Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les pages de Denteline avec PFSv9

Aller en bas 
+21
angelesspikachu
ugo15
Soco
francette
thaliris
Thémma
Symphonie
missdauphine
vinny13
clara
schadow54
Ptikoala
Gavotte
tafanie94
pschiiiiit
kty
sampa
moune
Fanon
benthai
denteline
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ptikoala

Ptikoala


Féminin Nombre de messages : 5397
Localisation : Picardie- Oise
Date d'inscription : 21/09/2007

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 12:49

jolies pages Denteline, un fois tous els conseils de Moune appliquées tu vas "cartonner" !!! Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 15:13

merci Pitkoala j'ai l'impression que ma tête va exploser tellement il y a de choses à apprendre Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 408403
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Cantate à Jean Bart   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 2:48

bonsoir
voici l'hymne à Jean Bart j'ai eu du mal à trouver une couleur qui ressorte pour l'écriture mais bon scratch
Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 757893
Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 889862
Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 0rid0o2hqu


Dernière édition par denteline le Mar 8 Avr - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 3:01

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 675600 Denteline , pour le scrap il faut ... des photos ! Mais ta composition est bien jolie, avec des éléments de notre kit "marine" et d'autres que je reconnais aussi Wink
Par contre ton épingle n'est pas posée de manière naturelle (dessous-dessus pour vraiment donner l'impression qu'elle tient le papier) mais ce coup-ci les ombres sont bien, tu vois c'est pas si compliqué ! Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 10:08

Merci Moune Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 675600
pour l'épingle je vais changer "sur la même page pour ne pas encombrer le site avec des doubles pages" cette fois je n'ai pas fusionné les filtres au cas ou Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 679595 j'ai suivi tes conseils, pour Jean Bart quand on fait du scrap "normal' on découpe quelque fois les photos donc j'ai pensé que l'on pouvait faire pareil au scrap digital, j'ai découpé la statue sur la photo pour ne garder que lui sinon on ne voyait plus le beau papier du dessous mais s'il faut impérativement garder la photo complète... je ferais c'est en forgeant qu'on devient forgerons Wink
pour les kits excuses moi j'ai encore oublié de mettre les noms
comme tu dis j'ai utilisé le kit marine et le kit bleue ink de toi Smile je serais plus attentive la prochaine fois
c'est pareil j'ai oublié de remercier Benthai il sait pourquoi, je fais tellement de chose en même temps en ce moment
Embarassed : Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 10:20

voilà Moune rectifier l'épingle Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 679595
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 11:24

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 675600 Denteline c'est super comme ça pour l'épingle et désolée pour la photo Embarassed tu as le droit de les découper comme tu veux ... mais vu l'heure j'avais déjà les neuronnes endormis Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 12:48

ha !!! mais pas de soucis Moune moi je pose juste des questions de débutantes s'il faut mettre les photos en entières je fais sans aucun problème j'apprends, en fait le ciel était tellement bleu sur ma photo que ça faisait moche alors je me suis dit je vais faire d'une pierre deux coups comme je venais de lire comment utiliser la baguette magique j'ai découpé le tour Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 968493 Wink
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 Empty
MessageSujet: coussin mariage dentelle aux fuseaux   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 EmptySam 8 Mar - 0:43

une petite dernière pour la soirée
Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 675600
Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 S1n3r4j1t2
vous dimensionnez à combien pour envoyer parce que je diminue à 600x600 mais je trouve que c'est un peu moins net que sur mon écran où la page est en 800x800 ? Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 757893
merci d'avance pour la réponse
Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 572432


Dernière édition par denteline le Mar 8 Avr - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 Empty
MessageSujet: les kits   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 EmptySam 8 Mar - 0:53

remoi j'allais encore une fois oublier de préciser les kits que j'ai employé excusez moi
Kit Paradis - KIt Romantique - Kit Mariage - Kit campanule - Kit Rainy day
je pense qu'il y en a beaucoup de Moune Smile
Revenir en haut Aller en bas
benthai
Admin'



Masculin Nombre de messages : 9427
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 EmptySam 8 Mar - 2:08

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 675600 superbe page avec une très très belle harmonie des tons.... Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 67108 Un seul hic..je trouve que la photo manque de "corps..de contraste" et de ce fait ..semble bien pâle à côté de ta page..qui pourrait..si tu as conservé le PFI...devenir un superbe quickpage!! Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 925986
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benthaicreations.over-blog.com
schadow54
Modo
schadow54


Féminin Nombre de messages : 4456
Age : 66
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 EmptySam 8 Mar - 9:58

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 675600 Je suis un peu de l'avis de Benthai, mais la page est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://schadowscrap.canalblog.com/
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 EmptySam 8 Mar - 11:02

Bonjour Benthai et Schadow54 et merci de prendre le temps de regarder nos travaux
En effet je suis toute à fait d'accord avec vous pour la photo j'y ai pensé aussi avant de commencer mais pas le choix Embarassed c'est le coussin de mariage que j'ai fait pour mon fils il est couleur champagne sur du tissu de soie et d'organza de même couleur donc les couleurs... Wink
c'est pour çà que j'ai pris des fleurs quand même trés pastel, de toutes façons je n'aurai pas fait un travail pareil pour un autre coussin j'ai plus de 112 calques et au moins 7h de travail faut être fou mais quand on aime on compte pas Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 19050
maintenant faire un quick page je ne sais pas faire toutefois si on m'explique je veux bien essayer et je donnerai bien volontier la page ainsi faite à ceux et celles qui la demanderaient, parce que je ne pense pas que je puisse la donner comme çà en cadeau sur le site puisque ce n'est pas moi qui ai fait les éléments pour la composer je ne sais pas comment tout cela fonctionne Rolling Eyes
Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 623654 Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 572432
voilà Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 889862
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 EmptySam 8 Mar - 13:00

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 675600 Denteline, pour mettre la page sur le forum c'est bien 600 x 600 la taillle maxi. C'est vrai que la réduction les altére souvent mais des fois aprés réduction tu peux faire dans filtre ---> netteté ---> plus net 1 x et ça améliore souvent.

je crois que Benthai voulait dire que tu aurais du renforcer un peu le contraste sur ta photo (photofiltre c'est un logiciel de retouche photo et c'est vrai que moi aussi je ne pense pas souvent à les améliorer parceque je n'y connais rien en photo) le mieux c'est d'essayer les boutons : contraste, saturation et correction gamma (sur l'image duppliquée pas sur l'original pour éviter les bêtises) et en comparant les deux photos tu vois ce qui rend le mieux.

Mais vraiment bravo pour cette page elle est splendide Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 645524
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 Empty
MessageSujet: merci Moune   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 EmptySam 8 Mar - 15:09

HAAAAAAA ok comme quoi j'avais rien compris Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 91277 j'ai cru que c'était trop pâle point barre Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 925986 c'est vrai que je découvre photofiltre au compte goutte moi alors je n'ai pas encore utilisé tous ces boutons
tu sais Moune comme je pense avoir utilisé presque tous tes kits pour la faire si tu veux la page pour la mettre sur ton blog tu peux pas de soucis tu fais comme tu le sens moi pas de probl tu sais bien maintenant Wink
Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 679595 à Benthai et à Schadow pas encore assez l'habitude moi pas avoir compris tout Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 679595 Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 EmptySam 8 Mar - 21:22

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 675600 qui sait ... je me trompe peut-être !

et en fait dans tous les kits que tu as utilisés il y en a que deux à moi et les fleurs sont du kit mariage de la team , alors elle est trés bien ici cette page Wink

quand aux boutons de photofiltre, moi non plus je ne les ai pas tous utilisés encore Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 465697
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 18:26

Coucou Moune sort le microscope Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 91277
bon alors j'ai voulu faire un papier déchiré en suivant les explications de
K-ty que j'ai trouvé sur le site

"tu déchire ton papier sois avec bord déchiré ou moi je fais avec la gomme

sélectionne ton calque : filtre esthétique contour progressif blanc valeur 20
filtre esthétique contour 3 D, blanc et gris clair valeur 7
filtre esthétique contour progressif valeur 10 blanc
recadre le calque sur 3 cotés
tu peux changer la couleur du contour en fonction de ton papier, après c'est le gout de chacun"

j'ai suivi à la lettre mais voilà ce que cela donne j'ai des doutes ???
du coup j'ai un peu caché mais on peut quand même voir un bout
Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 831166

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 R1al4bx5nw


Dernière édition par denteline le Mar 8 Avr - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:34

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 675600 et bien c'est pas mal du tout mais à mon goût l'ombre blanche est un peu trop accentuée.
Mais l'ensemble de la page est trés réussi avec le beau kit de Symphonie et elle fera trés bien pour la galerie de Gavotte Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 22:39

bonsoir Moune et merci
heu tu parles d'ombre blanche elle est où ? Embarassed Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 53760 tu parles de la bordure grise sur le bord du papier? parce que dans ce cas c'est la déchirure l'ombre elle, elle est noire non ? et j'ai mis 1 ?
excuses moi j'ai eu des soucis aujourd'hui à l'école, j'ai le cerveau qui se bouscule ce soir
j'ai pas bien compris pardonnes moi ?
si c'est la déchirure j'ai pas cherché j'ai mis les chiffres que disait K-ty je me suis pas creusée la cervelle hi
si c'est bien la déchirure je change quoi la valeur 20 la 7 ou la 10 dans l'explication de K-ty pour diminuer Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 41986
merci de me guider une nouvelle fois je changerais avant d'envoyer à Gavotte alors !
Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 572432
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 0:26

le kit tilleul de Moune
moi c'était la petite place devant chez ma grand-mère qui en était couverte
Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 7li07wlork


Dernière édition par denteline le Mar 8 Avr - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 2:17

bonsoir Dentelline,
J'aime beaucoup tes pages que je trouve harmonieuses mais comme je fais partie des débutantes je n'ai pas l'oeil aussi vif que celui de Moune .
Par contre sur ta page tilleul il semblerait que tu aies oublié les ombres ou bien est ce mes yeux qui commencent à fatiguer devant l'ordi?
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 10:08

bonjour Clara et merci beaucoup de tes encouragements
pour les ombres non en principe j'ai pas oublié mais comme je débute aussi je fais des essais hi, et pour une fois j'ai essayé de les mettre en couleur mais je trouve que cela ressort moins bien sauf pour la page avec le cygne, en noire, où on ne les voyait pas en noir j'ai donc mis jaune très clair. Je reviendrais donc à mes ombres noires ou grises comme je faisais avant.
Bisous et courage si tu es nouvelle ça devient vite un passe temps très agréable surtout quand on sait que si on a un problème les amis du site sont toujours présents à l'appel pour nous guider et nous conseiller.
Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 675600
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 12:34

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 675600 tu as raison Denteline c'est en "bidouillant" les réglages qu'on apprend !

merci pour ta jolie page avec le kit tilleul ( je te l'emprunte pour ma galerie 2007)

pour le bord déchiré je voulais parler de ça : Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 Mini_080311103403101481814045

je sais que Schadow avait expliqué une autre méthode, je recherche ça sur le forum et je mettrai le lien dans la partie technique ce sera plus facile pour le retrouver. Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
Ptikoala

Ptikoala


Féminin Nombre de messages : 5397
Localisation : Picardie- Oise
Date d'inscription : 21/09/2007

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 12:56

très jolies pages.... Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 67108

pour le bord déchiré, Magally en propose un ici
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 12:59

ha d'accord alors je vois maintenant de quoi tu voulais parler, oui j'avais essayé un autre truc dans les effets je te refais ça comme il faut alors et j'envoie à Gavotte merci pour la page tilleul si tu juge qu'elle est bien pour ton site je suis contente c'est gentil hi
et merci aussi Ptikoala j'irai voir je fais des pas de géant grâce à vous tous (enfin je le pense modestement) même si je bidouille encore Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 465697
AM j'ai une amie qui vient chez moi pour découvrir le scrapdigital je pense que je vais faire une nouvelle adepte Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 925986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pages de Denteline avec PFSv9
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pages de Denteline avec PFSv9
» Les pages de Denteline avec PFSv9
» Les pages de Denteline avec PFSv9
» Les pages de Denteline avec PFSv9
» mes pages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Galerie :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser