| Les pages de Denteline avec PFSv9 | |
|
+21angelesspikachu ugo15 Soco francette thaliris Thémma Symphonie missdauphine vinny13 clara schadow54 Ptikoala Gavotte tafanie94 pschiiiiit kty sampa moune Fanon benthai denteline 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Mer 2 Avr - 10:21 | |
| pas si mal que ça le coin drapé Denteline, par contre dis moi comment tu fais pour diminuer la taille d'une fourniture, pour que je puisse trouver pourquoi tu te retrouves avec une attache photo avec les "boutons" oblongs alors qu'au départ ils sont ronds. PS : Denteline, vas voir ce post en bas de la page 2 parceque Meumeu avait le même problème que toi, ces décos étaient déformées. https://scrapteamphotofiltre.niceboard.com/divers-f9/la-galerie-de-meumeu15-t1159-15.htm | |
|
| |
Ptikoala
Nombre de messages : 5397 Localisation : Picardie- Oise Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Mer 2 Avr - 11:10 | |
| c'est bon... l'image est revenue... réussi, ton drapé... et ta page est jolie... je te ferai la même remarque que Moune... | |
|
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Mer 2 Avr - 11:31 | |
| - Citation :
- PS : Denteline, vas voir ce post en bas de la page 2 parceque Meumeu avait le même problème que toi, ces décos étaient déformées.
https://scrapteamphotofiltre.niceboard.com/divers-f9/la-galerie-de-meumeu15-t1159-15.htm Merci Moune je faisais en bidouillant redimensionner le calque du coup là c'est tout facile je vais gagner du temps et merci Pitkoala pour ton coin j'ai cherché un petit peu mais j'ai fini par comprendre en plus il est plus simple que celui que j'avais trouvé tout en étant plus beau Merrrrrrrci à toutes les deux | |
|
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: pimpon pimpon Ven 4 Avr - 16:40 | |
|
Dernière édition par denteline le Sam 19 Avr - 22:08, édité 2 fois | |
|
| |
sampa Admin'
Nombre de messages : 5774 Age : 72 Localisation : Tchéquie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Ven 4 Avr - 19:07 | |
| Jolie page avec notre kit, merci, pour des retouches des photos?? il faut jouer avec la luminosité et gamma + et -. | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Ven 4 Avr - 20:11 | |
| t'inquiétes pas Denteline, je frappe que si j'ai déjà expliqué une bonne quarantaine de fois (là je crois qu'il y en a qui vont se révolter ... ) et du coup je viens de réaliser que j'ai oublié de te répondre, je suis désolée elle est chouette ta page ! et pour les retouches sur les photos il faut essayer ce que t'a dit Sampa (mais toujours sur la photo dupliquée pour éviter les accidents !) moi je positionne les 2 photos à côté l'une de l'autre je trouve que c'est mieux pour voir les changements. | |
|
| |
pschiiiiit fondatrice
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Ven 4 Avr - 21:49 | |
| belles pages denteline, effectivement, ce n'est pas facile de retoucher une photo, il y a tellement de règlages possible! sampa t'en a donné les principaux, après c'est à toi de voir ce qui te convient ou non... merci pour l'utilisation de nos kits | |
|
| |
denteline
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Ven 4 Avr - 22:00 | |
| merci beaucoup les filles j'avais en effet suivi les conseils de Moune ou Benthai qui m'avaient été donnés pour une autre photo Tu vois Moune tout n'est pas perdu pour la réponse au mail pas grave tu as beaucoup de travail alors je suis patiente je m'inquiète pas trop tant que les 2 mois sont pas passés toujours preneuse des bons conseils excusez moi poiur les crédits j'ai encore oublié il y a en effet votre super kit pompier et en bas à gauche je ne sais plus je sais que j'ai changé la couleur il était dans les tons bleus mauves pardon | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Ven 4 Avr - 23:40 | |
| comme tu as progressé!!! de belles pages | |
|
| |
denteline
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Sam 5 Avr - 9:43 | |
| | |
|
| |
schadow54 Modo
Nombre de messages : 4456 Age : 66 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Mar 8 Avr - 12:55 | |
| Là aussi j'avais quelques pages de retard, c'est superbe tu fais beaucoup de progrès ! | |
|
| |
denteline
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Mar 8 Avr - 22:55 | |
| Voilà Moune je viens d'enregistrer comme tu as dit toutes mes pages sur image hôtel enfin j'espère avoir bien fait on verra bien. | |
|
| |
moune Modo
| |
| |
denteline
| |
| |
moune Modo
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Mer 9 Avr - 11:57 | |
| je te refais les copies d'écran pour les images sur ImageHôtel puis ensuite (ne tiens pas compte des dossiers, c'est moi qui les aies créer) Chouette ta page ! le puzzle est bien réussi. Pour le papier à coin plié que tu as utilisé, ce coup-ci tu as pu cacher la jointure avec le ruban (mais on la voit encore dans les angles) tu peux utiliser le tampon de clônage pour la camoufler et on ne verra plus la démarcation. | |
|
| |
denteline
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Mer 9 Avr - 15:26 | |
| Merci Moune pour la bordure qu'on voit c'est quand on met l'ombre mais j'ai rallongé le galon et ça va pour les vignettes merci beaucoup mais çà je fais depuis longtemps j'avais compris, alors je t'ai fait une capture d'écran (mais j'ai pas pu mettre ici c'est en DOC.) donc je te l'ai envoyé perso. et cette fois j'ai mis des fléches hi! | |
|
| |
moune Modo
| |
| |
denteline
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Mer 9 Avr - 16:28 | |
| ok merci Moune pour le prochain ça sera bien utile ha youpi bien reçu ta réponse par MP et cette fois c'est bon gros merci avec gros bisous | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Ven 11 Avr - 19:15 | |
| Mille Bravos Dentelline, c'est vraiment magnifique, tu comprends nettemebnt plus vite que moi ! Bisous | |
|
| |
thaliris
Nombre de messages : 1644 Age : 56 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Lun 14 Avr - 12:20 | |
| Il y a de très jolies pages ici... ainsi que des petits boutons super jolis!!! Ah le scrap quand tu nous tiens.... | |
|
| |
denteline
| Sujet: Emilie jolie Mar 15 Avr - 0:21 | |
| les filles c'est gentil Clara tu vas bien faire rire Moune elle a du boulot avec moi enfin elles et il ont tous eu a un moment donné du boulot à cause de moi et je pense que ce n'est pas fini mais je suis studieuse et même si j'ai la comprenette difficile quelquefois je progresse Rome ne c'est pas fait en un jour et voilà maintenant ma page 91ans et 9h séparent l'arrière grand-mère de sa petite fille... merci pour le Kit Eau de Rose de Pitkoala
Dernière édition par denteline le Sam 19 Avr - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Mar 15 Avr - 0:43 | |
| super!! j'adore ces petits moments de bonheur et j espère que l'arrière mamie va profiter encore longtemps de cette petite poupée | |
|
| |
Ptikoala
Nombre de messages : 5397 Localisation : Picardie- Oise Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Mar 15 Avr - 0:44 | |
| page super jolie et tendre... merci d'avoir utilisé mon ptit kit... je peux prendre pour mon blog??? | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Mar 15 Avr - 0:48 | |
| une belle page, pour une belle poupée , sa maman et son arrière mamie | |
|
| |
denteline
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Mar 15 Avr - 0:49 | |
| merci , moi aussi Kty je l'espère bien qu'elle nous ai dit une vie est occupée de s'éteindre une autre s'illumine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 | |
| |
|
| |
| Les pages de Denteline avec PFSv9 | |
|