Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les pages de Denteline avec PFSv9

Aller en bas 
+21
angelesspikachu
ugo15
Soco
francette
thaliris
Thémma
Symphonie
missdauphine
vinny13
clara
schadow54
Ptikoala
Gavotte
tafanie94
pschiiiiit
kty
sampa
moune
Fanon
benthai
denteline
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 Empty
MessageSujet: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 EmptyVen 29 Fév - 16:57

bonjour,
voici ma première page avec PFSv9, j'ai suivi le tuto de Gavotte et j'ai utilisé les kits "tilleul de Moune" et celui de "Fran Boréal" sans compter les explications des copines pour m'aider à venir mettre une page ici Les pages de Denteline avec PFSv9 1666 je comprenais rien!
Moune j'ai fait la retouche pour une des ombres mais s'il y a encore quelque chose faut dire Rolling Eyes
Les pages de Denteline avec PFSv9 889862
Les pages de Denteline avec PFSv9 Gbij77xghm


Dernière édition par denteline le Mar 8 Avr - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benthai
Admin'



Masculin Nombre de messages : 9427
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

Les pages de Denteline avec PFSv9 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 EmptyVen 29 Fév - 17:38

Les pages de Denteline avec PFSv9 645524 belle page avec le très joli kit "tilleul" de Moune... Les pages de Denteline avec PFSv9 487687
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benthaicreations.over-blog.com
Fanon

Fanon


Féminin Nombre de messages : 2639
Age : 60
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 EmptyVen 29 Fév - 20:04

Les pages de Denteline avec PFSv9 44452 Les pages de Denteline avec PFSv9 44452 Les pages de Denteline avec PFSv9 44452 elle est superbe cette page. J'aime beaucoup

Fanon
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdefanon.blogspot.com/
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Les pages de Denteline avec PFSv9 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 EmptyVen 29 Fév - 22:39

Les pages de Denteline avec PFSv9 675600 Denteline, tu vois bien que tu as fini par y arriver, et puis ici tu trouveras toujours quelqu'un pour t'expliquer comment faire.

Elle n'est pas mal du tout cette page ! veille simplement à ne pas trop exagéré les ombres (valeur X ET Y = 2 c'est souvent suffisant) pour garder un effet naturel.
Et un autre petit truc, lorsque tu diminues beaucoup la taille de certaines décorations le pourtour n'est plus trés net alors tu vas dans "calque" ---> effet de bord ---> lisser et tu refais cette opération 2 ou 3 fois si nécessaire jusqu'à ce que le pourtour soit plus joli.

Conserve bien une sauvegarde de tes pages en PFI (avec les calques) comme ça tu pourras les rectifier si besoin.

Merci d'avoir utilisé mon kit Les pages de Denteline avec PFSv9 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

Les pages de Denteline avec PFSv9 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 EmptySam 1 Mar - 10:58

En effet de bon profs et bons éléves sur notre forum!!Les pages de Denteline avec PFSv9 67108 Jolie page pour débuter.Les pages de Denteline avec PFSv9 675600 denteline
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 Empty
MessageSujet: merci merci   Les pages de Denteline avec PFSv9 EmptySam 1 Mar - 11:39

merci beaucoup de vos encouragements et de votre aide,
j'ai encore du chemin à parcourir je vais m'attaquer "au trombone" pas encore gagné ct'histoire! je vais encore devoir me creuser la tête Les pages de Denteline avec PFSv9 510960 et faire appel aux amies
Moune, pour les ombres c'est ce que j'ai fait, par contre pour le "lisser" je pense que tu parles pour le bracelet d'un côté il y a un petit bord blanc, comme j'ai lu pas mal les conseils sur le site avant de commencer j'ai vu qu'il fallait en effet lisser, je l'ai donc fait plusieurs fois j'ai l'impression que c'est mon ombre qui bouge et pas le côté blanc donc j'ai fini par laisser comme çà, en plus je trouve qu'il n'ai plus aussi net qu'au départ quand je le tourne mais j'ai pas compris pourquoi? à moins que je rêve hi!
Bon je retourne jouer à la poupée petite fille Clara 4 ans oblige aujourd'hui! Les pages de Denteline avec PFSv9 487687
Les pages de Denteline avec PFSv9 968493
Revenir en haut Aller en bas
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

Les pages de Denteline avec PFSv9 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 EmptySam 1 Mar - 13:35

Les pages de Denteline avec PFSv9 44452 une bien jolie page
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 Empty
MessageSujet: dentelière de Verner   Les pages de Denteline avec PFSv9 EmptyDim 2 Mar - 2:21

je pense que je me suis trompée en envoyant le voyage au Mexique, j'ai cliqué sur "nouveau" et du coup je n'étais plus dans "les pages de denteline" si c'est bien çà ? pardon mais je vois pas comment rectifier! Embarassed
bon voici ma page que j'ai faite pour mon avatar
Les pages de Denteline avec PFSv9 H52o6h0qld
merci Gavotte s'il convient c'est grâce à ton aide. Les pages de Denteline avec PFSv9 679595
j'ai pas pris pfsv9 pour celui là
sinon faudra que je change


Dernière édition par denteline le Mar 8 Avr - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pschiiiiit
fondatrice
pschiiiiit


Féminin Nombre de messages : 1997
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2007

Les pages de Denteline avec PFSv9 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 EmptyDim 2 Mar - 2:38

Les pages de Denteline avec PFSv9 968493 denteline,

un bien beau montage que tu as fais là!! j'aime beaucoup Les pages de Denteline avec PFSv9 259647
en effet, petit rappel, le scrap sert à mettre en page une photo et non une image Les pages de Denteline avec PFSv9 679595

Pensez à bien faire la différence, car il y a une rubrique 'montage' sur le forum sunny


Les pages de Denteline avec PFSv9 572432
Revenir en haut Aller en bas
https://scrapteamphotofiltre.niceboard.com
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 EmptyDim 2 Mar - 2:50

merci
j'avoue que je suis un peu beaucoup perdue avec toutes les rubriques
je revenais pour dire que j'avais oublié de mettre que la page pour l'avatar à la base il y a la quick page de Moune du kit noisette quand à la dentelle j'ai pas noté de suite et je ne sais plus désolée pour la personne qui les a faites elles sont très belles
pour l'image je suppose que c'est la dentellière ?


Dernière édition par denteline le Dim 2 Mar - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benthai
Admin'



Masculin Nombre de messages : 9427
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

Les pages de Denteline avec PFSv9 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 EmptyDim 2 Mar - 2:51

Bon alors voici ma 2ème page avec PFSv9 j'ai essayé de ne pas oublier les ombres et j'ai galéré pour mettre le trombone j'ai eu bon suivre le tuto de Moune j'ai pas trop réussi l'ombre dessus j'ai pas bien compris Les pages de Denteline avec PFSv9 53760 mais ça viendra un jour. Pour ce qui est des "tags" c'est ça? scratch je les avais mis un peu en biais mais j'ai pas réussi à mettre l'écriture penchée dedans j'avais que la moitiè des lettres, là j'ai renoncé.
Merci Gavotte pour l'explication de l'avatar j'espère qu'il ira!
bonne nuit Les pages de Denteline avec PFSv9 889862 Les pages de Denteline avec PFSv9 Fi9vqjp2g6

Citation :
BENTHAI
J'ai déplacé ta page ici pour continuer à poster dans ta galerie..Il est inutile d'ouvrir un post pour chaque nouvelle page...c'est mieux pour le forum! Les pages de Denteline avec PFSv9 1923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benthaicreations.over-blog.com
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 EmptyDim 2 Mar - 2:54

merci j'ai vu trop tard que j'avais pas bien fait mais je savais pas comment rattraper le coup je me suis bien doutée que j'allais la revoir ici sous peu encore merci
Les pages de Denteline avec PFSv9 675600
Revenir en haut Aller en bas
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

Les pages de Denteline avec PFSv9 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 EmptyDim 2 Mar - 10:43

Denteline, jolis essais que tu nous présente, j´aime la derniere page du Mexique mais je trouve que tu as bcp déformé des embélissements ronds en ovale), ce n´est pas vraiment joli, il a fallut les laisser en ronds.Les pages de Denteline avec PFSv9 675600 Autrement la page est bien, surtout suis des conseils de tous les passants.
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 EmptyDim 2 Mar - 11:57

ok merci merci des conseils ils sont toujours les biens venus surtout au départ lol!
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Les pages de Denteline avec PFSv9 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 EmptyDim 2 Mar - 13:34

Les pages de Denteline avec PFSv9 675600 Denteline , oui c'est bizarre que les décos soient déformées comme ça sur la page du Mexique...
Pour celle de ton avatar, les dentelles enroulées sont celles du kit "Romantique" de Ugo et l'enveloppe est du kit "tags" du forum, et il est trés joli cet avatar et surtout il te correspond trés bien Les pages de Denteline avec PFSv9 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 Empty
MessageSujet: rectifs Mexique   Les pages de Denteline avec PFSv9 EmptyDim 2 Mar - 15:48

Voilà j'ai rectifié en suivant les précieux conseils
bonne fête à toutes les mamies flower
Les pages de Denteline avec PFSv9 S56ua3jo6j


Dernière édition par denteline le Mar 8 Avr - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tafanie94

tafanie94


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 EmptyLun 3 Mar - 0:50

Les pages de Denteline avec PFSv9 645524 tes pages sont très jolies. la dernière est pleine de couleurs, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Gavotte

Gavotte


Féminin Nombre de messages : 972
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/05/2007

Les pages de Denteline avec PFSv9 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 EmptyLun 3 Mar - 2:22

Les pages de Denteline avec PFSv9 44452 ! Denteline:J'aime bien ton avatar et pour un début tes pages sont vraiment belles!
Rassure toi au début j'atais perdue aussi sur le forum puis on finit par prendre ses repères! Les pages de Denteline avec PFSv9 675600
Revenir en haut Aller en bas
http://tygavotte.fr
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 EmptyMar 4 Mar - 10:26

merci Tafanie merci Gavotte
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 Empty
MessageSujet: Papillon symbole de l'amour   Les pages de Denteline avec PFSv9 EmptyMer 5 Mar - 2:55

j'aime les kits de Fran Boréal et l'étang de jade alors pourquoi ne pas voir les papillons au bord de l'étang non? Les pages de Denteline avec PFSv9 757893
Les pages de Denteline avec PFSv9 6zupbnb9ja


Dernière édition par denteline le Mar 8 Avr - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

Les pages de Denteline avec PFSv9 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 EmptyMer 5 Mar - 8:43

Ta page du mexique est maintant bien Les pages de Denteline avec PFSv9 259647 denteline
Ta derniere avec des papillons est adorable Les pages de Denteline avec PFSv9 107593 mais tu as oublié des ombres sous tes photos! Les pages de Denteline avec PFSv9 408403
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Les pages de Denteline avec PFSv9 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 EmptyMer 5 Mar - 11:01

Les pages de Denteline avec PFSv9 675600 Denteline, Sampa t'a dit pour l'ombre sous les photos et je trouve que tu as trop accentué l'ombre des papiers, de plus il y en a qui sont mal gommés, il y a des traces en bas à gauche de ta page et surtout sur le côté droit Les pages de Denteline avec PFSv9 679595 mais ta mise en page est trés jolie et trés gaie Les pages de Denteline avec PFSv9 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 EmptyMer 5 Mar - 11:26

merci les filles je suis toujours preneuse de bons conseils Les pages de Denteline avec PFSv9 679595 jJavoue que je ne sais jamais trop comment faire pour l'épaisseur des ombres j'ai mis sur "2" pour les papiers et à première vue c'est encore de trop donc je vais mettre sur 1 mais on verra plus rien non? Rolling Eyes y a t'il certaines régles précises concernant les ombres Rolling Eyes
Pour les photos celle de droite il y a bien l'ombre mais comme j'ai fait un essais avec une bordure spéciale on voit pas trop par contre c'est vrai que j'ai ensuite changé celle de gauche et j'ai oublié de remettre l'ombre Les pages de Denteline avec PFSv9 510960 Quand aux papiers à gommer maintenant que tu me le dis Moune j'ai remis mes lunettes et j'ai vu aussi Les pages de Denteline avec PFSv9 91277 c'était la première fois que je faisais çà alors j'ai beaucoup bidouillé et me suis creusée la cervelle encore pire, je ferais mieux la prochaine fois parce que cette page là j'ai eu la sotte idée de fusionner tous mes calques et je pense que du coup je peux pas récupérer ? ceci et une question Les pages de Denteline avec PFSv9 408403
Les pages de Denteline avec PFSv9 572432 du coup je peux pas la corriger Les pages de Denteline avec PFSv9 501567
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Les pages de Denteline avec PFSv9 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 EmptyMer 5 Mar - 11:34

Les pages de Denteline avec PFSv9 675600 et non si tu as tout fusionné tu ne peux plus corriger, tu sauras pour la prochaine fois (et l'effet de bord dispersion sur la photo c'est joli mais pas trés réel) et pour l'ombre si tu fais directement tes pages en petite taille une valeur X et Y = 1 est souvent suffisante, tu peux aussi régler l'opacité de l'ombre suivant le fond sur lequel elle est entre 30 et 80 %, mais c'est en essayant qu'on apprends et tu progresses vite Les pages de Denteline avec PFSv9 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 EmptyMer 5 Mar - 12:24

merci Moune toujours aussi sympa
Les pages de Denteline avec PFSv9 623654


Dernière édition par denteline le Ven 13 Juin - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pages de Denteline avec PFSv9 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pages de Denteline avec PFSv9
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pages de Denteline avec PFSv9
» Les pages de Denteline avec PFSv9
» Les pages de Denteline avec PFSv9
» Les pages de Denteline avec PFSv9
» mes pages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Galerie :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser