| Les pages de Denteline avec PFSv9 | |
|
+21angelesspikachu ugo15 Soco francette thaliris Thémma Symphonie missdauphine vinny13 clara schadow54 Ptikoala Gavotte tafanie94 pschiiiiit kty sampa moune Fanon benthai denteline 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
schadow54 Modo
Nombre de messages : 4456 Age : 66 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Mar 24 Juin - 8:58 | |
| Magnifiques tes pages de mariés ! Pour les kikis blancs il y a un truc génial qui s'appelle la gomme ! Il y en a 12 de proposé, personnellement j'utilise celle en haut à droite pour estomper les kikis blancs. | |
|
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Mar 24 Juin - 9:04 | |
| Merci Fanon et merci Thémma Schadow j'ai jamais pensé que je pouvais les supprimer avec la gomme ça alors heureusement que tu es là !!!!!!! je ferais un essais en fin de matinée comme quoi on en apprend tous les jours pendant que j'y suis j'ai encore une petite question ça fait plusieurs fois que je veux mettre un beau ruban genre satin quand il est en taille normal on voit bien la brillance et cet effet satin mais dés que je le met (même en 600/... de largeur) et bien je perds l'effet et la brillance ça m'énerve on dirait juste un ruban peint ? si je fais quelques chose de mal ou si vous avez une idée bienvenue merci ! | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Mar 24 Juin - 10:10 | |
| Denteline, comme Kty te l'a déjà dit, on perd beaucoup d'effet de texture et de qualité en réduisant énormément les fournitures, et tu ne pourras rien pour l'effet de brillance. L'idéal c'est de ne pas faire les pages directement en 600 mais en taille plus grande (mini 1500) et tu ne réduits ta page que lorsqu'elle est terminée, l'effet de dégradation est moins important et tu évites même pas mal de quiquis blancs, et tu peux même faire le filtre + net à la fin et tu verras que le rendu sera beaucoup plus joli. | |
|
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Mar 24 Juin - 10:18 | |
| merci Moune je vais faire ça avec ma prochaine page et je vais essayer d'y caser un ruban pour voir ce que cela donne bonne journée | |
|
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
denteline
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Jeu 26 Juin - 8:49 | |
| bonjour Soco ha toi aussi ça galère moi j'ai essayé hier mais l'ordi est lent pourtant j'ai un bon matos, et il est pas trop encombré parce que j'ai viré sur le disque dur supplémentaire et pourtant c'est lennnnt j'avais l'habitude de cliquer et hop c'était en place tandis que maintenant il faut attendre que monsieur veille bien réagir et pourtant je n'ai mis mes pages qu'en 1500 comme Moune m'a dit t'imagine si je met en 2400 comme toi du coup j'ai même pas fini encore ma page d'hier, moi j'ai déjà mis sur papier photo en 600/600 et ça va bien elles ont environ 20cm de côté c'est plus qu'assez et elles sont belles. On te voit moins Soco tu es prise avec ton nouveau Blog? gros bisous à ta petite puce | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Jeu 26 Juin - 10:26 | |
| Denteline, je sais que ça ralentit beaucoup, dans ce cas ce que tu peux faire c'est de mettre les ombres qu'au dernier moment avant de fusionner tes calques, maintenant que tu as bien l'habitude tu peux te rendre compte de ce que ça donnera (ou tu la mets pour vérifier, puis tu l'enlèves avant de faire les calques suivants). C'est ce que je fais moi, et tu verras, le traitement est beaucoup plus rapide qu'avec les ombres sur tous les calques. Par contre, il ne faut pas oublier de les rajouter avant de fusionner. | |
|
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Jeu 26 Juin - 10:51 | |
| très belle ta page de mariée | |
|
| |
Dady
Nombre de messages : 3593 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Jeu 26 Juin - 15:21 | |
| Denteline, je la trouve très belle cette page et de plus je vais profiter des conseils de Moune car jusqu'à présent je faisais mes pages en 600. | |
|
| |
denteline
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Ven 27 Juin - 16:29 | |
| Bonsoir Moune et merci les filles c'est gentil comme d'habitude Moune alors que je t'explique j'ai fait en 1500 mais poufffffffffffffffff j'ai enfin fini c'est un truc à faire à deux un qui ouvre la fenêtre et l'autre qui passe l'ordi au travers j'ai pas pu de suite tenir compte de tes derniers conseils j'avais presque fini quand j'ai lu mais j'appréhende de me me relancer mais moi 5 à 6 secondes entre chaque manip j'explose je vais diminuer un peu et faire en 1000 on verra bien + tes conseils et si je galère plus trop j'augmenterai si c'est pas le cas je repasse en 600! non mais alors s'il croire m'avoir cluilà faut pas qu'il y croit alors voilà ma page galère simplifiée vu le contexte pour mes amies Belges Maria et Collette!! crédits: kits Thé à l'Anglaise (j'avais oublié)Blue dream-Blue éléments-le ruban je pense de Moune sinon de Schadow
Dernière édition par denteline le Ven 27 Juin - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
Symphonie
Nombre de messages : 316 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Ven 27 Juin - 16:39 | |
| Elle est très chouette ta page !!! bravo!!!! Oui travaille en 100 déjà ça va almléger la mémoire Sinon, il faut racheter une barrette de ram pour ton ordi | |
|
| |
moune Modo
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Ven 27 Juin - 16:47 | |
| sacrée Denteline ! tu m'as encore trop fait rire, surtout pour les crédits de la page ! .... j'en pleure... J'ai oublié de te dire, si tu as déjà réduit tous tes papiers en 600 pour que ça te prenne moins de place, c'est pas la peine de te casser la tête à faire la page en 1500 ça ne changera rien. Par contre le coup des ombres à la fin essaye, ça marche, je le fais pour les présentations des kits du forums, sinon ça plante tout le temps ou ça rame à mort et j'ai les mêmes envies de meurtre que toi Elles ont du être contentes tes copines, elle est belle ta page | |
|
| |
denteline
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Ven 27 Juin - 17:24 | |
| | |
|
| |
Ptikoala
Nombre de messages : 5397 Localisation : Picardie- Oise Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Symphonie
Nombre de messages : 316 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Ven 27 Juin - 17:40 | |
| | |
|
| |
denteline
| |
| |
Fanon
Nombre de messages : 2639 Age : 60 Localisation : Calvados Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
thaliris
Nombre de messages : 1644 Age : 56 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Ven 27 Juin - 18:43 | |
| Superbes toutes ces pages!!!
Je suis restée scotché devant tes pages mariés!!! | |
|
| |
denteline
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Ven 27 Juin - 22:15 | |
| Symphonie tu m'as fait peur j'ai cru que j'allais devoir en plus sortir des jumelles pour voir l'écran Merci à toi Fanon c'est gentil de venir toujours faire un petit tour et Thaliris merci aussi tu m'as fait super plaisir
Dernière édition par denteline le Dim 29 Juin - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Sam 28 Juin - 22:37 | |
| Denteline!!!! Moi aussi, tu m'as fait pleurer de rire !!! J'adore venir te voir, tu le sais bien !!! C'est vrai que je suis venue un peu moins les derniers jours. C'est pas mon blog qui me prends du temps (pour l'instant, je ne fais que poster mes pages et c'est tout), c'est plutôt ma fille ! Depuis deux semaines, entre la chaleur, un vilain rhume, des nouvelles dents qui arrivent et quelques changements dans sa routine, elle dort très mal et du coup je ne peux beaucoup travailler le soir après l'avoir couchée. Pour les changements, c'est une longue histoire, mais toute positive heureusement: mon mari vient de commencer un nouveau travail, il a de nouveaux horaires et elle le voit un peu moins. Elle est bien, toujours heureuse et épanouie, mais je pense que ça la travaille quand même. Et les semaines d'avant, c'était à cause du travail. J'en avais tellement (on devait rendre un projet important) que je devais aussi travailler le soir à la maison. Enfin, tout ça pour te raconter un peu le pourquoi de mon absence !!! Tu ne t'es pas endormie avec toute cette histoire j'espère !!! Mais en parlant de toi (c'est ta galerie quand même ! ), j'espère que tu auras trouvé une solution pour que ton ordinateur rame moins. J'ai beaucoup aimé la mise en page du scrap que tu as fait pour tes amies belges ! Tu le leur as déjà rendu ? Je t'embrasse ! Bon dimanche ! | |
|
| |
denteline
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Dim 29 Juin - 10:36 | |
|
Dernière édition par denteline le Dim 29 Juin - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Dim 29 Juin - 14:22 | |
| bonjour Denteline avant tout j'espère que ta maman se remet, s'il fait chaud en france ça ne doit pas l'aider ! tu as fait de belles pages et tu as encore dissipé la classe à ce que je vois ! de boston | |
|
| |
Soco
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Lun 30 Juin - 14:33 | |
| Merci beaucoup Denteline ! Moi aussi, ça me fait toujours plaisir de venir te voir ! J'ai vu le message que Clara t'as laissé, j'espère que ta maman va bien. Anna-Sofia dort un peu mieux depuis 2 jours !!! J'espère que ça continuera !!! Gros bisous pour toi et pour tes petites filles ! | |
|
| |
denteline
| |
| |
Symphonie
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Mar 1 Juil - 12:41 | |
| Bravo!!!! très jolie page !!!! Hop je l'attrape et je la case dans ma galerie!!!! je t'envoie le lien de l'add on... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 | |
| |
|
| |
| Les pages de Denteline avec PFSv9 | |
|