) - Page 2 679595
Revenir en haut Aller en bas
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

Galerie de Pepette ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Pepette ;-)   Galerie de Pepette ;-) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 18:01

Galerie de Pepette ;-) - Page 2 572432 Pepette! Je suis contente de voir que tu continues à faire des essais, tu vas vite y arrriver! Pour les ombres, la valeur à mettre depend de la taille dans laquelle tu fais ta page. Pour te donner une idée, je travaille à 2400x2400 et je mets entre 5 et 7 (à 70%) pour les papiers et entre 1 et 5 pour les éléments (car ça depend toujours de la couleur, de la taille, etc.), il faut essayer et trouver le niveau qui te plait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
Uma

Uma


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : martinique
Date d'inscription : 18/08/2008

Galerie de Pepette ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Pepette ;-)   Galerie de Pepette ;-) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 0:27

coucou

un peu trop d'ombre à mon goût

et j'aurai écrit " dans tes pensées "

sinon ton menu aussi est très sympa
tu verras on progresse vite !moi je scrappe depuis pas super longtemps aussi et on chope vite le virus
Revenir en haut Aller en bas
Thémma

Thémma


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/03/2008

Galerie de Pepette ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Pepette ;-)   Galerie de Pepette ;-) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 8:58

c'est très bien accroche toi et tu verras que les ombres n'auront plus de secret pour toi Galerie de Pepette ;-) - Page 2 465697
Revenir en haut Aller en bas
Ptikoala

Ptikoala


Féminin Nombre de messages : 5397
Localisation : Picardie- Oise
Date d'inscription : 21/09/2007

Galerie de Pepette ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Pepette ;-)   Galerie de Pepette ;-) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 9:34

Thémma a écrit:
c'est très bien accroche toi et tu verras que les ombres n'auront plus de secret pour toi Galerie de Pepette ;-) - Page 2 465697

bravo !!!!! Galerie de Pepette ;-) - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
pepette.m




Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2008

Galerie de Pepette ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Pepette ;-)   Galerie de Pepette ;-) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 18:12

Merci je modifirais tout ça ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Pepette ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Pepette ;-)   Galerie de Pepette ;-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Pepette ;-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La galerie d'Ida 2009
» Les pages de Cara
» ma galerie
» ma galerie
» La galerie d'Uma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Galerie :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser