Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma page avec le kit nounours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Béatrice

Béatrice


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 60
Localisation : Hérault(34)
Date d'inscription : 28/01/2008

ma page avec le kit nounours Empty
MessageSujet: ma page avec le kit nounours   ma page avec le kit nounours EmptyMar 29 Jan - 1:41

Coucou, voici un petit montage réalisé avec des éléments du kit nounours et d'autres trouvés sur le net J'utilise la version essai de photofiltre studio et je débute dans le scrap digital aussi soyez indulgents avec moi What a Face
Toutes critiques et conseils seront les bienvenus. Merci d'avance. ma page avec le kit nounours 968493
Béatrice
ma page avec le kit nounours Choupe10
Revenir en haut Aller en bas
http://nounourspassion.oldiblog.com/
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

ma page avec le kit nounours Empty
MessageSujet: Re: ma page avec le kit nounours   ma page avec le kit nounours EmptyMar 29 Jan - 8:42

Bravo pour ton ours, il est vraiment mignon, bone page pour une débutante, la seule chose manquante--ce sont des ombres. Regarde sur cette page de Sophie. ICI Il y a des explications. Amitié et a bientot.ma page avec le kit nounours 623654
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

ma page avec le kit nounours Empty
MessageSujet: Re: ma page avec le kit nounours   ma page avec le kit nounours EmptyMar 29 Jan - 11:35