| Les pages de Denteline avec PFSv9 | |
|
+21angelesspikachu ugo15 Soco francette thaliris Thémma Symphonie missdauphine vinny13 clara schadow54 Ptikoala Gavotte tafanie94 pschiiiiit kty sampa moune Fanon benthai denteline 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Les pages de Denteline avec PFSv9 Ven 29 Fév - 16:57 | |
| bonjour, voici ma première page avec PFSv9, j'ai suivi le tuto de Gavotte et j'ai utilisé les kits "tilleul de Moune" et celui de "Fran Boréal" sans compter les explications des copines pour m'aider à venir mettre une page ici je comprenais rien! Moune j'ai fait la retouche pour une des ombres mais s'il y a encore quelque chose faut dire
Dernière édition par denteline le Mar 8 Avr - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Fanon
Nombre de messages : 2639 Age : 60 Localisation : Calvados Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Ven 29 Fév - 22:39 | |
| Denteline, tu vois bien que tu as fini par y arriver, et puis ici tu trouveras toujours quelqu'un pour t'expliquer comment faire. Elle n'est pas mal du tout cette page ! veille simplement à ne pas trop exagéré les ombres (valeur X ET Y = 2 c'est souvent suffisant) pour garder un effet naturel. Et un autre petit truc, lorsque tu diminues beaucoup la taille de certaines décorations le pourtour n'est plus trés net alors tu vas dans "calque" ---> effet de bord ---> lisser et tu refais cette opération 2 ou 3 fois si nécessaire jusqu'à ce que le pourtour soit plus joli. Conserve bien une sauvegarde de tes pages en PFI (avec les calques) comme ça tu pourras les rectifier si besoin. Merci d'avoir utilisé mon kit | |
|
| |
sampa Admin'
Nombre de messages : 5774 Age : 72 Localisation : Tchéquie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Sam 1 Mar - 10:58 | |
| En effet de bon profs et bons éléves sur notre forum!! Jolie page pour débuter. denteline | |
|
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: merci merci Sam 1 Mar - 11:39 | |
| merci beaucoup de vos encouragements et de votre aide, j'ai encore du chemin à parcourir je vais m'attaquer "au trombone" pas encore gagné ct'histoire! je vais encore devoir me creuser la tête et faire appel aux amies Moune, pour les ombres c'est ce que j'ai fait, par contre pour le "lisser" je pense que tu parles pour le bracelet d'un côté il y a un petit bord blanc, comme j'ai lu pas mal les conseils sur le site avant de commencer j'ai vu qu'il fallait en effet lisser, je l'ai donc fait plusieurs fois j'ai l'impression que c'est mon ombre qui bouge et pas le côté blanc donc j'ai fini par laisser comme çà, en plus je trouve qu'il n'ai plus aussi net qu'au départ quand je le tourne mais j'ai pas compris pourquoi? à moins que je rêve hi! Bon je retourne jouer à la poupée petite fille Clara 4 ans oblige aujourd'hui! | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Sam 1 Mar - 13:35 | |
| une bien jolie page bonne continuation | |
|
| |
denteline
| Sujet: dentelière de Verner Dim 2 Mar - 2:21 | |
| je pense que je me suis trompée en envoyant le voyage au Mexique, j'ai cliqué sur "nouveau" et du coup je n'étais plus dans "les pages de denteline" si c'est bien çà ? pardon mais je vois pas comment rectifier! bon voici ma page que j'ai faite pour mon avatar merci Gavotte s'il convient c'est grâce à ton aide. j'ai pas pris pfsv9 pour celui là sinon faudra que je change
Dernière édition par denteline le Mar 8 Avr - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
pschiiiiit fondatrice
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Dim 2 Mar - 2:38 | |
| denteline, un bien beau montage que tu as fais là!! j'aime beaucoup en effet, petit rappel, le scrap sert à mettre en page une photo et non une image Pensez à bien faire la différence, car il y a une rubrique 'montage' sur le forum | |
|
| |
denteline
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Dim 2 Mar - 2:50 | |
| merci j'avoue que je suis un peu beaucoup perdue avec toutes les rubriques je revenais pour dire que j'avais oublié de mettre que la page pour l'avatar à la base il y a la quick page de Moune du kit noisette quand à la dentelle j'ai pas noté de suite et je ne sais plus désolée pour la personne qui les a faites elles sont très belles pour l'image je suppose que c'est la dentellière ?
Dernière édition par denteline le Dim 2 Mar - 2:52, édité 1 fois | |
|
| |
benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Dim 2 Mar - 2:51 | |
| Bon alors voici ma 2ème page avec PFSv9 j'ai essayé de ne pas oublier les ombres et j'ai galéré pour mettre le trombone j'ai eu bon suivre le tuto de Moune j'ai pas trop réussi l'ombre dessus j'ai pas bien compris mais ça viendra un jour. Pour ce qui est des "tags" c'est ça? je les avais mis un peu en biais mais j'ai pas réussi à mettre l'écriture penchée dedans j'avais que la moitiè des lettres, là j'ai renoncé. Merci Gavotte pour l'explication de l'avatar j'espère qu'il ira! bonne nuit - Citation :
- BENTHAI
J'ai déplacé ta page ici pour continuer à poster dans ta galerie..Il est inutile d'ouvrir un post pour chaque nouvelle page...c'est mieux pour le forum! | |
|
| |
denteline
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Dim 2 Mar - 2:54 | |
| merci j'ai vu trop tard que j'avais pas bien fait mais je savais pas comment rattraper le coup je me suis bien doutée que j'allais la revoir ici sous peu encore merci | |
|
| |
sampa Admin'
Nombre de messages : 5774 Age : 72 Localisation : Tchéquie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Dim 2 Mar - 10:43 | |
| Denteline, jolis essais que tu nous présente, j´aime la derniere page du Mexique mais je trouve que tu as bcp déformé des embélissements ronds en ovale), ce n´est pas vraiment joli, il a fallut les laisser en ronds. Autrement la page est bien, surtout suis des conseils de tous les passants. | |
|
| |
denteline
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Dim 2 Mar - 11:57 | |
| ok merci merci des conseils ils sont toujours les biens venus surtout au départ | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Dim 2 Mar - 13:34 | |
| Denteline , oui c'est bizarre que les décos soient déformées comme ça sur la page du Mexique... Pour celle de ton avatar, les dentelles enroulées sont celles du kit "Romantique" de Ugo et l'enveloppe est du kit "tags" du forum, et il est trés joli cet avatar et surtout il te correspond trés bien | |
|
| |
denteline
| Sujet: rectifs Mexique Dim 2 Mar - 15:48 | |
| Voilà j'ai rectifié en suivant les précieux conseils bonne fête à toutes les mamies
Dernière édition par denteline le Mar 8 Avr - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
tafanie94
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Lun 3 Mar - 0:50 | |
| tes pages sont très jolies. la dernière est pleine de couleurs, j'adore! | |
|
| |
Gavotte
Nombre de messages : 972 Age : 74 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Lun 3 Mar - 2:22 | |
| ! Denteline:J'aime bien ton avatar et pour un début tes pages sont vraiment belles! Rassure toi au début j'atais perdue aussi sur le forum puis on finit par prendre ses repères! | |
|
| |
denteline
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Mar 4 Mar - 10:26 | |
| merci Tafanie merci Gavotte | |
|
| |
denteline
| |
| |
sampa Admin'
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Mer 5 Mar - 8:43 | |
| Ta page du mexique est maintant bien denteline Ta derniere avec des papillons est adorable mais tu as oublié des ombres sous tes photos! | |
|
| |
moune Modo
| |
| |
denteline
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Mer 5 Mar - 11:26 | |
| merci les filles je suis toujours preneuse de bons conseils jJavoue que je ne sais jamais trop comment faire pour l'épaisseur des ombres j'ai mis sur "2" pour les papiers et à première vue c'est encore de trop donc je vais mettre sur 1 mais on verra plus rien non? y a t'il certaines régles précises concernant les ombres Pour les photos celle de droite il y a bien l'ombre mais comme j'ai fait un essais avec une bordure spéciale on voit pas trop par contre c'est vrai que j'ai ensuite changé celle de gauche et j'ai oublié de remettre l'ombre Quand aux papiers à gommer maintenant que tu me le dis Moune j'ai remis mes lunettes et j'ai vu aussi c'était la première fois que je faisais çà alors j'ai beaucoup bidouillé et me suis creusée la cervelle encore pire, je ferais mieux la prochaine fois parce que cette page là j'ai eu la sotte idée de fusionner tous mes calques et je pense que du coup je peux pas récupérer ? ceci et une question du coup je peux pas la corriger | |
|
| |
moune Modo
| |
| |
denteline
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Mer 5 Mar - 12:24 | |
| merci Moune toujours aussi sympa
Dernière édition par denteline le Ven 13 Juin - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 | |
| |
|
| |
| Les pages de Denteline avec PFSv9 | |
|