Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mes debut et evolution!!!!!!!!!

Aller en bas 
+21
PAT
Uma
Dady
Symphonie
ugo15
francette
Sabynedu57
Thémma
Fanon
Soco
clara
schadow54
Ptikoala
denteline
benthai
kty
Pesca
thaliris
sampa
moune
angelesspikachu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 10:47

adorable le poupon mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 107593 et ta page est belle heu juste un tout petit truc si Ben passe il te diras que si se sont des cadres que tu as mis autour des photos ça fait parti d'un montage et plus d'un scrap et qu'il faut pas confondre les deux et qu'il faut changer de galerie, tu vois j'ai retenu mes premières leçons mais bon je dis çà je dis rien tu en fais ce que tu veux, on peut très bien avoir un papier plat imitant un cadre autour de la photo mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 679595 moi comme je disais j'aime beaucoup ta page mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 623654
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 22:31

Belle page et très belle poupée !
Revenir en haut Aller en bas
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 23:26

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 67108 c'est tres joli Angel
Revenir en haut Aller en bas
angelesspikachu

angelesspikachu


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 47
Date d'inscription : 15/12/2007

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 1:27

voila une page que g fait pour le sketch 7-3photos!!!
j'ai adore le faire celui-ci!!!

je l'ai fait avec le kit montiblackandpink et 1 element du kit nounours d'ici!!

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 Sketch13
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 2:42

superbe, j'adore avec ces photos en N et B, je suppose que c'est toi avec ta puce, il me semble que vous avez le même sourire !
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 8:41

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 67108 Angel..........u, j'adore superbe mise en page le noir n'est pas facile à utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Ptikoala

Ptikoala


Féminin Nombre de messages : 5397
Localisation : Picardie- Oise
Date d'inscription : 21/09/2007

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 9:00

denteline a écrit:
mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 67108 Angel..........u, j'adore superbe mise en page le noir n'est pas facile à utiliser

superbe !!!! et je me souviens de ce sketch, pareil, un moment de plaisir à l'utiliser...

Denteline, tu es une comique née.... mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 91277 mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 679595 mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 623654
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 9:15

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 465697 bé non y a pas que moi Clara non plus se souviens jamais elle fait des copiers collés on est plus toutes jeunes nous on a des trous de mémoires enfin certains jours les trous deviennent des gouffres. et t'as vu Kty elle a abrégé c'est devenue Angel point. Pardonnes nous angelesspikachu mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 487687 mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 623654 mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 623654
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 9:48

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 675600 Denteline tu ne regardes pas les Pokémons ! mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 465697 mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 91277

Bravo pour ta page Angelesspikachu, les photos sont trés belles et le choix du kit est judicieux. mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 44452
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
angelesspikachu

angelesspikachu


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 47
Date d'inscription : 15/12/2007

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 9:54

YESSSSSSS merci beaucoup...je suis trop heureuse que ca plaise!!!!!!!!!!

oui c moi et ma tite puce y a une semaine!!!!!! Smile


mici, mici.......

ps : pas grave pour le raccourci sinon y a rachel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
schadow54
Modo
schadow54


Féminin Nombre de messages : 4456
Age : 66
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 10:07

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 675600 Superbe page et les photos noir et blanc la rendre très classe !
Moune tu as eu aussi ta période Pokémons mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 91277 mes filles étaient dingues de ce jeu débile moi préfère MarioBross !! mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 408403
Revenir en haut Aller en bas
http://schadowscrap.canalblog.com/
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 11:28

ouf merci Rachel j'étais prête à coller un postit sur l'écran pour pas oublier, Moune ça va je suis pas quand même d'avant guerre oui j'ai connu les Pokémons par contre j'ai des lacunes Mario Bross c'est pas le ti bonhomme en salopette lui?What a Face scratch
continu RACHEL tu fais déjà de très jolies choses
Revenir en haut Aller en bas
angelesspikachu

angelesspikachu


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 47
Date d'inscription : 15/12/2007

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 12:00

merci denteline...................
j'essaie j'esaie de faire de jolies choses!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 12:17

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 675600 Mais Denteline, je voulais pas dire ça ! mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 623654 mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 623654 et puis moi aussi j'ai des lacunes en Pokémons (pas que là d'ailleurs ! mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 465697 ) mais je suis un peu comme Schadow, m'ont fatiguée ces ptites bêtes et je préfère de loin Mario, d'ailleurs j'y rejouerai bien mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 679595 .

Rachel tu as raison, c'est mieux comme raccourci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 12:37

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 465697 dommage Moune ton anniversaire est passé maintenant il faudra que tu attendes le prochain pour acheter Mario mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 91277
Revenir en haut Aller en bas
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 13:55

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 44452 je l'adore celle ci
ANG et EL c'est un raccouci pour angelesspikachu et Rachel mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 91277
Revenir en haut Aller en bas
angelesspikachu

angelesspikachu


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 47
Date d'inscription : 15/12/2007

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 20:03

je vois que mon pseudo donne de quoi s'amuser!!
c cool!!!

j'aime bien ton arccourci k-ty !!! mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 44452 mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 408403
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 20:47

Nous sommes restées de grandes gosses... un rien nous amuse, ou bien ça vient peut être qu'on regarde toutes trop nos vieilles photos quand on était petites...! mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 408403 mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 408403
Revenir en haut Aller en bas
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 14 Juin - 0:58

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 408403 C'est pour ça que moi, j'ai adopté Rachel à la place d'Angelespikachu depuis le début!!! mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 91277

Enfin, Rachel, j'aime beaucoup ta dernière page. C'est vrai que le noir n'est pas facile à utiliser et tu l'as bien réussi. mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 67108 Bravo mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 487687 !

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
angelesspikachu

angelesspikachu


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 47
Date d'inscription : 15/12/2007

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 14 Juin - 23:35

merci soco!!!!!!!!!!

voila celle que g faite pour papa avec le sketch 8-2 photos!!
mais suis pas convaincue!! g franchemement galere avec la dechirure!! je savais pas faire du tout!!!! Embarassed
pour les kit j'ai pioche un peu ici et la!! je ne sais plus ou?? Embarassed


mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 Sketch14
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 1:48

Je crois que le Papa va être très content !
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Sabynedu57

Sabynedu57


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 08/06/2008

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 9:14

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 44452 mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 44452
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 11:25

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 675600 bravo Rachel pour cette jolie page pleine de tendresse.
C'est sûr qu'il va être trés content le papa. mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
angelesspikachu

angelesspikachu


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 47
Date d'inscription : 15/12/2007

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 13:30

Pour l'anniv' de mon beau frere!!!

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 Benoit10
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 13:37

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 259647 tu as fait 2 bien belles pages Rachel j'aime beaucoup celle de la petite grimace elle est craquante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes debut et evolution!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes debut
» Winaya Scrap !!!
» debut de ma galerie...MAJ 2 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Galerie :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser