| Les pages de Denteline avec PFSv9 | |
|
+21angelesspikachu ugo15 Soco francette thaliris Thémma Symphonie missdauphine vinny13 clara schadow54 Ptikoala Gavotte tafanie94 pschiiiiit kty sampa moune Fanon benthai denteline 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thaliris
Nombre de messages : 1644 Age : 56 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Mer 11 Juin - 1:22 | |
| Ca rigole bien dans le coin!!!
J'adore ta page avec l'âne... Hi han... beaucoup rire!!! | |
|
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Mer 11 Juin - 8:52 | |
| merci les filles vous êtes trop gentilles | |
|
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: son premier sourire Mer 11 Juin - 14:33 | |
|
Dernière édition par denteline le Dim 15 Juin - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Mer 11 Juin - 14:44 | |
| dentelline super jolie toutes tes pages celle de la petite fille est...trop belle, cette petite fille ressemble à une petite fille d'avant, cela doit être la photo qui donne çà, mais c'est ravissant | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Fanon
Nombre de messages : 2639 Age : 60 Localisation : Calvados Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Mer 11 Juin - 17:32 | |
| | |
|
| |
denteline
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Mer 11 Juin - 20:25 | |
| merci Kty c'est tout sa mamie faut voir la souche Moune merci aussi mais je rends à Cézar....... Clara m'a soufflée je faisais un truc de travers encore alors ... mais dans le fond de la classe personne nous remarque on fait ce qu'on veut et ensuite toi qui m'a aidée aussi alors merci à toutes les deux et Merci Fanon c'est sympa de passer par ici | |
|
| |
Ptikoala
Nombre de messages : 5397 Localisation : Picardie- Oise Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Mer 11 Juin - 23:29 | |
| Denteline, tu es adorable...merci pour avoir utilisé mes QP...ça fait vraiment plaisir... toutes ces jolies fillettes sont superbes, à croquer... et surtout ne change rien, tu as une personnalité très attachante...pleine d'humour, gentille...une vraie ch'ti, hein.... et comme je ne veux pas faire de jaloux, vous êtes tous super géniaux !!! | |
|
| |
denteline
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Jeu 12 Juin - 0:12 | |
| | |
|
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Jeu 12 Juin - 2:04 | |
| Merci Denteline! Je te rends la pareil: est-ce que toutes les filles du Nord sont aussi adorables que toi? Car tu sais, les mexicaines, nous sommes toutes des bijoux, demande à mon mari! Encore de QP magnifiques, avec une superbe touche personnelle, et de belles petites filles!!! | |
|
| |
denteline
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Jeu 12 Juin - 8:38 | |
| merci Soco j'ai déjà beaucoup pensé à toi ce matin as tu des nouvelles de ta famille au Mexique les intempéries sont vraiment importantes d'après les infos à la TV? décidément ce temps n'en fait qu'à sa tête c'est une galère tous ces pauvres gens un peu partout ça me fend le coeur! nos petites dérives joyeuses ici sont bien maigres consolations
Dernière édition par denteline le Jeu 12 Juin - 10:21, édité 2 fois | |
|
| |
denteline
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Jeu 12 Juin - 9:43 | |
| j'ai changé mon âne en petite abeille mais Ben va me dire amiEs et moi alors mais comme je suis pas trop douée j'ai pas résussi à retirer le E pardon Ben tu es quand même dans mes pensées | |
|
| |
angelesspikachu
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Jeu 12 Juin - 9:48 | |
| du bo travail bravo!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Jeu 12 Juin - 11:44 | |
| - denteline a écrit:
- j'ai changé mon âne en petite abeille mais Ben va me dire amiEs et moi alors mais comme je suis pas trop douée j'ai pas résussi à retirer le E pardon Ben tu es quand même dans mes pensées
Pfffff ! j'en crois pas un mot ! Sélectionner le S ---> copier Sur le fond avec le tampon de clônage effacer E et S Coller le S | |
|
| |
denteline
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Jeu 12 Juin - 19:33 | |
| pffffffffffffffffffffffffffffffffff y a rien de plus qui m'éneeeeeeeerve quand Moune trouve ça tout bête à faire j'ai bidouillé au moins 15 minutes j'ai pas pensé au tampon ronplonplon je vais peut-être remettre mon âne je me disais que j'étais moins bête que lui mais non c'est encore pire faites comme si j'étais plus là merci Moune | |
|
| |
moune Modo
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Jeu 12 Juin - 21:25 | |
| j'ai eu pitié pour le restant de cheveux de Benthai Je me doutais bien que tu avais du chercher un moment, il faut que tu y penses à ronplonplon, ça sert souvent et pour l'avatar avec l'âne, tu peux me le pretter : hier il a fait un orage terrible .... et j'avais laissé les vitres de la voiture ouvertes ! ... alors popotin au frais aujourd'hui | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
denteline
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Jeu 12 Juin - 22:36 | |
| merci Clara j'ai bossé tard Moune tu vas pas me croire j'ai ma copine qui vient de chercher en voiture ce matin et elle me dit n'enléves pas le prospectus le siège est tout mouillé son mari avait ouvert les vitres hier AM parce qu'il faisait très chaud mais il a oublié de les fermer en descendant de voiture et cette nuit il a bien plu tu vois tu n'es pas la seule tu es contagieuse c'est tout | |
|
| |
Ptikoala
Nombre de messages : 5397 Localisation : Picardie- Oise Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
kty
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Jeu 12 Juin - 23:23 | |
| | |
|
| |
denteline
| Sujet: valse du temps ! Ven 13 Juin - 2:01 | |
| bé moi pas la peine ce matin elle était déjà mouillée quand je suis descendue de voiture et bleue le prospectus a déteint na! j'ai quand même travaillé du coup j'avais les idées fraiches [quote]
Dernière édition par denteline le Dim 15 Juin - 14:15, édité 2 fois | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Ven 13 Juin - 2:30 | |
| coucou denteline, encore debout ? Tu m'as bien fait rire avec ce qui t'es arrivé ce matin , en tous cas je ne sais pas si c'est cause à effet, mais cette dernière page est très réussie. Je trouve qu'on a toutes des petits moments de nostalgie en ce moment ! bonne nuit et | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Ven 13 Juin - 3:25 | |
| tres jolie page denteline | |
|
| |
denteline
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Ven 13 Juin - 8:29 | |
| merci Clara et Kty contente qu'elle vous plaise parce que j'ai passé un temps fou je me suis dit que j'avais bien proifité des superbes QP mais qu'il fallait que je bosse un peu j'ai utilisé le kit Généalogie d'ici et je cherche pour le autres! | |
|
| |
Ptikoala
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Ven 13 Juin - 8:55 | |
| superbement réussi ce clavier !!!! un sacré travail de découpe... bravo !!!! j'aime beaucoup cette page...même les roses sont de "vieilles" roses, celles que je préfère en passant pour moi ce sont les vraies roses... elles apportent ce qu'il faut de couleur à cette page; pas évident de scraper de viellies photos, en plus celle ci est en très bel état !!! bravo Denteline !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 | |
| |
|
| |
| Les pages de Denteline avec PFSv9 | |
|