Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma page avec le kit nounours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Béatrice

Béatrice


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 60
Localisation : Hérault(34)
Date d'inscription : 28/01/2008

ma page avec le kit nounours Empty
MessageSujet: ma page avec le kit nounours   ma page avec le kit nounours EmptyMar 29 Jan - 1:41

Coucou, voici un petit montage réalisé avec des éléments du kit nounours et d'autres trouvés sur le net J'utilise la version essai de photofiltre studio et je débute dans le scrap digital aussi soyez indulgents avec moi What a Face
Toutes critiques et conseils seront les bienvenus. Merci d'avance. ma page avec le kit nounours 968493
Béatrice
ma page avec le kit nounours Choupe10
Revenir en haut Aller en bas
http://nounourspassion.oldiblog.com/
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

ma page avec le kit nounours Empty
MessageSujet: Re: ma page avec le kit nounours   ma page avec le kit nounours EmptyMar 29 Jan - 8:42

Bravo pour ton ours, il est vraiment mignon, bone page pour une débutante, la seule chose manquante--ce sont des ombres. Regarde sur cette page de Sophie. ICI Il y a des explications. Amitié et a bientot.ma page avec le kit nounours 623654
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

ma page avec le kit nounours Empty
MessageSujet: Re: ma page avec le kit nounours   ma page avec le kit nounours EmptyMar 29 Jan - 11:35

ma page avec le kit nounours 675600 Béatrice, en digiscrap tu dois ombrer tout ce que tu superposes sur ton fond (photos et décos) sauf les écritures "manuscrites", les effets style taches d'encre (qui en réalité ne font pas d'ombre).

Pour mettre l'ombre, clic droit sur la vignette de ton calque puis ---> options ---> ombre portée, mettre la valeur X et Y à 2 (et régler l'opacité de l'ombre sur la réglette du bas entre 50 et 80 %, ça dépend de la couleur de ton fond, laisser contour progressif coché) et valider.

tes nounours ont l'air superbes ! et j'aime beaucoup ta mise en page façon couverture de cahier, c'est peut-être le début d'un bel album avec plein de pages de nounours ma page avec le kit nounours 679595
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
Béatrice

Béatrice


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 60
Localisation : Hérault(34)
Date d'inscription : 28/01/2008

ma page avec le kit nounours Empty
MessageSujet: Re: ma page avec le kit nounours   ma page avec le kit nounours EmptyMar 29 Jan - 19:55

Meci moune, je referai ma page en suivant tes conseils ma page avec le kit nounours 675600
Revenir en haut Aller en bas
http://nounourspassion.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





ma page avec le kit nounours Empty
MessageSujet: Re: ma page avec le kit nounours   ma page avec le kit nounours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma page avec le kit nounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» page avec lekit mariage
» avec le kit nounours
» Ma page avec le Kit Musique
» ma page avec le kit Cerises
» 1ere page avec le kit marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Espace invités :: Vos créations avec nos kits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser