Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les pages de Denteline avec PFSv9

Aller en bas 
+22
gina
gigi dentellière
Elise
colibri
fée clochette
Plume
gigimimi
sampa
alinamaria
Mitsuki83
schadow54
benthai
ida
Niny
kty
nadette
caraboss
Dady
Soco
francette
clara
denteline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 0:00

dis donc c'est superbe ce que vous faites et tu mets tout ça bien en page Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 67108
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 12:32

merci Francette Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 623654
Revenir en haut Aller en bas
Niny

Niny


Féminin Nombre de messages : 1276
Age : 47
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 08/10/2009

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 16:27

C'est époustouflant Denteline, tes pages comme la dentelle !!! Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 44452 Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 44452
Revenir en haut Aller en bas
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 19:49

wa Denteline c'est magnifique!!
j'admire vraiment ce superbe travail que vous faites Mmes les dentelières,
quand je vais en Bretagne, je suis en admiration devant les coiffes et les dentelières car c'est un sacré travail, merci Mmes
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 21:25

merci beaucoup mais je tiens à bien rerespécifier,(je rends à Cézar ce qui est à Cézar et pas à Mapom), même si je fais de la dentelle aux fuseaux et à l'aiguille et donc un peu d'Alençon les travaux que vous admirez sont bien des cartes postales anciennes avec le travail des dentellières d'Alençon, mes dentellières font essentiellement de la dentelle aux fuseaux et celles qui ont fait un peu de dentelle à l'aiguille ne sont que débutantes le jour où une de mes élèves fera un mouchoir en Alençon je ne serai plus de ce monde Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 968493 Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 679595 Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 896556
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 16:46

Cézar a bien travaillé mais je suis sure que Mapom fait des merveilles aussi !! Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 91277

en tous cas tes pages sont superbes !! Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 686658
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 20:10

merci Clara tu as réussi à me faire sourire parce qu'aujourd'hui est un jour sans - bon je file voir ton blog Wink Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 623654
je suis revenue chercher mes lunettes Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 476455 parce que écrire bleu sur bleu moi je ne vois que dallllllle What a Face Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 52740 bon je retourne quand on aime....!
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 20:28

....le problème c'est que moi j'ecris tjs en noir...et des fois ça se met en bleu et des fois en blanc...et je sais tjs pas pourquoi et encore moins où je dois rectifier!!! pas douée et c'est maintenant definitif!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
benthai
Admin'



Masculin Nombre de messages : 9427
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 4:54

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 60466 superbe travail d'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benthaicreations.over-blog.com
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 9:45

pas grave Clara j'ai réussi quand même Wink
Chouette Ben a passé un bon moment parmi nous Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 1923 Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 254475 il nous manque notre ami il revient quand déjà ? Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 980660 je suppose quand la neige et le froid auront disparu par ici Wink

les filles vous êtes certainement au courant vous comme moi j'ai toujours du retard mais je viens de trouver sur le site de Dydyge un super kit gratuit jusque jeudi The never ending Dream
Revenir en haut Aller en bas
schadow54
Modo
schadow54


Féminin Nombre de messages : 4456
Age : 66
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 10:52

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 675600 toujours de très belles pages et tes petits bouts de chou sont très mignons ! Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://schadowscrap.canalblog.com/
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 14:10

coucou Schadows j'aime tes passages j'espère que tu vas bien merci pour mes petits bouts Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 623654 Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 623654
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 23:26

allons bon j'ai un drôle de truc à l'écran quand je veux poster Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 Suspect je n'ai plus la même fenêtre qu'avant il y a marqué Servimg dans le coin droit et en plus je vois la page dans l'encadré ou j'écrie maintenant ?????? et vous ?????Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 Confused Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 757893

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 100203124348565195366433
avec le kit partie de Clara Douceur Valentine et son kit beaux jours pour le cordon


Dernière édition par denteline le Mer 3 Fév - 2:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 0:47

Waoooooooo, superbe !! merci beaucoup !!! quelles sont belles touts les deux !! elles ont l'air très complices !!

en ce qui concerne, servimg...je n'ai pas remarqué de différences....
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 2:27

merci pour les puces oui complices surtout pour faire des bêtises hi Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 Icon_wink !je floutte au fait si tu veux la page enfin si tu la veux ?
ça me fait vraiment drôle ce nouveau cadre pour écrire ??? je vais te faire une capture d'écran pour te faire voir !!!! -bref j'ai trouvé ce petit poème de FleurDelys86 je l'ai trouvé super beau sur l'amitié virtuelle
L'amitié d'un jour
Dure pour toujours
C'est une chose naturelle
Quand elle est virtuelle
Donner sans attendre en retour
Ce petit bonheur chaque jour
On se lie, on s'uni
Et l'harmonie se garde à vie
On se remonte le moral
Quand tout va mal
On ne se fait jamais de peine
Car on ne connaît pas la haine
Les kilomètres nous séparent
Mais ce n'est pas une tare
La toile nous rapproche
Et avec elle on s'accroche
Entre nous aucune malice
Pas besoin d'artifices
Ce qui la rend belle
C'est cette étincelle
On a les mêmes valeurs
Avec nos propres peurs
C'est parce qu'on se ressemble
Que l'on s'assemble
En confiant ses soucis
L'autre souffre aussi
On s'apporte de la douceur
Quand survient la douleur
L'amitié restera sacrée
Et ne pourra s'acheter
Ce mot est unique
Tout en étant magique...
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 11:26

superbe ce petit poème, je te le pique!! et maintenant que tu as flouté je te pique aussi ta page !!
merci encore !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 12:03

merci pour ce joli poème en se levant ça fait du bien, superbe ta page Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
ida

ida


Féminin Nombre de messages : 2680
Age : 77
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 30/09/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 20:18

Super ce poème, sur l'amitié virtuelle, c'est géniale, merci Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://idapassion.over-blog.fr/
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 23:33

De rien j'ai pensé à vous Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 679595 - voici ma page pour aujourd'hui un petit souvenir pour mes enfants avec leur papi et leur arrière-grand-pèreLes pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 572432 Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 623654
Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 100203092817565195371206
kit MusicPlay de Minette 143
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 23:51

très belle page !! ils ont effectivement pu jouer ensemble ? ou bien est ce un montage en souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 1:44

superbe et quels souvenirs Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 2:35

merci Francette et à toi aussi Clara hélas pour mon grand-père non il nous a quitté j'avais une dizaine d'années mais oui mon père aurait pu jouer avec eux mais il ne faisait pas parti de l'harmonie. Par contre de temps en temps il jouait avec le sax de mon fils, il jouait comme son père de plusieurs instruments, quand aux enfants ils allaient répéter avec lui il était à l'affût des fausses notes, il était très fier de les voir jouer en concert. Donc pour répondre à ta question c'est un montage j'ai du tout détourer!!! Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 679595 Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 623654 Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 623654
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 3:19

et c'est un superbe détourage !!
Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 623654
Revenir en haut Aller en bas
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 12:31

bravoooooooooooooo Denteline, je te félicite pour tes détourages Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 67108
et je sais de quoi je parle Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 623654
attention aux yeux Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 12:47

merci FrancetteLes pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 Icon_redface toi qui nous fait de si belles pages scénes que j'admire c'est vrai que j'ai passé pas mal de temps Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 572432 Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 623654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pages de Denteline avec PFSv9
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pages de Denteline avec PFSv9
» Les pages de Denteline avec PFSv9
» Les pages de Denteline avec PFSv9
» Les pages de Denteline avec PFSv9
» mes pages !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Galerie :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser