Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les pages de Denteline avec PFSv9

Aller en bas 
+21
angelesspikachu
ugo15
Soco
francette
thaliris
Thémma
Symphonie
missdauphine
vinny13
clara
schadow54
Ptikoala
Gavotte
tafanie94
pschiiiiit
kty
sampa
moune
Fanon
benthai
denteline
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ptikoala

Ptikoala


Féminin Nombre de messages : 5397
Localisation : Picardie- Oise
Date d'inscription : 21/09/2007

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 13:01

Smile ne t'inquiète pas pour le "bidouillage", c'est le secret en fait...c'est ainsi qu'on arrive à avoir de très bonnes surprises...Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 679595
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 23:14

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 675600 et des fois on bidouille tellement qu'on ne se souvient plus comment on est parvenu à un résultat Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 465697

et tu progresses vraiment trés vite, mais une dentelière c'est patient et minutieux , deux qualités parfaites pour le scrap Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
vinny13

vinny13


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 02/07/2007

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 12:19

Jolie post Denteline !
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 16:33

bonjour
Merci Moune et merci Vinny
j'ai essayé au moins 5 ou 6 fois pour ma déchirure avec le tuto de Magally que Ptikoala m'a donné mais j'y arrive pas à part la première façon mais la 2éme (que j'aime mieux comme de juste) pas moyen Crying or Very sad Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 675986 Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 675986 Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 385784
donc j'ai simplifié mais comme j'aime pas beaucoup faire deux fois la même chose j'ai un peu modifié ma page Wink
Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 968493 Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 675600
Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 Dk5sdp3xfn


Dernière édition par denteline le Mar 8 Avr - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 23:04

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 675600 jolie aussi comme ça ! je préfére celle-là de déchirure pour le papier mais je trouve que tes coins photos sont beaucoup moins nets que sur ta première page Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 831166

En fait comme c'est pour la galerie de Gavotte le meiux c'est qu'elle choisisse la version qu'elle préfère Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Moune c rectifié   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 10:10

Bonjour,
voilà Moune tu as raison j'avais mis la première fois sur contour plat alors que la seconde fois j'avais laissé contour progressif j'ai corrigé mais j'ai retiré la dernière pour la remplacer au même endroit et ne pas avoir plusieurs fois la même page
pour l'ombre de la danseuse je laisse c'est fait exprés je voulais que ça fasse un peu comme dans un songe ...!

as tu déjà essayé de faire une déchirure avec l'explication de Magally parce que je fini quand même par me demander si c'est vraiment moi ou si se serait pas elle qui aurait loupé quelque chose dans ses explications parce que j'ai encore recommencé plusieurs fois hier soir et j'ai bon suivre pas à pas ce qu'elle met, pas moyen !
quel boulet je fais Embarassed Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 53760
Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 572432
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 11:28

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 675600 à te dire vrai non ! mais j'essayerai quand j'aurai un moment pour voir s'il y a un problème dans son tuto ( là je vais avoir un kit à mettre en ligne alors je n'aurai pas le temps). si je ne t'ai pas donné de réponse vers le milieu de la semaine prochaine, envoie moi un MP pour me réveiller les neurones Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 Empty
MessageSujet: ok Moune   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 11:47

ok Moune pas de soucis sinon laisses tomber si tu as beaucoup de boulot je sais ce que c'est en ce moment c'est pas mieux pour moi avec l'école
si mes neurones veulent bien s'en souvenir ce qui n'est pas gagné Rolling Eyes je t'envois donc un MP la semaine prochaine
j'avoue que je suis quand même étonnée qu'avec tous les tutos qui existent et croies moi en ce moment je lis beaucoup pas un même pas sur le site de papy n'explique en détail comment faire un coin retourné ou bien une déchirure digne de ce nom ! (enfin je veux dire pas à pas pour les débutants)
sur ce travailles bien pour nous Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 259647 Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 487687 j'attends avec impatience de voir ce que tu nous prépares Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 623654
Revenir en haut Aller en bas
Ptikoala

Ptikoala


Féminin Nombre de messages : 5397
Localisation : Picardie- Oise
Date d'inscription : 21/09/2007

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 12:40

Denteline, je n'ai pas eu de souci avec le tuto de Magally... c'est pour cela que je l'avais proposé...je vais y regarder plus précisemment...

pour le coin retourné, je ne sais pas si c'est ce que tu recherches, mais j'ai proposé il y a un moment un tuto pour un pliage de papier ici peut-être pourra-t-il te mettre sur la voie ?
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 14:11

merci ptikoala Surprised
j'ai essayé la semaine passée de faire un coin "enroulé" mais j'arrive pas enfin si un peu ce que je ne sais pas faire c'est mettre au lieu de la couleur sur l'envers le même papier que sur le dessus un peu plus pâle bon je dois m'expliquer comme un plouc pas facile quand on débute
donc j'ai laissé tomber pour le moment, et je suis en effet depuis ce matin branché sur le tuto que justement tu me signales sur le coin drapé, alors là... j'étais contente j'arrive à faire le premier ouf Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 259647 mais quand je veux essayer la dernière étape c'est à dire "si vous voulez faire plusieurs plis" je bloque j'ai bon cherché et faire des essais pas moyen, à première vue on doit faire pareil que dans la première partie et bien moi quand j'arrive à copier coller et que je veux ensuite supprimer le morceau en trop, j'ai le papier du fond mais pas le papier que je suis occupée de plier dis moi que tu comprends ce que je veux dire sinon c'est pas gagné Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 465697
si tu as compris tu es méritante Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 44452
Revenir en haut Aller en bas
Ptikoala

Ptikoala


Féminin Nombre de messages : 5397
Localisation : Picardie- Oise
Date d'inscription : 21/09/2007

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 15:15

je ne comprends pas pourquoi tu parles de supprimer le morceau en trop ???
et je ne copie pas le morceau à rabattre, je le coupe direct puis je le colle et je lui fais faire sa rotation... Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 679595
Revenir en haut Aller en bas
Gavotte

Gavotte


Féminin Nombre de messages : 972
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/05/2007

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 15:36

A mon humble avis Denteline ne te casse pas trop la tête.
Commence par des scraps simples et après tu découvriras les papiers déchirés, recourbés etc...quand tu seras plus à l'aise.
Pour information aussi Papy 35 n'a jamais fait de scrap, ce n'est pas du tout son truc. C'est pour cela que tu ne trouves pas de tutos mais si tu fais tous ses cours tu es ensuite avec photofiltre comme un poisson dans l'eau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tygavotte.fr
Ptikoala

Ptikoala


Féminin Nombre de messages : 5397
Localisation : Picardie- Oise
Date d'inscription : 21/09/2007

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 15:58

Gavotte a écrit:
A mon humble avis Denteline ne te casse pas trop la tête.
Commence par des scraps simples et après tu découvriras les papiers déchirés, recourbés etc...quand tu seras plus à l'aise.
Pour information aussi Papy 35 n'a jamais fait de scrap, ce n'est pas du tout son truc. C'est pour cela que tu ne trouves pas de tutos mais si tu fais tous ses cours tu es ensuite avec photofiltre comme un poisson dans l'eau! Wink

je suis du même avis...j'ai beaucoup appris avec les cours de Papy...sans lui je n'en serais sans doute pas là... Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 679595

ps: j'ai mis un petit tuto papier déchiré sur mon blog...
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 20:04

hihi oui moi aussi j'en ai fait pas mal depuis de chez Papy 35 et j'y arrive super bien Very Happy c'est vrai que c'est pas du scrap mais j'aime bien aussi comme vous dites on y apprend plein de choses intéressantes
merci de vos encouragments, comme j'aime bien apprendre des choses nouvelles je voulais essayer pour pas faire toujours la même chose, mais bon je vais faire avec ce que je sais faire pour le moment je vais suivre les conseils des copines hihi!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 22:40

voilà une petite dernière pour ce soir
avLes pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 9fu934h611ec le kit de Moune
bonne soirée tout le monde Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 675600


Dernière édition par denteline le Mar 8 Avr - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 1:29

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 675600 Un mélange de kits ! mais je vais finir par croire que tu les a tous ... Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 925986

trés jolie aussi cette page et avec un coin retourné en plus , tu fais vraiment d'énormes progrés Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 10:17

merci Moune
j'ai pris le kit Marine et le kit Aquarium mais je pense que tu les connais par coeur Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 679595 , oui j'en ai pas mal mais je craque sur ce que tu fais et sur ce que le groupe fait aussi alors ...! Smile
je pense que je vais faire comme ce que j'ai lu quelque part mettre tout sur un CD sinon ça va prendre de la place. Rolling Eyes
pour le coin je suis contente aussi (pour un début) j'ai réussi à mettre le papier en dessous Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 925986 moi c'était toujours blanc, maintenant je me dit que c'était bête comme tout mais quand on a jamais fait on est face aux problèmes Embarassed même avec les copines sympas qui essaient toujours de vous aider Surprised me reste plus qu'à trouver comment mettre le papier sur le coin roulé lui même à la place de la couleur unie je ferais tous les essais qu'il faut mais j'arriverai bien à trouver Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 495776 Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 968493 Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 623654 Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 623654
j'ai la tête qui éclate
Les neurones qui s'évadent
j'ai les yeux rabougris
et les mains engourdies
Ha mon Dieu qu'c'est embêttant d'aimer ainsi le scrap
Ha mon Dieu qu'c'est embêttant d'être.......(à vous la suite)
Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 408403 Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 408403 Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 91277 Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 91277
Revenir en haut Aller en bas
Ptikoala

Ptikoala


Féminin Nombre de messages : 5397
Localisation : Picardie- Oise
Date d'inscription : 21/09/2007

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 11:13

trop drôle Denteline !!!!! Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 91277 Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 91277 Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 91277
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 12:27

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 19050 faut pas te mettre dans des états pareils Denteline !

- avec la baguette magique tu sélectionnes la couleur du coin roulé et tu dilates ta sélection de 1, tu enregistres cette sélection.

- tu ouvres le papier que tu veux mettre comme coin roulé et tu y colles la sélection enregistrée, tu copies.

- tu colles sur ta page et tu régles la transparence du calque. par contre ça va donner un effet raplapla et il faut recréer un peu de volume en bidouillant des zones plus sombres pour faire un dégradé.

voilà un début d'indication .... c'est pour faire chauffer le restant des neurones ! Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 12:44

Les neurones ? scratch vous avez dit neurones ? Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 757893 c'est quoi çà ? confused moi il y en a plus ici !!! Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 510960 Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 91277
bon allez je cours de ce pas Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 431939 essayer les conseils de Moune si vous me voyez pas pendant plusieurs jours c'est que suis couchée à bout de forcesssss je jetterais une bouteille à la mer
Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 408403 Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 408403 Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 408403
Revenir en haut Aller en bas
Ptikoala

Ptikoala


Féminin Nombre de messages : 5397
Localisation : Picardie- Oise
Date d'inscription : 21/09/2007

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 13:41

une bouteille à la mer ???? et comment elle arrive jusqu'à nous qui vivons dans les terres ???
hisse un drapeau... envoie un sos en morse...Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 408403 Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 408403 Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 408403
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 14:04

ha oui pas la mer alors voyons Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 757893 je mettrais le moulin à côté de chez moi en route direction les copines scrapeuses Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 91277 et j'enverrai un sos sur un cerf-volant tachez d'attraper la ficelle quand il passera alors lol!
wouin que des bêtises mais ça détend Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 408403 flower
promis je dis plus rien je retourne me concentrer sur mon travail Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 623654
Revenir en haut Aller en bas
Gavotte

Gavotte


Féminin Nombre de messages : 972
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/05/2007

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 15:33

J'ai essayé de faire la méthode Moune mais impossible de sélectionner car le bleu fusionne.
Si non j'ai une autre méthode:
Ouvrir le papier souhaité.
Puis Editions/Utiliser comme motif
Fermer le papier
Sélectionner l'endroit voulu avec la baguette magique.
Edition/Remplir avec le motif.

Mais là aucune méthode n'est possible à cause de la fusion entre les deux couleurs. Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 675600
Revenir en haut Aller en bas
http://tygavotte.fr
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 15:47

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 408403 Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 408403 on rigole bien de ce coté
jolie page denteline
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 21:36

merci Gavotte de nous remettre sur les rails nous avions un peu dérapées ici
je fais des essais ce soir

mais si toi tu arrives pas alors moi ....!
merci K-ty
Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 889862
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pages de Denteline avec PFSv9
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pages de Denteline avec PFSv9
» Les pages de Denteline avec PFSv9
» Les pages de Denteline avec PFSv9
» Les pages de Denteline avec PFSv9
» mes pages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Galerie :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser