| Scraplift arabe 23 - vos pages | |
|
+7Gavotte francette Fanon Ptikoala moune schadow54 sampa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sampa Admin'
Nombre de messages : 5774 Age : 72 Localisation : Tchéquie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Scraplift arabe 23 - vos pages Sam 11 Oct - 19:21 | |
| tout le monde, voici enfin vos pages!! La page d´origine de Maryline est vraiment magnifique avec la photo centrale fondue, dommage qu´elle ait disparrue bientot. La page de Moune avec les kits:mariage, lavande, carnaval et perles de rosée La page de Schadow avec le kit Jardin en poche Schadow, tu as mis la couleur dans tes images au lieu de laisser une en sépia, une deuxieme en couleur et la troisieme en noir et blanc La page de Dady avec le kit Perles de rosée Dady, tu as mis la photo fondue mais pas de la meme couleur que sur les petites photos. La page de Kty avec le kit Perle de rosée,couture, pique-nique Kty, je sais tu as recopié la page de dady mais dommage pour la photo fondue! La page de Benthai avec le kit "libellules et nymphéas.." Ben, on écrit Orchidées La page de Ptikoala avec le kit Jardin de poche La page de Francette avec le kit Caramel La page de Gavotte avec le kit Reves d'étoiles, jardin de poche et perle de rosée La page de Psodie avec le kit Orange et canelle La page de Thémma avec le kit Conte de fée, des photos de Anne Geddes La page de Cabou avec le kit Jardin de poche La page de Sampa avec le kit Libellules | |
|
| |
schadow54 Modo
Nombre de messages : 4456 Age : 66 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Scraplift arabe 23 - vos pages Sam 11 Oct - 20:06 | |
| Elles sont toutes magnifiques ! | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Scraplift arabe 23 - vos pages Sam 11 Oct - 20:22 | |
| En fait elle n'était pas si simple que ça cette page, Sampa tu as oublié la symétrie horizontale sur la petite photo du milieu C'est marrant de voir les variations, j'ai bien aimé la série avec les petites photos colorisées au milieu, mais toutes les pages sont vraiment trés jolies, à vous tous. | |
|
| |
Ptikoala
Nombre de messages : 5397 Localisation : Picardie- Oise Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Scraplift arabe 23 - vos pages Sam 11 Oct - 20:53 | |
| toujours la même impression: des déviations mais au final des pages superbes !!! bravo à tous !!! | |
|
| |
sampa Admin'
Nombre de messages : 5774 Age : 72 Localisation : Tchéquie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Scraplift arabe 23 - vos pages Sam 11 Oct - 21:35 | |
| En effet, en regardant toutes les images, elles ne sont pas mal et il y a pleines de petites photos. Moune, tu as raison, une de ma petite photo est un peu déviée. | |
|
| |
Fanon
Nombre de messages : 2639 Age : 60 Localisation : Calvados Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Scraplift arabe 23 - vos pages Dim 12 Oct - 0:18 | |
| toutes magnifiques, mais je n'ai pas pensé du tout à un effet double couleur, j'ai pensé plutôt à un effet de tansparence de la guirlande sur les photos | |
|
| |
Gavotte
Nombre de messages : 972 Age : 74 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Scraplift arabe 23 - vos pages Dim 12 Oct - 22:32 | |
| Il me semble que c'est le challenge qui a eu le plus de déviations. C'est cependant joli à regarder et j'aime beaucoup la page d'origine! | |
|
| |
psodie
| Sujet: Re: Scraplift arabe 23 - vos pages Dim 12 Oct - 22:37 | |
| en effet, la fin est loin de la page d'origine bien sympa toutes ces pages!!! | |
|
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Scraplift arabe 23 - vos pages Dim 12 Oct - 23:46 | |
| c'est vrai que la photo du milieu était inversée par rapport aux deux autres | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: Scraplift arabe 23 - vos pages Lun 13 Oct - 0:39 | |
| à tous de jolies pages, malgres les déviations désolée pour le fondu, j'ai eu un doute et puis j'ai pensé à une fantaisie de Dady | |
|
| |
Thémma
Nombre de messages : 1256 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 08/03/2008
| |
| |
nany
| Sujet: Re: Scraplift arabe 23 - vos pages Lun 13 Oct - 11:55 | |
| Magnifiques vos pages j'adooore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scraplift arabe 23 - vos pages | |
| |
|
| |