Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 1ere page avec le kit marine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sophie




Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2008

1ere page avec le kit marine Empty
MessageSujet: 1ere page avec le kit marine   1ere page avec le kit marine EmptyDim 27 Jan - 0:59

1ere page avec le kit marine Captai11

j'ai pris quelques éléments de votre kit plus d'autre élément trouver à droite à gauche pardon si je me suis tromper d'endroit pour poster
Revenir en haut Aller en bas
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

1ere page avec le kit marine Empty
MessageSujet: Re: 1ere page avec le kit marine   1ere page avec le kit marine EmptyDim 27 Jan - 10:22

1ere page avec le kit marine 725189 dans la rubrique de galerie, Sophie. Pour une débutante, la page n´est pas mal, des éléments bien choisis et l´harmonie y est aussi. Mais la faute des débutants--on est passé tous par la--se sont des ombres. Il faut les mettre sous chaque élément sauf le texte, mais plus légeres. Si tu fais ta page en 600X600, c´est suffisant ombre portée-x=1-2, y=1-2. Je ne sais pas si tu as gardé ta page en PFI--tu peux les retravailler. Sinon,penses-y la prochaine fois. Il faut aussi lisser chaque élément avant le fusionner. Calque-effet de bord-lisser-.Bonne continuation et a tres bientot avec ta page.1ere page avec le kit marine 675600
Revenir en haut Aller en bas
sophie




Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2008

1ere page avec le kit marine Empty
MessageSujet: Re: 1ere page avec le kit marine   1ere page avec le kit marine EmptyDim 27 Jan - 11:09

merci de tes conseils par contre sur un autre forum on m'a reprocher d'écrire dans les éléments (comme les cordes)
est ce important car sur le coup je me suis vexer même si c'est une copine qui me l'a dit j'ai mal pris sa réflexion et je prends note de tes détails car ça fait seulement 2 jours que j'ai compris le système donc je suis pas encore une pro mais contente quand même du résultat
Revenir en haut Aller en bas
schadow54
Modo
schadow54


Féminin Nombre de messages : 4456
Age : 66
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

1ere page avec le kit marine Empty
MessageSujet: Re: 1ere page avec le kit marine   1ere page avec le kit marine EmptyDim 27 Jan - 11:41

1ere page avec le kit marine 675600 Pour l'écriture dans les cordes du haut ça ne choque pas parce que tu n'as pas mis d'ombre aux cordes, on a l'impression qu'elles font parties du papier, par contre tu en mis sur celle du bas et là ça fait bizarre avec l'écriture par dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://schadowscrap.canalblog.com/
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

1ere page avec le kit marine Empty
MessageSujet: Re: 1ere page avec le kit marine   1ere page avec le kit marine EmptyDim 27 Jan - 11:42

1ere page avec le kit marine 675600 Sophie, Sampa t'a déjà tout dit pour les ombres et le lissage.

Pour les écritures, effectivement sur la corde ce n'est pas trés réaliste Wink (sur une vrai page de scrap tu ne pourrais pas écrire sur les éléments...donc il faut que tu penses à ça quand tu fais ta page, elle doit être le plus possible le reflet de ce qu'elle serait si tu la faisais réellement)

mais c'est un bon début, tu vas progresser trés vite 1ere page avec le kit marine 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
sophie




Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2008

1ere page avec le kit marine Empty
MessageSujet: Re: 1ere page avec le kit marine   1ere page avec le kit marine EmptyDim 27 Jan - 12:03

schadow54 a écrit:
1ere page avec le kit marine 675600 Pour l'écriture dans les cordes du haut ça ne choque pas parce que tu n'as pas mis d'ombre aux cordes, on a l'impression qu'elles font parties du papier, par contre tu en mis sur celle du bas et là ça fait bizarre avec l'écriture par dessus !


d'accord ok merci je comprenais pas trop pourquoi ma copine m'avais dit ça merci
Revenir en haut Aller en bas
sophie




Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2008

1ere page avec le kit marine Empty
MessageSujet: Re: 1ere page avec le kit marine   1ere page avec le kit marine EmptyDim 27 Jan - 12:05

moune a écrit:
1ere page avec le kit marine 675600 Sophie, Sampa t'a déjà tout dit pour les ombres et le lissage.

Pour les écritures, effectivement sur la corde ce n'est pas trés réaliste Wink (sur une vrai page de scrap tu ne pourrais pas écrire sur les éléments...donc il faut que tu penses à ça quand tu fais ta page, elle doit être le plus possible le reflet de ce qu'elle serait si tu la faisais réellement)

mais c'est un bon début, tu vas progresser trés vite 1ere page avec le kit marine 572432


je viens de réaliser une autre page avec les conseils de sampa je ne suis pas une pro je ne voit pas trop la différence avec le lissage mais bon je trouve ma page très jolie aussi est ce qu'il y un endroit ou on peut mettre nos pages ou faut il ouvrir a chaque fois un sujet ????
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

1ere page avec le kit marine Empty
MessageSujet: Re: 1ere page avec le kit marine   1ere page avec le kit marine EmptyDim 27 Jan - 13:59

Dans la "galerie" rubrique "divers", tu peux ouvrir un post et tu y mets tes pages (sans ouvrir un sujet pour chaque page) 1ere page avec le kit marine 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
sophie




Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2008

1ere page avec le kit marine Empty
MessageSujet: Re: 1ere page avec le kit marine   1ere page avec le kit marine EmptyDim 27 Jan - 23:46

merci beaucoup vous êtes vraiment très gentille et vous prenez le temps de répondre gentiement aux gens 1ere page avec le kit marine 623654
Revenir en haut Aller en bas
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

1ere page avec le kit marine Empty
MessageSujet: Re: 1ere page avec le kit marine   1ere page avec le kit marine EmptyLun 28 Jan - 1:58

1ere page avec le kit marine 675600
bon début sophie, persévere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere page avec le kit marine Empty
MessageSujet: Re: 1ere page avec le kit marine   1ere page avec le kit marine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere page avec le kit marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma page avec le kit "Vache"
» Ma page avec le Kit Musique
» ma page avec le kit Cerises
» ma page avec le kit nounours
» page avec lekit mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Espace invités :: Vos créations avec nos kits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser