| Scraplift arabe 9 - Vos pages | |
|
+6cabou kty sampa Béatrice Gavotte moune 10 participants |
Auteur | Message |
---|
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Scraplift arabe 9 - Vos pages Mer 27 Fév - 23:28 | |
| la page d'origine est une page de Bibounette visible sur son blog La page de Vinny avec les kits : anges et décos de fêtes La page de Gavotte avec les kits : coccinelle, grenouille et jardin La page d' Ugo avec le kit sports d'hiver La page de Sampa avec le kit gourmandise La page de Ptikoala avec le kit jardin : La page de K-ty avec les kits : jardin, couleur serenity, mariage et une couture Jasmin Olya La page de Béatrice avec le kit gourmandise La page de Schadow avec le kit parapluie et la mienne avec les kits : papillon, anges, promenade et une couture de Doro Un grand bravo à vous toutes, surtout à celles qui ont eu peur en voyant la page en fait on a juste perdu le titre et le papier du bas en cours de route ... même pas l'écriture en cercle !
Dernière édition par moune le Ven 29 Fév - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Gavotte
Nombre de messages : 972 Age : 74 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Scraplift arabe 9 - Vos pages Mer 27 Fév - 23:42 | |
| Elles sont toutes superbes! C'est amusant de voir aussi que l'arrosoir apparait, puis disparait puis revient deux fois et au même endroit. Bon je m'inscris pour le prochain! | |
|
| |
Béatrice
Nombre de messages : 230 Age : 61 Localisation : Hérault(34) Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Scraplift arabe 9 - Vos pages Mer 27 Fév - 23:48 | |
| | |
|
| |
sampa Admin'
Nombre de messages : 5774 Age : 72 Localisation : Tchéquie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Scraplift arabe 9 - Vos pages Jeu 28 Fév - 10:50 | |
| La gourmandise et le printemps, voila qui nous inspire le plus. Bravo pour toutes les pages, les filles:bravo2: . Je me suis bien amusée et on appprend tjs des nouvelles techniques.
Dernière édition par sampa le Jeu 28 Fév - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: Scraplift arabe 9 - Vos pages Jeu 28 Fév - 12:22 | |
| génial les pages on a quand méme perdu les boutons, le ptit papier et l'étoile sur le coté du cadre | |
|
| |
cabou
Nombre de messages : 348 Age : 44 Localisation : Athis Mons (91) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Scraplift arabe 9 - Vos pages Jeu 28 Fév - 13:00 | |
| un garnd bravo à vous toutes parce que moi je n'y arrive toutjous pas à écrire en cercle... vous etes trop forte ça donne envie de participer au prochain, mais moi aussi j'en veux pas un dur... bon week end à toute | |
|
| |
Ptikoala
Nombre de messages : 5397 Localisation : Picardie- Oise Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Scraplift arabe 9 - Vos pages Jeu 28 Fév - 15:05 | |
| elles sont superbes toutes ces pages... ce qui me fait sourire, c'est le tampon de Sampa qui a tenu bon jusqu'à la fin, sauf sur la page de Moune, normal !!! il va falloir des scraplifts avec niveaux de difficultés... je suis toujours là pour le prochain... | |
|
| |
ugo15
Nombre de messages : 2133 Age : 52 Localisation : Cantal - Auvergne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Scraplift arabe 9 - Vos pages Jeu 28 Fév - 15:38 | |
| Moi je trouve qu'on a sacrément bien travaillé !!! Tu parles d'une page facile !!! Bravo à tout le monde !!! | |
|
| |
Fanon
Nombre de messages : 2639 Age : 60 Localisation : Calvados Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Scraplift arabe 9 - Vos pages Jeu 28 Fév - 19:44 | |
| | |
|
| |
vinny13
Nombre de messages : 562 Age : 51 Localisation : Marseille (France) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Scraplift arabe 9 - Vos pages Ven 29 Fév - 16:04 | |
| Et bien, on en a vu le bout ! Quelques éléments ont disparu mais c'est pas grave ! Ce qui est sympa avec ce genre de défi c'est qu'on se sent obliger de faire ; on ne se dit pas non, plus tard et on fait ! Je sais maintenant écrire en rond ! Bravo à vous ! | |
|
| |
vinny13
Nombre de messages : 562 Age : 51 Localisation : Marseille (France) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Scraplift arabe 9 - Vos pages Ven 29 Fév - 16:07 | |
| .... j'avais mis la photo en N&B, je trouvait plus joli en couleur, finallement ç a n'a pas tenu non plus Par contre, savez vous avec quel kit a été fait la très jolie page de départ ? | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Scraplift arabe 9 - Vos pages Ven 29 Fév - 16:38 | |
| Vinny si je retrouve sur quelle galerie j'ai trouvé la page de Bibounette elle aura peut-être marqué le nom du kit, en tous les cas moi je ne le connais pas, peut-être que ça dira quelquechose à quelqu'un d'autre. Je cherche ça y est j'ai retrouvé, elle est aussi sur son blog c'est : Gina Marie Weeds and Wildflowers design | |
|
| |
vinny13
| Sujet: Re: Scraplift arabe 9 - Vos pages Dim 2 Mar - 1:28 | |
| Merci Moune.
J'ai essayer de refaire une page avec cette fameuse écriture en rond, et ça n'a pas voulu marcher... je l'ai pourtant faite sur ma page jpeg pour ne plus avoir de calque, mais rien à faire... est ce arrivé à quelqu'un faut il attendre et réessayer ou tout réinstaller ? | |
|
| |
moune Modo
| |
| |
vinny13
| Sujet: Re: Scraplift arabe 9 - Vos pages Lun 3 Mar - 12:46 | |
| non c'est à la fin après les réglages que je n'ose pas gtrop toucher (les valeurs numériques surtout !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scraplift arabe 9 - Vos pages | |
| |
|
| |
| Scraplift arabe 9 - Vos pages | |
|