Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mes debut et evolution!!!!!!!!!

Aller en bas 
+21
PAT
Uma
Dady
Symphonie
ugo15
francette
Sabynedu57
Thémma
Fanon
Soco
clara
schadow54
Ptikoala
denteline
benthai
kty
Pesca
thaliris
sampa
moune
angelesspikachu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 11:23

C´est vrai, il n´ya plus de calendrier, mais ta derniere page est tres chouette. mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
angelesspikachu

angelesspikachu


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 47
Date d'inscription : 15/12/2007

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 12:18

clara a écrit:
Belle page et ta puce à des yeux à damner un saint!
(Par contre je n'ai pas pu visualiser tes pages calendriers ; elles n'y sont plus...)
a bientôt
c la puce d'une amie!!!
je vais voir pourkoi elle ny sont plus sinon je remettrai!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelesspikachu

angelesspikachu


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 47
Date d'inscription : 15/12/2007

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 12:19

sampa a écrit:
C´est vrai, il n´ya plus de calendrier, mais ta derniere page est tres chouette. mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 623654
merci!! g mis a jour!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 7 Juin - 1:06

Coucou! mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 572432 Merci beaucoup pour ton com sur ma galerie. J'aime beaucoup ta dernière page et c'est vrai que la petite Jade est très belle! Very Happy

Pour les ombres, en effet, la technique que Schadow te conseille marche seulement pour les formes carrées ou rectangulaires. Si ça t'intéresse, sur la page 8 de ma galerie, j'explique comment je fais pour mettre les ombres avec la version gratuite. Le résultat n'est pas toujours excellent, mais c'est déjà quelque chose.

Sinon, depuis peu j'ai essayé une nouvelle méthode qui marche plutôt bien: avec la baguette magique, tu sélectionnes l'espace autour de ton élément, tu inverses la selection et tu copies la forme. Après tu colles la forme sur l'élément que tu as déjà collé sur ta page et tu mets l'ombre avec la méthode normale. Cependant, pour faire cette nouvelle méthode, il faut bien noter la position de tes éléments et faire des calculs pour la différence entre l'élément original et la forme. C'est un peu plus compliqué que ce que tu trouveras sur ma galerie, mais je trouve que le résultat est meilleur. Ceci dit, on ne peut pas l'utiliser tout le temps, car ça depend beaucoup de la complexité de ton élément.

J'espère que j'ai été assez claire! mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 679595

A bientôt! mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
angelesspikachu

angelesspikachu


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 47
Date d'inscription : 15/12/2007

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 7 Juin - 22:41

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 Sketch1ig2
réalisé avec le kit "jeux d'enfant" et "couture et broderie"
mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 Sketch2wq2
realisé avec le "kit ange" et "couture et broderie"
Revenir en haut Aller en bas
angelesspikachu

angelesspikachu


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 47
Date d'inscription : 15/12/2007

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 7 Juin - 23:05

merci soco!!!!
tes conseils vont m'etre bien utile surtout quand je vois les doodles sur cette page!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 7 Juin - 23:22

bravo mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 487687 et quelle douceur dans la dernière mise en page mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 259647
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 0:02

deux belles pages, bravo, et tu as parfaitement reussi les ombres sur la dernière très tendre!
Revenir en haut Aller en bas
angelesspikachu

angelesspikachu


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 47
Date d'inscription : 15/12/2007

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 0:38

merci clara et denteline!!! voila de beaux encouragements!!!!!! mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 254475

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 Sketch3yx7
Revenir en haut Aller en bas
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 0:51

Bravo Rachel! J'aime beaucoup celle de l'allaitement, elle est très douce! Félicitations! mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 487687
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 0:53

Soco a écrit:
Bravo Rachel! J'aime beaucoup celle de l'allaitement, elle est très douce! Félicitations! mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 487687
mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 288814 et belle petite famille
Revenir en haut Aller en bas
angelesspikachu

angelesspikachu


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 47
Date d'inscription : 15/12/2007

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 9:59

quand je la revoit ce matin g un ti souci avec la derniere.....
le titre??? ca va pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 10:08

belle petite famille Rachel félicitations mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 107593 pourquoi tu dis que tu as un soucis avec le titre? Wink moi j'ai bien vu deux petites choses que Moune ou Benthaï vont te faire remarquer mais le titre ? mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 11:08

denteline a écrit:
belle petite famille Rachel félicitations mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 107593 pourquoi tu dis que tu as un soucis avec le titre? Wink moi j'ai bien vu deux petites choses que Moune ou Benthaï vont te faire remarquer mais le titre ? mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 623654

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 288814
tels 2 petits ânes... on se suit Dentelline et moi... mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 408403
Revenir en haut Aller en bas
angelesspikachu

angelesspikachu


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 47
Date d'inscription : 15/12/2007

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 11:59

denteline a écrit:
belle petite famille Rachel félicitations mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 107593 pourquoi tu dis que tu as un soucis avec le titre? Wink moi j'ai bien vu deux petites choses que Moune ou Benthaï vont te faire remarquer mais le titre ? mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 623654
je ve dire que le titre ne me convient pas!!!
pas la maniere d'ete fait!!!!
des imperfections?? Shocked quoi t sure!!!!!!!!!! Wink moi aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 14:57

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 675600 Angelesspikachu, elle est jolie cette page, les ombres c'est beaucoup mieux comme ça, il n'y a que le doodle qui est un peu déformé quand même, tu as du vouloir changer sa taille.

Par contre évite de reposter tes pages à des endroits differents, celle-ci est déjà dans la rubrique sketch (et on te donnera des conseils là-bas aussi mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 679595 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
Fanon

Fanon


Féminin Nombre de messages : 2639
Age : 60
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/02/2008

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 18:26

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 675600 Tes pages sont de plus en plus jolies mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 67108
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdefanon.blogspot.com/
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 10:54

Moune a écrit
Citation :
il n'y a que le doodle qui est un peu déformé quand même, tu as du vouloir changer sa taille.
mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 465697 j'étais sur que l'oeil du grand gourou le verrait et en plus je ne suis pas certaine que tu ai mis ton ombre dessus quand à poster tes pages au bon endroit t'inquiètes pas non plus on a tous un moment de flottement avant de savoir poster au bon endroit mais petit à petit l'oiseau fait son nid mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 465697

Clara on se suit pas on marche côte à côte dans l'adversité mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 465697
Revenir en haut Aller en bas
Thémma

Thémma


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/03/2008

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:50

j'aime beaucoup tes deux dernières. Tes progrès se voient à vue d'oeil. mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 44452
Revenir en haut Aller en bas
angelesspikachu

angelesspikachu


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 47
Date d'inscription : 15/12/2007

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 23:31

merci pour vos conseils!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thaliris

thaliris


Féminin Nombre de messages : 1644
Age : 55
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 17/09/2007

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 1:31

Bravo elles sont très belles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thaliris.canalblog.com
Ptikoala

Ptikoala


Féminin Nombre de messages : 5397
Localisation : Picardie- Oise
Date d'inscription : 21/09/2007

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 23:47

Thémma a écrit:
j'aime beaucoup tes deux dernières. Tes progrès se voient à vue d'oeil. mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 44452

bravooooo..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelesspikachu

angelesspikachu


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 47
Date d'inscription : 15/12/2007

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 0:57

sketch 6 avec kit marocain!!
mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 Sketch6gy7


Dernière édition par angelesspikachu le Jeu 12 Juin - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 2:36

Bravo Rachel, et ta puce est très belle!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
thaliris

thaliris


Féminin Nombre de messages : 1644
Age : 55
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 17/09/2007

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 7:38

C'est vrai qu'elle a une tite bouille bien adorable!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thaliris.canalblog.com
Contenu sponsorisé





mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes debut et evolution!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winaya Scrap !!!
» mes debut
» debut de ma galerie...MAJ 2 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Galerie :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser